CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG resident evil excelent

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:54:27

Je fais quoi là je répartis mes 20 points d´experience ?

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
02 septembre 2006 à 22:08:09

Tu remplis cette fiche en choisissant dans les 5 groupes, au passage j´ai modifié les armes et tout, j´indique ici :

S.T.A.R.S.
-Samouraï Edge (3 chargeurs), dégats +8pv
-Couteau de combat, dégats +3pv
-Talki Walki
-Gillet en Kevlar.

Pillards :
-Berreta avec 4 chargeurs, dégats +5pv
-Un gillet pare balle
-Un antidote contre le virus
-Une carte de la ville
-Un passe partout
-Une herbe verte

Force de l´ordre :
-MP5 avec 2 chargeurs ou fusil à pompe avec 12 balles, dégats +8pv
-Une tenue anti emeute
-Une lampe torche
-Un passe partout

Les neutres :
-Berreta avec 3 chargeurs, dégats +5pv
-Spray
-Passe partout

(nouveau groupe :content: ) Umbrella ;
-MP5 avec 2 chargeurs, dégats +8pv
-Un gillet pare balle
-Un antidote contre le virus
-Un pass pour accéder au labo
-Un masque à gaz
-Une combinaison de plongée

Voilà, maintenant monsterhill, rempli cete fiche :

Nom :
Prénom :
Equipement :

capacités :
tir :
arme blanche :
défence :
endurence :
orientation :
soin :
baguarre :
intelligence :

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:17:29

:ok: Cool

Nom : Vega
Prénom : Vincent
Groupe : forces de l´ordre
Equipement : ( voir forces de l´ordre )

capacités : 01
tir : 05
arme blanche : 02
défense : 04
endurence : 02
orientation : 00
soin : 02
baguarre : 03
intelligence : 01

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
02 septembre 2006 à 22:56:09

Voilà c´est partie pour cette démo. Vous allez tous poster chaquun votre tour, c´ets à dire Vincent Vega,Lihnt Lucifer, Scott Turner, Logan Castledyne. L´ordre n´a pas d´importance mais postez chaqu´un votre tour.

Pour postez un second message attendez que vous ayez tous posté. Dans votre message, vous indiquez en haut votre nom, prénom, groupe, le reste de munition dans vos armes, votres équipement, vos PV et vos XP ainsi que le lieu où vous êtes en dessous au début de votre message RP.

Je vais vous les indiquer pour pouvoir faire un copier collé.

Scott Turner S.T.A.R.S 28 ans Samouraï Edge (15+15+15), couteau de combat, Talki Walki, Gillet en Kevlar, 100pv, 0XP

Commissariat bureau

Logan Castledyne S.T.A.R.S 27 ans Samouraï Edge (15+15+15), couteau de combat, Talki Walki, Gillet en Kevlar, 100pv, 0XP

Commissariat parking

Light Lucifer Neutre 25 ans (!) Berreta (15+15+15), spray, passe partout, 100pv, 0XP

Rues nord

Vincent Vega Force de l´ordre 32 ans MP5 (15+15), tenue anti-emeute, lampe torche, passe partout, 100pv, 0XP

Commissariat rez de chaussé salle d´interrogatoire.

Voici vos quatres histoires.

1-Scott Turner : Vous venez de vous réveiller, un bruit sourd s´est soudain fait entendre, autour de vous la lumière seintille et le courant va bientôt laisser l´âme. Vous ne savez pas l´heure qui l´est, votre pendule s´est arrêtée à 18h40.

Autour de vous, vous remarquez votre arme, un solide samouraï Edge, il y a ausis un couteau, un talki walki, vous possédez déjà sur vous un gillet en Kevlar.

Les bruits sourds et réguliers ne cessent pas, cela vient d´en dehors votre bureau. Si vous sortez vous pourrez rejoindre un couloir qui surplombe le haut hall du commissariat. Vous le connaissez comme votre poche. Si vous prenez le couloir à droite vous pourrez attérir sur une salle de détente et à si vous prenez à gauche, une salle d´interrogatoire mais faut-il encore que ces portes ne soient pas vérouillées.

Tout à coup vous recevez un faxe : Ici John, nous avons été attaqué, je suis dans l´aile gauche, nous avons perdue des hommes, demande renfort...

Que faites vous?

