CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNRE4L

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2006 à 18:54:08

Bien le bonsoir,

voilà un topic pour UNRE4L pour discuter calmement avec toi ainsi tout le monde si ils s´interessent.

:d) Suite à nos disputes dans le topic du "Marathon De La Nuit", pour moi le mot "Ta gueule !" , c´est de l´humour et de l´insulte aussi mais je n´aime pas voir ces insultes pour avoir un bannissement pour rien. Je ne comprends pas ce que tu aimes faire "chier" avec tout le monde. Premièrement, c´est avec Nem (Bitores_mendez, son ancien pseudo nemesis-mx) et il t´insulte. Pourquoi ? Parce qu´il te trouve "lourd". Deuxièment avec dark_liquid, tu deviens encore lourd avec lui ainsi avec ton multi-pseudo JamaicanAroma et enfin troisièment avec moi avec les trucs de la surdité et de la masturbation, je trouve ça que t´es une discrimination avec ton Caracoland. C´est vrai que t´es marrant sur MSN avec des conneries, ça je suis d´accord mais avec le mot de la "surdité", je ne suis pas d´accord avec toi.
Je veux savoir que pourquoi tu me traîtes comme ça ?

:d) Avec ton multi-pseudo, ça ne me pose pas des problèmes parce que tu as le droit. Mais j´en suis certain que tu utilises ton pseudo Riddix ainsi -JudgeDredd- pour faire chier dans le forum "Handicap Jeu-Vidéo". Je ne vois pas où est le problème avec mes oreilles "mortes" ?

:d) Je vous prie d´excuser d´avoir insulter l´e-mail. J´espère que tu seras franc avec moi ainsi tout le monde. Et merci à Pr_Arturo pour créer mon topic après tu le supprimeras quand tu veux.

J´attend ta réponse. Merci.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:07:32

Premier sujet de Jackasso sur ce forum non ? ^^
Moi aussi, je suis d´accord avec la citation "Ta gueu** !" , c´est assez difficile à supporter.

Zico
Zico
Niveau 13
01 novembre 2006 à 19:07:46

JamaicanAroma n´est pas Unreal, c´est Zlump de GK/Lightmitard/Caracoland.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:10:13

Révélation ! :globe:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2006 à 19:14:40

_Nemesis_ :d) Oui, c´est vrai. Tiens enfin, il y en a un qui est d´accord avec moi pour le mot "Ta gueule !" .

Zico :d) Je te crois. Mais, j´ai l´impression que c´est lui bref j´attend sa réponse.

:dehors:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:16:20

Au cas où, les Administrateurs peuvent vérifier les adresses I.P. Je serai curieux de comparer celle de SophyErzengel et celle de UNRE4L. :)

Zico
Zico
Niveau 13
01 novembre 2006 à 19:21:14

Vous devenez un peu lourds à tout confondre.

UNRE4L = Unreal, Caracolad sur Caracoland et ancien du forum Resident Evil 4.
SophyErzengel = Soulblighter sur Jv.com (pseudo banni) et sur Caracoland, ancien du forum Resident Evil 4.
JamaicanAroma = Zlump sur Caracoland.

Mon pseudo a 841 jours d´inscription sur JV.com, ça fait donc 841 jours que je fréquente le même forums que les deux premiers cités, je suis suffisamment bien placé pour savoir que ce sont bien deux personnes différentes.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:28:22

Zico :d) Oui, je sais mais des fois, j´ai des doûtes...
En tout cas, je pense que ceci est un futur sujet culte ! :-)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 novembre 2006 à 19:28:41

Je suis tout à fait d´accors avec Jackasso et _Nemesis_ à savoir pour le "Ta gueule", et aussi y´a des choses sur lesquelles on peut plaisanter et d´autres non (comme la surdité de notre ami Jackasso), et je crois qu´on est à peu prés tous d´accord pour dire:
"Sois moins chiant, UNRE4L".

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2006 à 19:48:52

Vous devenez un peu lourds à tout confondre.

