Moi je ne viens plus trop sur le Net hormis quelques jours, déjà j´ai plus grand chose à faire, fini la vie de G33K avec ces tonnes d´heures de jeu en réseau Vietcong / Counter-Strike et toutes ces conneries lolololo.
Maintenant, je me suis fixé des buts :
- Trouver une petite amie que je trouve belle, qui aime le Rock, qui est gentille et qui accepte mon drôle de caractère... 
- Aller en Espagne l´été prochain, ils vendent du multimédia à la sauvète vraiment pas cher là-bas !
Ce qui m´intéresse, ça serait un caméscope numérique, un nouveau téléphone portable (Même si le mien est déjà pas mal) et une carte 2Go pour mon téléphone portable mais ça, ça sera un achat sur Ebay je pense... :nerd: Sinon j´irai au Sud de l´Espagne à Almeria je pense ! 
- Avoir mon bac STI électronique (ou mécanique ou électrotechnique si je change...). Nota Bene : Avec un bac STI, on a plus de chance d´avoir un métier directement par rapport au bac S. 
- Une voiture, pourquoi pas...
- Aller vivre aux États-Unis en obtenant la carte verte, hum vivre dans un petit ranch bien luxieux avec tes tonnes de mètres de cube de terres rien que à toi, savoir bien l´anglais et écouter du Rock ´n´ Roll. 
- Être une star comme Michaël Youn ou encore Bam Margera.
Nota Bene 2 : Les deux derniers buts sont à prendre au second degré car il n´y a que 20% de chance.