CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pour? le contre? pas facile...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juillet 2005 à 21:09:43

et un poil + cher ici comme d´hab ^^

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:00

480 euros a peu pres :ouch2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:32

Silent Hill 5 est également prévu sur x360 , et la série des Ninja Gaiden est sur beaucoup points meilleur que les DMC .

Puis Kojima prépare un titre exclusif à la x360 , venant de sa part , c´est à surveiller de près .

Puis ce RE5 étant donné que ça soit un jeu multi plate forme , il aura la même qualité graphique sur les 2 supports .

Vu que maintenant l´action se passe en Afrique , les lieux seront encore plus grands , des combats en pleines villes , des ennemies composé de zombies et d´humains peut être .
Un choix d´arme tjr aussi varié , et un scénario un peu plus abouti que le 4 , feront de ce RE5 un jeu à surveiller de très prés .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:15:30

La xbox360 coutera simplement 300 € pour sa version simple , et pour celle accompagné d´accésoires , envrion 350 € .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:18:25

D´après un vendeur d´une chaîne de magasins connue, un message aurait été envoyé par Microsoft sur la mise en vente à la fin de l´année de 2 packs Xbox 360.

Le premier à environ 300€ qui contiendrait la console sans disque dur et une manette et un second aux environs de 360€ avec un disque dur et 2 manettes.

Nous ne pouvons pour le moment pas vous le garantir à 100% sans avoir eu d´info officielle mais cela concorde vaguement puisqu´il était dit très récemment que l´on ne serait pas loin des 300€.

[MAJ 2] Visiblement cette info serait validée par un autre vendeur de la même chaîne. Ces prix semblent donc se confirmer.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2562.html

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:20:05

Re5 ressemble un peu a re3 se balader dans une ville avec une tonne de zombie et des ruelles sombres RRHHHH

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:32:33

je ces que cest pas le forrum mais il faut que je l demande silent hill 5 est prevu sur xbox mais aussi sur ps3
silvou plait rassurez moi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:33:45

Silent Hill 5 est prévu de sortir sur xbox360 et ps3 .

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:34:22

Moi j´ai jamais aimé Silent Hill...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:38:29

pk tu na jamais aime les silet hill joue au 2 et tu changeras d´avis parole de aoda

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:39:35

Ben moi j´ai joué que au 1...et j´ai pas acroché voilou :-)

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:52:10

Ben essaye le 2. Fait toi le preter.

Oni_le_damne
Oni_le_damne
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:25:26

:diable: CHAOS EN ENFER :diable:

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:31:20

moi aussi j ´espere que ca sera un vrai survivor horror avec le syteme de viser et de camera de re4 , que les develloppeurs travaille plus sur nos emotions , c ´est la le boulot le plus dur car un survivor horror et bien plus dur a faire que tout type de jeux ou le but est de faire peur le joeur pas avec des monstres en tout genre mais avoir peur des truc qu´ on ne voit meme pas , avoir peur d ´avancer , avoir peur en voyant du sans sur un mur etC et faut sacrement etre precis pour faire ressentir ce genre de chose aux joueur et sacrement etre doué ( silent silent hill 2 a reussi vraiment a realiser cela .

mais voila , le jeux sera axé action alors je veux bien mais la aussi faut etre fort et la 2eme partie de re4 ( le cd 2 ) est un peu raté pour les phases d ´action , a vouloir trop nous proposer des phases de gameplay memorable un peu a la maniere d ´un mgs ils ont raté et on se retrouve avec du bourinage a 100% . s´il arrivent a rectifier ca ( faut etre inspirer pour les phases de jeux ) , avec un peu de liberté d ´action et une histoire qui tient la route et qu´ ils gardent les enormes qualité du 4 alors :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juillet 2005 à 10:27:47

n´empeche je ne me remets pas de la date de sortie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 10:32:17

Il n´y a pas encore de date de sortie mais ça risque de faire mal... On risque de prendre quelques kilos entre temps.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 juillet 2005 à 11:17:08

annoncé entre 2008/2010...

pour moi c´est une date...et elle fait mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 11:25:51

Ui mais je voulais dire qu´on avait pas une date exacte, et en effet ça fait mal :ouch2: .

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:56:04

Moi je veux garder le gameplay de RE4 , qui franchement, est bien plaisant , une pure merveille ! !!!Et en meme temps une ambiance survival horror a la Rebirth pour couronner le tout ! !!
Un bon dosage : pas trop d´action et plus d´horreur ! :ok:

kyo_demons_eyes
kyo_demons_eyes
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:00:26

quand tu pense que des jeux neufes de game cube ou ps3 coute 60E ( - -) timagine des jeux neuf derevolution ou de ps3 tout fraichement sorti???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment