CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Wii le 8 Décembre, à 249 €

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:49:01

Fin du suspense : la Wii de Nintendo sortira en Europe le 8 décembre, au prix de 249 €, ou 179 £. Comme aux Etats-Unis, le pack sera fourni avec la console blanche, une manette Wii, son nunchaku et le jeu Wii Sports. Sont confirmés comme titres de lancement Wii Sports, le pack de mini-jeux Wii Play et sa Wiimote bonus, et enfin Zelda ; WarioWare : Smooth Moves devrait arriver juste après le lancement. 15 à 20 titres d´éditeurs-tiers seront disponibles pour la période de lancement, dont Red Steel, Rayman ou Super Monkey Ball : Banana Blitz. Le prix des jeux oscillera entre 49 et 59 euros. A noter qu´une quinzaine de jeux Virtual Console sont annoncés pour accompagner la période de lancement de la console en Europe, auxquels seront ajoutées 5 à 10 nouveautés tous les mois. A titre de comparaison, Nintendo of America avait annoncé hier une trentaine de jeux prêts pour le lancement aux Etats-Unis, et une dizaine de jeux ajoutés chaque mois. Pour le reste, la Wii européenne utilisera comme partout ailleurs la fameuse interface Wii Channel, qui offre à la fois la navigation sur Internet via Opera, un logiciel de traitement d´images, une messagerie, un canal de news actualisées régulièrement, un bulletin météo et l´accès aux jeux Virtual Console préalablement achetés.

Source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000051026/

Zico ! Revoluçiòn ou 360 ?! :fou:

Zico
Zico
Niveau 13
16 septembre 2006 à 15:55:18

Hey, j´ai veillé pendant la nuit et je suis resté dans la journée pour balancer toutes les infos sur la Wii, et toi, tu me voles la vedette en créant un topic ? :noel:
Pour ma part, je la prendrai aux US.
Et donc, Wii ET 360. :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:47:27

Arf moi j´suis plus du tout à fond dans les jv, alors banquer une 360...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:10:35

Zico Posté le 16 septembre 2006 à 15:55:18
Hey, j´ai veillé pendant la nuit et je suis resté dans la journée pour balancer toutes les infos sur la Wii, et toi, tu me voles la vedette en créant un topic ? :noel:

L´info a été révélée hier, en début d´arès-midi. :nerd:

Personnellement, je ne la prendrai pas, du moins cette année, je veux juste une date de sortie européenne pour Zelda twilight princess sur Gamecube.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:25:47

Unreal qui s´intéresse à Zelda... Je n´aurai jamais cru cela possible.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:46:45

Tu me connais bien plus que mal dans ce cas, j´ai adoré le volet Gamecube et un peu moins mais quand même le volet Gameboy advance. Quand à la future version DS, elle ne m´attire absolument pas.

Bref, qu´importe, Wind waker est l´un de mes jeux préférés de tous les temps pour toujours à jamais.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:48:56

C´est excellent Wind Waker, je suis justement en train de le refaire. :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:50:55

J´ai bien aimé Wind Waker également, mais trop peu réaliste pour moi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:52:05

C´est vrai que MGS et RE ont toujours étés des modèles de réalisme. :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:55:51

Beaucoup plus que Zelda en tout cas. A part Gran Turismo et autres jeux de courses, nous pouvons classer tout les jeux vidéos comme irréalistes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:58:15

Kôa ?!
Alcatraz Prison Escape moi j´suis sur que la prison est aussi miteuse que le jeu ! :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:19:37

Votre débat sur le réalisme est pathétique. Wind waker n´a pas de réalisme graphique mais au niveau du gameplay il est tout aussi "irréaliste" que n´importe quel Zelda. C´est de l´heroic fantasy, hein, si vous voulez du réalisme allez vous acheter une épée de fer à la brocante du coin.

Evidemment, aucun jeu vidéo quel qu´il soit ne sera aussi réaliste que la vraie vie, mais y´a différents degrés et sans arriver au niveau d´une simulation militaire, Metal gear ou Resident evil sont plus réalistes/crédibles que Wind waker, que ça soit graphiquement ou dans le gameplay.

Mais on s´en fout, on peut aimer ou pas le cell shading de Wind waker, toujours est-il que c´est parfaitement assumé et parfaitement réussi en tant que tel.

De toute façon, j´allais me lancer dans une argumentation interminable qui fait suite à un débat aussi suranné que merdique. Fin.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:32:55

Des jeux réaliste, à part ceux de sports jvois pas vraiment^^

Splinter cell diront des gens, mais perso jme vois pas approcher klk1 par derière sans que celui ci me voit, ou que seulement 2-3 mètres nous séparent, mais psk je suis dans le noir, il ne me voit pas.
^^

julo911
julo911
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:34:05

Je prenderais surement une Wii :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:50:54

Jeu réaliste =
http://www.nofrag.com/2006/sep/17/22927/

Perso, rien à faire du réalisme exacerbé. Ca me rebute plus qu´autre chose, par contre il est vrai que je préfère un FPS à tendance à peu près crédible par rapport à un FPS cartoonesque.

Pour Zelda, le cartoon, c´est parfaitement adapté.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:27:36

Il y a différents degrés de réalisme, il y a déjà les graphismes, le gameplay (et là la Wii risque d´assurer), l´histoire, ...

Donc tout ça en même temps c´est chaud à réaliser kôwa.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:37:01

Concernant le gameplay, faut pas confondre le gameplay du jeu en lui-même et le mode de contrôle, que ce soit avec des boutons ou avec des mouvements à former dans l´espace.

Par contre, la Wii est plus axée sur le fun de ce nouveau mode de contrôle que sur le réalisme. C´est pas vraiment la spécialité de Nintendo, et les éditeurs tiers ne s´y mettent pas non plus.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:43:37

J´vois déjà les coudes dans la gueule que j´vais me prendre en jouant à la Wii avec des amis. :coeur:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:55:41

Wii :coeur:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:11:46

Tu vas également avoir sacrément mal au cul après avoir déboursé 180 euros pour trois manettes supplémentaires (télécommande + nunchaku) !

La vidéo du moment