Carcass c´est énorme.
Enfin s´ils préfèrent baiser des arbres à la place des femmes et bouffer des putain d´harico à la place d´une entrecôte saignante chaqun son problème.
Perso, le truc qui m´fou l´plus les glandes c´est plutôt le côté:
- Ouais le metal faut que ça entre dans les bonnes moeurs, avec des ptits garçons coupe au bol tout sages, bêtes et diciplinés qui font "ouais vive le métal, c´est fun !"
-Non, nous ne sommes pas des méchants garçons, la nouvelle génération de metalleux on est "open mind" style ouais on est tous des fashions metalleux gay de merde.
-Oui c´est pas bien le racisme parceque parceque parceque...
Parceque quoi ?
Parceque c´est mal vu ?
Rien à foutre, chaqun pense ce qu´il veut penser, l´hippocrisie aux chiottes.
Putain merde mais y´a plus rien de rebel ou de provoc la dedans, ça fait la morale de tout les côtés, et que ça essaye d´instaurer une façon de penser communautariste hippiesque de merde !
Je leur chie dessus moi avec leur metal new generation à Gojira et à tout leurs amis.
Les principes même du metal ont étés oubliés, la metal attitude is down, comme le slogan "Punk is dead" dans pas longtemps on pourra dire "Metal is dead".
L´essence même du metal en général et du hardos de base est en train de disparaitre.
Le metalleux qui était censé être un marginal par définition, qui pense par lui même et n´a pas besoin de l´avis des autres, je m´en foutiste et vulgaire, ce metalleux là est en train de disparaitre.
Je resterais sans doute un des seuls vestige de cette sacrée époque rock´n roll qui a débutée dans les 70´s jusqu´aux années 2000 et quelques.
Deja dans ma ville j´deviens un phénomène rare, le type catalogué cinglé alors que j´suis ni plus ni moins comme mes ainés du vrai metal des années 80.
Mettez vous ça dans la tête les ptits gars, le metal suit une évolution et c´est sur que toute chose doit évoluer, il ne faut pas rester coincé comme un con dans une faille spatio-temporelle et ne jurer que par une période de quelque chose.
Mais une chose est sûre, l´esprit que tend à prendre le metal contemporain ne me plait pas.
PSYKO