UNRE4L = Unreal, Caracolad sur Caracoland et ancien du forum Resident Evil 4.
SophyErzengel = Soulblighter sur Jv.com (pseudo banni) et sur Caracoland, ancien du forum Resident Evil 4.
JamaicanAroma = Zlump sur Caracoland.

:d) Ca je sais mais j´ai doûte comme _Nemesis_. :sarcastic:

C´est vrai qu´il faut qu´UNRE4L réflechisse un peu avant de dire ses conneries parce que je me souviens en disant à dark_liquid de traîter "branler comme sa mère", je ne sais plus exactement. Je trouve que c´est anormale de traîter sa famille comme par exemple Zidane et Materazzi en disant que sa soeur est prostituée. Ainsi de moquer les personnes handicapées. :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 13
01 novembre 2006 à 19:56:37

Bah tu sais ou t´as un doute ? Faudrait savoir...
Quand à moi, je ne prend parti pour personne dans un problème qui n´en est pas un. Le seul truc que je trouve anormal, c´est de se moquer de la surdité. Après, les "Ta gueule" sur Caracoland sont basés sur de l´humour. Ceux qui n´apprécient pas cet humour, ils ne postent pas sur Caracoland et le problème est reglé.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2006 à 20:07:20

Sur le site Caracoland, on peut s´insulter quand on veut parce qu´UNRE4L est modérateur dans le site mais le site JeuxVideo.com n´est pas son site avec le genre pour s´insulter quand on veut.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:28:03

Ha ha mais vous êtes d´un lourd, ma parole !

Tout ce que j´ai à me reprocher, c´est d´avoir été un peu trop loin hier en évoquant la surdité de quelqu´un du forum sur mon forum, mais comme c´était juste pour faire suite à un pseudo-débat sur la liberté d´expression et que le concerné n´était pas censé le lire et que je ne suis pas aussi méchant en temps normal et que c´était à prendre avec humour mais beaucoup ici n´en ont pas tout cela n´est pas bien grave si l´on prend un peu de recul, hé bien je n´ai aucune raison de me faire interner.

Sinon, toutes les intox, mythes en tous genre me concernant me font rire. J´reçois même des mails bizarres mais sans intérêt, avec ce genre d´images (truquées, hein) :

http://img314.imageshack.us/my.php?image=unre4l1ng7.jpg

Donc non, je ne suis ni SohyErzengel, ni JamaicanAroma, ni Riddix, ni JudgeDredd, ni Materazzi... Mais j´aimerai que vous continuiez à y croire car cela me fait beaucoup rigoler.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:36:36

D´accord.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:36:54
  • _Nemesis_ profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 19:16:20 avertir modérateur
* Au cas où, les Administrateurs peuvent vérifier les adresses I.P. Je serai curieux de comparer celle de SophyErzengel et celle de UNRE4L. :)

S´il a une I.P. fixe.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2006 à 20:41:54

Donc si tu dis la vérité, je te crois. :sarcastic:
Si tu aimes faire l´humour, ça ne me pose pas un problème mais avec les propos de la surdité ou d´autres donc non.

Sinon pour le pseudo Jackassourd, ça me paraît bizarre... :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 13
01 novembre 2006 à 20:51:36

Les ta gueule ont quasiment tous eu lieu sur Caracoland, donc ce débat n´a pas lieu d´être vu qu´Unreal ne l´interdit pas.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2006 à 21:01:21

Je sais bien que les "Ta gueule !" sont toujours dans son site mais je parle de JeuxVideo.com cela ça ne sert à rien vu dans le forum bla-bla 15 - 18 ans, ils disent que des "OSEF !" et "Taggle ! :noel: ". :honte:

Tu crois que tu vas accepter dans le forum Resident Evil - Umbrella Chronicles que dire des milliers "Taggle !" par jour pour l´humour, non ? Donc, ici c´est pareil.

Zico
Zico
Niveau 13
01 novembre 2006 à 21:03:53

Mais je n´ai jamais dis le contraire ! Ce problème a eu lieu sur Caracoland, pas sur JV.com.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 novembre 2006 à 22:32:04

Ok, ben venons en aux problèmes sur Jv, et à part le "Ta gueule" tous les autres problèmes concernent Jv.com....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.