Quel déluge d´inepties (attention, je ne dis pas qu´il n´a écrit que des conneries).
On ne ressent QU´UN PEU ton parti pris pour le style de musique que tu idolâtres.
Essaie un minimum de te placer de façon neutre.
"Dans ma benz benz benz benz !
Ouuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ( cri pathétique de gorille castré)"
Car vraiment pour poster ça, il faut être dénué d´intelligence. Tu te doutes bien qu´il n´y a pas que de la merde dans le rap, les paroles ne sont pas toutes aussi pourries que celles qui sortent de la bouche de cette "pédale aux dents dorées".
C´est bien de généraliser, je peux faire de même en disant que toutes les personnes qui écoutent le metal ou encore le hard-rock-moncul ne sont que des asociaux totalement cons, vouant un culte à la mort (pour jouer les durs et se sentir puissants), quitte à s´entailler les bras pour exorciser la douleur et ressentir un semblant de plaisir.
Il n´y a pas que du rap pourri.
Et en ce qui concerne les paroles aux arguments pourris, écoute du Sniper et on reparlera.
"Désolé c´est un fait et dans les sociétés de nos jours figure toi que y´a pas que les noirs qui en chient.
En gros bien souvent les mecs qui écoutent du rap sont même pas noirs et ont jamais connu la galère comme l´usine et autres métiers de misère, ils vivent paisiblement chez papa et maman et écoutent des mecs qui ont des millions sur leur compte qui font semblant de pleurer pour leur "frères" noir dont ils ont rien à foutre au final."
Tout à fait d´accord.