J´écoute la BO de Bioshock. J´aime bien le morceau "Welcome To Rapture".
Bioshock ! Ce jeu est parfait ! Et c´est surement la meilleure BO que j´ai entendu dans un ou jeu vidéo (ou meme un film !) .
Tu l´as Jack ?
Non je n´ai pas ce jeu et j´ai trouvé la BO complète et j´avais envie d´écouter ce que ça donne.
J´ai mis 7 heures à dl la foutue démo ! En plus je sais même pas si ma monture pourra le faire tourner.
Et que c´est agréable de rédiger des postes tout en battant des temps du pied sur du Aes Dana.
En fait, j´retire mon commentaire précédent, la chanson est géniale.
I-kill_is_back Posté le 28 septembre 2007 à 19:05:02 T´as déjà réservé [Neospeed], [Neospeed[, ]Neospeed[ et ]Neospeed] ?Au cas où...
Ben j´ai retrouvé mon vieux pseudo et décidé de ne plus me faire bannir.
Ah les postes de l´autre fou ont disparu...
Schyzo 7 heures ? T´es sur 52K ou quoi ?
L album Deaf to our prayer d Heaven Shall Burn
"METAL GEAR SOLID" Main Theme (METAL GEAR SOLID 3 Version) - Harry Gregson-William
<3 <3 <3 <3 <3
Bioshock meilleur OST de tous les jeux vidéo, faut pas pousser non plus. (S)Les maîtres dans ce domaines restent MGS et Silent Hill.
Black Sabbath - Paranoïd
"Meilleur OST de tous les jeux vidéo".
Dans tes rêves.
Sinon j´écoute l´OST de Silent Hill 2.
Charles Mingus - Mingus Mingus Mingus Mingus Mingus
(titre de sale mégalo´) Encore The Black Saint and the Sinner Lady j´ai pas trop aimé (c´était n´importe quoi et puis voilà) mais là ça passe.
secret Maneuvers final fantasy X premier cd
Paradise Lost - Lost Paradise
Mouaif, du death suédois en plus lent et rien de bien intéressant. Par contre la suite de leur disco´ miam !!
Dropkick Murphys - I´m Shipping Up To Boston
Bakar - L´Envolée.
Deliverance - Opeth
Putain, la façon avec laquelle ils passent de l´agressif au calme, puis, la voix, que ce soit du grunt ou normal, c´est sublime...
J´me met au Crunk.
"Let´s go - Trick Daddy feat. Lil´ Jon".