lol Psyko, sa serait bien que tu me rende mes skeud de Lorie, sa fais déjà 3 semaine que tu le skouate, quoi !
)
lol cette parenthèse manquante me mettait mal à l´aise aussi
Mdr...
Kevin...Quoi que j´aimerais bien un nom aussi tendance, ça irait bien avec ma belle gueule.
Sinon c´est vrai j´ai une soeur de ton age mais même elle n´écoute pas Lorie et s´appelle encore moins jennifer. XD
J´écoute :
Coroner - Divine Step
PSYKO
Z´êtes trop nuls, ma blague m´a bien fait, moi
lol je me doutais que c´était toi, une même technique ne marche jamais deux fois sur moi
bon je fais le malin mais j´étais pas sur sinon j´aurai pas attendu que tu l´avoues :ber:
Lol
J´avais trois cibles possibles, Zico, Wang, ou Wargasm, et ma meilleure idée était pour Wargasm.
Je suis aussi le grand frère de biduletarasm
lol, le grand frère de biduletarace me faisait penser à unreal dans le style, avec un petit mélange de fox, je t´avais pas reconnu
J´étais aussi berserken2
lol ça ça m´étonnerait vu qu´il était à moi ce pseudo et que j´ai posté plus de deux mille messages avec sur ce forum
Je suis aussi berserken1
Crepitating Bowel Erosion - Carcass
J´ai eu un fou rire de 5 minutes sur le titre. (S)
Ah ouais, t´es encore pire que moi quoi. (S)
Rick Ross ft. Dela & Dirty Red - Kick In The Door.
Rick Ross je l´adore ce type, c´est un vrai.
tout ce que vous ecouter cest de la merde putinnnnnnnnnnn
ecouter ce que jecoute cest de la vrai musique jecoute :
Barowel-Five thun screwn
ça cest de la vrai musique avec un petit coter celtiquecerte cest quelque peux crade(je parle des bruitage en arriere fond) mais cest bon
Ah oui voila un lien interessant a propos des
http://www.scatmen.com/gay_scat_website.htm
Bon
alors vous avez cliquez sur le lien??????????au lieu decouter vos musique de merde la
A Fair Judgement - Opeth
Plutôt calme, mais comme je n´ai que les 3 premiers tracks de Deliverance, je m´abstiendrai de tout commentaire, à part que j´aime bien.
putin mais vous aller lire mes message laaaaaaaa