CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai remake

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:24:54

j´ai fai ce topic aussi sur les forums de RE2 et RE3 mais je le refai ici car le forum est plus vivant
pour vous demander s´il y aurait un jour un remake de resident evil 2 et 3 comme celui du 1
je l´aten depui tjrs
et surtout que re3 est le meilleur RE selon moi
merci

Zico
Zico
Niveau 13
07 novembre 2006 à 12:38:37

Ca me parait très improbable, surtout qu´Umbrella Chronicles reprendra des passages des deux jeux que tu cites.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:44:05

c´est pour ça que je n´ai posé la question que maintenant
c´est à cause de Umbrella Chronicles
il m´a redonné l´espoir qu´un jour il y aurait des remekes de RE2 et 3

gollum77
gollum77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:45:51

Je suis pas Moi, il y aura quoi dans Umbrella Chronicles???

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:48:43

Comme vous le savez peut-être, la Wii aura droit à son Resident Evil. Eh bien, avant de partir en week-end, voici quelques informations à même de vous renseigner sur ce titre très attendu. Ainsi, Resident Evil Umbrella Chronicles se décomposera en quatre chapitres retraçant l´histoire de la saga. Le premier se déroulera dans le manoir de Resident Evil, le deuxième dans le commissariat de Resident Evil 2, le troisième dans la ville de Raccoon City (Resident Evil 3) et le dernier, dans le village de Resident Evil 4. Chaque chapitre comportera deux personnages jouables et le duo variera en fonction de l´époque. De fait, Jill et Chris ouvriront le bal puis ce sera au tour de Claire et Leon, Jill et Carlos et enfin Leon et Ada. D´autres personnages seront débloquables par la suite, ce qui nous permettra de retrouver Hunk, Rebecca Chambers ou l´indispensable Albert Wesker. Chacun d´entre eux disposera d´attaques différentes et il sera possible de dénicher plusieurs armes dans les niveaux. A ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc. Bien que le concept du jeu se prête moyennement à un véritable scénario (un peu à l´instar de Resident Evil : Outbreak), chaque chapitre nous apportera des informations complémentaires sur la société Umbrella. Enfin, on apprend qu´un mode Arcade, similaire au mode Mercenaires de Biohazard 4, sera également présent. Pour l´heure, aucune date de sortie annoncée.

lien
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018145.htm

gollum77
gollum77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:50:13

Mouais, ca sent le bon gros Mercenaries de 15 heures, non? :sarcastic:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:51:24

je pense :fou:

Phobos
Phobos
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:52:23

mouais faudrait arreter avec les remakes et les episodes "annexes" pour se concentrer sur les prochains, et faire avancer cette histoire qui piétine :hum:

gollum77
gollum77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:54:46

Ouais, mais le prochain c´est le 5, et la WII ferait des petits pois en essayant de le faire tourner, donc c´est mieux que rien..
Et puis, si ca tire bien parti de la WII, pourquoi pas?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:55:41

non il faut vraiment faire sortir ces deux remake
moi qui n´est pas fan de resident evil reve de jouer à RE2 et 3 en tant que remake tel que le 1
alors imagine la douleur que subit les fans je suis sur à 1000% qu´ils sont prét à faire n´importe quoi pour avoir le plaisir à retoucher leurs jeux favoris en une nouvelle tenu

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:56:51
  • gollum77 profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 12:54:46 avertir modérateur
* Ouais, mais le prochain c´est le 5, et la WII ferait des petits pois en essayant de le faire tourner, donc c´est mieux que rien..
Et puis, si ca tire bien parti de la WII, pourquoi pas?

===>peut importe la console

Phobos
Phobos
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:58:32

l´episode sur Wii avec ses fonctionnalités est une bonne idée a mon avis. Un remake du 2 et du 3 ne devrai pas etre un projet prioritaire (et je suis un fan de la première heure). petre après RE5 ?

quoi que Nemeis en HD ca doit etre :fou:

Phobos
Phobos
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:58:53

Nemesis*

Zico
Zico
Niveau 13
07 novembre 2006 à 12:59:05

UC sera divisé entre un mode arcade, qui a, e effet, bien l´air d´un grand mode mercznaries, et un mode scénario qui se déroulera entre RECV et RE4.
Donc whèïtènssie.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:39:56

Mais pourquoi CAPCOM ne fait pas avancer l´histoire ?? ?
Marre de revenir tout le temps dans le passé...
Malgrès le scénario de RE4, il avait le merite de faire suite aux autres opus :)
Personnellement, je préfére les zombies aux plagas. Ce n´est que mon avis...

Zico
Zico
Niveau 13
07 novembre 2006 à 18:09:54

C´est aussi le miens.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:03:16

Ce RE UCC, s´il n´est pas bâclé, nous en apprendra un peu plus sur l´histoire générale. Malgré le fait qu´il se situe dans le "passé", des éléments inédits viendront théoriquement s´offrir à nous. Sinon, c´est vrai que ça ressemble plus à un gros mercenaries qu´à un épisode à part entière, c´est ce que je disais quelques jours après l´annonce du developpement du jeu...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:29:53

Ben moi, je trouve ça bien et non bien : De part, ça doit être superbe de rejouer aux anciens opus avec le gameplay du 4 et sinon, c´est nul car y´a rien de "trop" nouveau par rapport à l´histoire donc bon... :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:33:28

Faut voir aussi si ils vont pas nous refaire un énième Gun Survivor en profitant du nouveau gameplay possible grâce à la Wii. Ca n´aurait aucun intérêt. Sauf pour les nostalgiques qui seront ravis de revoir des anciens décors connus ainsi que des anciens personnages légèrement mieux faits graphiquement.

Trungs
Trungs
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:57:00

En tout cas moi j´en aurai jamais marre d´y rejoué au ancient épisode. :content:
Et ceux ki dise ke le 4 est le meilleur c´est k´il ne sont pas vraiment de "vrai" fans, niveau gameplay etc... :oui: Mais attention j´ai pas dit non plu k´il était nul! Bien au contraire! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.