CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 5 anuler sur 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dante38490
Dante38490
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:45:40

comme dans le titre capcom a anuler le jeux sur la
360 a cause du hd dvd il on di que il ne pourai pas tenir sur un simple dvd donc le jeux only ps3

Zico
Zico
Niveau 13
06 septembre 2006 à 18:54:36

Et il a pars ailleurs été précisé qu´ils travaillent sur le moteur graphique de la version 360, qui est d´ailleurs en avance sur celui de la PS3.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:06:07

Dante :d) Tu sais que t´en es un sacré ?

RE_man
RE_man
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:13:34

C´est une rumeur.

:d)
http://www.residentevilfr.com/forum/newsdetail.php?news=297

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:18:33

Avec le retard de la PS3, ils ont encore plus le temps de bosser sur une version 360, surtout s´ils ont fait leur moteur.
http://www.play3-live.com/news-ps3/1889/capcom-cree-son-propre-moteur-de-jeu.html

Zico
Zico
Niveau 13
06 septembre 2006 à 19:55:40

Ce n´est plus une rumeur, c´est maintenant une intox.

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
09 septembre 2006 à 11:48:35

A la bonne blague :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:23:08

n´importe quoi, il sort bel et bien sur 360 crétin, y en a qui ont vraiment rien a faire :honte:

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:52:20

C´est la blague de l´année. :content:

:dehors:

tayfigour
tayfigour
Niveau 1
12 septembre 2006 à 17:50:36

Pas mal la blague faut que je la resorte. je sui tout a fait daccor avec Tostaky ya plus de chance qu´il sorte sur la 360 ke sur la PS3. puis selon moi, avec la PS3 PlayStation va se ruiné car a 600€ la console alors que la 360 en vos "que" 400 puis la 360 est bocoup mieu. moi je dis chapeau a Microsoft.

Zico
Zico
Niveau 13
12 septembre 2006 à 18:18:37

N´allons pas trop loin non plus.
C´est évident que Sony récolte ce qu´il a semé, mais bon, Microsoft a juste été plus malin, ils ne sont pas non plus tout blancs niveau arnaques.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 septembre 2006 à 23:17:31

La PS2 a sa sortie, ne coutait pas moins de 500-550 euros.

Personne ne s´est plaint a l´époque... : )

On vois que les joueurs sont devenus cons depuis le temps, juger une console sur son prix... : )

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
12 septembre 2006 à 23:20:03

On voit que t´as rien d´autre à faire que de claquer du fric ou que t´es bien au chaud dans ton petit nid fait par tes parents toi... :sarcastic:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 septembre 2006 à 23:29:51

:rire:

Excuse moi, tu t´es reconnu dans mon commentaire et t´as été blessé, car au fond de toi, tu penses vraiment que le prix de la PS3 jouera sur la sortie ou non de RE5? : )

Aucun rapport avec mon argent, je n´ai pas parlé de mes achats.

Mais bon, on se defend comme on peut hein : )

Zico
Zico
Niveau 13
13 septembre 2006 à 00:11:33

Outre le fait que 600 euros dépensés pour une console est excessif, c´est si Sony fait un bon chiffre d´affaire que ça pourrait s´avérer dangereux pour l´avenir du jeu vidéo.
Ils en profiteront pour augmenter le prix et se servir de leurs moutons fidèles, ce qui aura pour effet d´attirer la concurrence pour qu´ils élevent eux aussi les prix.

leon-67
leon-67
Niveau 4
15 septembre 2006 à 17:26:29

je suis d acor avec zico et en plus sur play 3 1 jeu va couté ds les 100 euro et plus la play3 k il coutera 600 euro ben franchement je préfere me payé une 360 k il baisera vers noel

tayfigour
tayfigour
Niveau 1
15 septembre 2006 à 18:59:55

moi ossi je sui dacor, Pui a cose de sa, PlayStation va perdre sa place de leader pui il risque egalement fortement de fair faiite. pui pour repondre a lotr abruti ki di kil ne sortira pa sur la 360, je lui répon ke il a encor moin de chance de sortir sur la PS3 ke sur la 360 car avec le retar kil on pri PlayStation pour la sorti de la PS3, sa ne metonerai pas meme ke sse soi une exclu 360.

Zico
Zico
Niveau 13
15 septembre 2006 à 19:41:46

Tayfigour > Sony ne fera pas faillite de si tôt... Je te rappelle qu´ils ne produisent pas que des consoles et jeux vidéo et qu´il en faut plus pour couler une géante entreprise comme celle-là.
Par ailleurs, le retard de la PS3 n´aura aucune influence sur la sortie de RE5 puisque ça n´a rien à voir avec son hardware, c´est simplement qu´il leur manque des diodes pour fabriquer le blu-ray.

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:47:36

Il n´annulera jamais. :non:

beck24
beck24
Niveau 5
16 septembre 2006 à 19:43:00

salut mes petit cousins de france moi je viens du canada et croyez moi ici ont attent tous la ps3 pk premierement les graphiques ils vont etres débiles,le lecteurs blue ray sest vraiment un technologie un pas en avant des autres consoles sest vrai quelle est chere mais pour moi limportant sest davoir la meilleur consolle.jai eu la xbox 360 et je lai revendu jai ete terriblement decu des jeu tres laid elle ressemble coter graphiquement trop a lancienne xbox sest un flop total jusqua present et la wii scuser moi a part zelda et mario queser qui vont avoir comme jeu la dessus et les graphiques pas terribles,vous aller dires ils ont mis le paquets sur la manettes pas sur les graphiques moi personnellemnt je men fou de bouger une manette si les graphiques sont pas beau en plus la ps3 vas sortir comme jeux:gran turismo ,resident evil 5,virtua tennis 3,grand teft auto,et jen passe wowwwwwwwww

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment