konan91 je t envoie les messages du debut un a un
deja j ai fait un debat avec saladin voila ce que je lui et dit
- Mister_Montana Voir le profil de Mister_Montana
- Posté le 26 août 2008 à 18:44:33 Avertir un modérateur
- Saladin tes dans le faux a 100% la france souffre d'un problème d'immigration si les américain vienne que veux tu que sa change au contraire il y aura plus de souci avec ou sans les ricain la france va mal déjà que le président lui même ne trouve pas de solution alors je voit ce que 1 ou 200 américain de plus changerons !
voila ce qu'il ma repondu juste apres
- Saladin Voir le profil de Saladin
- Posté le 26 août 2008 à 19:57:15 Avertir un modérateur
- Mister_Montana, heureusement qu'à défaut d'avoir un cerveau et de l'intelligence, tu as un pseudo qui pète.
The world is yours.
il ma insulter
donc forcement je me suis enerver j ai repondu
- Posté le 26 août 2008 à 20:24:50 Avertir un modérateur
- Saladin ces sur que toi tu et intelligent tu critique une personne qui donne son avis si tout le monde etait comme toi il n'y aurait plus de debat sur terre ont vivrait dans un monde ou plus personne na le droit de s'exprimer sans etre insulter qu'il et tord ou non je crois que celui qui na pas de cerveau et qui et stupide c'est toi
en plus d'être immature
logique ?
ensuite ces toi qui a commencer a me provoquer le 1er
- konan91 Voir le profil de konan91
- Posté le 26 août 2008 à 20:27:57 Avertir un modérateur
- Lui , pour noël , c'est acheter un dictionnaire et un Bescherelle , et sa lui réussi , pourquoi tu ne t'y met pas ?
j ai repondu que vous etiez bete mais c etait de l'humour jusqua la personne n'est en tord
- Posté le 26 août 2008 à 20:30:57 Avertir un modérateur
- on et en democratie j'ai le droit d'ecrire comme je veu
parceque on ecris mal forcement on et con ?
que vous etes bete
- Posté le 26 août 2008 à 20:34:46 Avertir un modérateur
-
- Posté le 26 août 2008 à 20:30:57 Avertir un modérateur
- on et en democratie j'ai le droit d'ecrire comme je veu
parceque on ecris mal forcement on et con ?
que vous etes bete 
Dans un sens , oui .
Au faite , ici t'est sur un forum , si tu écrit mal et que tu fait exprès d'écrire mal , c'est le ban' ok ?
- Posté le 26 août 2008 à 20:38:37 Avertir un modérateur
- Non non j ecris mal je suis un illetrée parcontre dire qu'une personne et bete ou stupide parcequel ecris mal la tu as tord ces prouver
mais bon les gens son trop bête pour le comprendre il melange intelligence et memoire
- Posté le 26 août 2008 à 20:40:55 Avertir un modérateur
- La mémoire rentre dans les facteurs de l'intelligence , c'est prouvé
- Posté le 26 août 2008 à 20:50:02 Avertir un modérateur
- La memoire rentre dans l'intelligence ?
je suis mais pas a 100%
une personne qui ecris bien et qui ce drogue ou fait des choses malsaine par exemple n'est pas forcement quelqu'un d'intelligent sachant que ces choses son illegale on interdite pourtant il ecris bien ? je pense que nous somme d'accord .. la memoire ces retenir quelque chose et l'appliquer alors qu'une personne qui ce debrouille par c'est propre competence et quelqu'un d intelligent dans le sens ou il reflechis et agit par ces propre moyen et non par des moyen qu'il a retenu dix minute plutôt après chacun son opignion la dessus
jusqua la j ai etait poli ces toi qui a commencer a insulter.
- Posté le 26 août 2008 à 20:53:40 Avertir un modérateur
- L'intelligence c'est un peu tout ce qu'on a dis , moi perso j'ai tout fois 5 , donc je suis Einstein , toi ta tout diviser par 5 , donc tu est Wang , What Else ? Bon ok
tu ma dit que j etait wang !! en gros tu me fait passer pour un idiot donc forcement j ai fait de meme
- Posté le 26 août 2008 à 20:54:54 Avertir un modérateur
- tes surtout a cours d'arguments et sa tu vois ces pas très intelligent en meme temps quand ont a tord on ce tait ces connu alors tait toi
jusqua la rien de mechant tu ma vanner j ai repliquer
et ces la que ta commencer a m'injurier
- Posté le 26 août 2008 à 20:57:45 Avertir un modérateur
- Mais ferme ta gueule pov con , toi t'est débile , je viens justement de dire qu'on avait tout les deux raisons , donc réfléchit avant de parler .
Oui je plussoie , tu est béte
voila les preuves sont la