Chimaira - Empire
Mouarf le Decade est totalement énorme. Tom Araya ne laisse pas chanter le public. Slayer est grand. Quand il annonce le titre des chansons c´est toujours l´érection assurée.
Par contre les CD sont désiquilibrés, le 1 est un condensé des titres les plus majestueux de Slayer alors que le deuxième c´est des titres tout aussi connus mais plus fins.
Et il y a aussi cette gueguerre entre Hanneman et King qui continue encore aujourd´hui (je parle du son des guitares, ça gâche carrement le solo de Dead Skin Mask). ^^
Le CoB je l´ai pas encore écouté mais à ce qu´il paraît c´est le meilleur (j´ai aucun de leurs albums, jsuis même pas passé par eux en débutant dans le metal, alors maintenant je me rachète, surtout qu´ils ont assuré au Unholly).
Enthrone Darkness c´est le seul Dimmu Borgir que je connais assez bien, et presque à fond, je l´ai malheureusement perdu avec 60 putains d´heures de musique il y a 2 mois et pas moyen de le récupérer (ainsi que City de SYL, In the Nightside Eclipse). Autant j´aime pas trop le black mais celui-là, hmmmmm.
Opeth - When
Assez bof ce My Arms, Your Hearse, surtout quand on sait que c´est du Opeth.