Logan Castledyne : Vous venez d´arriver par le parking, derrière vous la porte se vérouille définitivement puisque le courant vient de lacher. Vous entendez des bruits sourd venant d´en haut dessus, c´est à dire du rez de chaussé.

Vous avez sur vous votre équipement et vous le tenez fermement. Vous circulez entre les véhicules inutilisables, au fond du parking il y a un ascenseur mais inutilisable aussi à cause du courant manquant. Vous pouvez rejoindre le rez de chaussé par l´esclier de secours à votre droite.

Une fois l´escalier emprinté vous pourrez tombé sur l´aile gauche et un long couloir rempli de feunêtre.

Que faites vous?

Light Lucifer : Vous êtes dans la rue, le vent froid vous carresse le visage, derrière vous la porte de votre immeuble vient de se vérouiller. Vous avancez dans la rue, quand un homme s´écroule au sol innerte, il porte sur lui un berreta avec 3 chargeurs, ainsi qu´un spray et un passe partout. Cet homme vient de recevoir une balle dans la tête. En haut de l´immeuble un tireur d´élite vous fait un signe, range son sniper et s´en va.

Vous ne comprenez pas, au loin la rue tourne vers un restaurant, à gauche vous pouvez rejoindre le commissariat qui est tout de même très loin. Vous pouvez rejoindre aussi le beffroie mais c´esy à plusieurs kilomètres.

Des bruits de mitraillette vienne du sud, du commissariat.

Que faites vous?

Vincent Vega : Vous avez la tête entre les mains, ça à été une dure journée pour vous, vous n´avez pas convaincu le patron de garder un meurtier. Vous rangez vos papier, votre arme et équipement de force de l´ordre sont dans votre bureau à droite une fois sortie de la salle. Tout à coup le courant se coupe et un bruit sourd se fait entendre.

Vous sursautez et regardez à travers les vidéos surveillances mais vous ne voyez rien, des salles vides, toutes vides. Vous n´êtes plus beaucoup dans le commissariat.

Si vous sortez à gauche vous vous retrouverez dans le hall par le rez de chaussé, à droite il y a votre équipement et une porte qui mène à l´aile gauche, peut être vérouillée.

Que faites vous?

A vous de jouer, il n´y a pas de créature, n´avancez pas trop vite, c´ets moi qui décide s´il y a des monstres et si le sportes sont vérouilles ou pas. Bon jeu :ok:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:04:06

Vincent Vega Force de l´ordre 32 ans MP5 (15+15), tenue anti-emeute, lampe torche, passe partout, 100pv, 0XP

Je décide d´aller à droite prendre mon équipement et ensuite je vais à l´aile gauche...

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:05:47

Dsl j´ai oublié de dire que j´ouvrais la porte avec mon passe-partout !

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
02 septembre 2006 à 23:11:41

C´est bien tout ca, mais essaye de ralonger te smessages en décrivan ta peur, ce que tu ressent, ce que tu te demande, lheur equ´il ai et tout. Tu vois pour que je m´imerge, tu décris que tu avance et tout, tu vois, tu peux recommencer là, ce n´est qu´une démo de toute façon, permet de savoir el strucs qui déconnent lol.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:18:29

:ok: pas de problème !

Je me mets a fond dedans demain ^^ !

C´est bien sympa en tout cas !

:bye: MJ !

Manga2
Manga2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:43:31

Logan Castledyne S.T.A.R.S 27 ans Samouraï Edge (15+15+15), couteau de combat, Talki Walki, Gillet en Kevlar, 100pv, 0XP

commisariat rez de chaussée couloir

je monte avec prudence,serrant mon arme, puis emprunte le couloir tout en me mefiant des fenetres.

(tu va me faire le coup des chien cest sa lol)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:44:10

Voilà l´adresse de mon forum, si ça vous dit:

http://resident-evil.winnerforum.net/

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:45:20

Moi, pour ma part, je fonce dans l´aile gauche pour aider les pauvres hommes!

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
03 septembre 2006 à 11:03:29

Alors, je vais cous montrer réellement comment je veux vous voir poster et vous verrez c´est beaucoup plus stressant. Par exemple toi Allthesheat tu es à l´étage, et tu veux aller voir à l´aile gauche. Je te consiel d eposter en gros comme ça :

Je prend mon équipement tout en regardant s´il est chargé, la lumière s´eintille et me fait quelque peu peur, je quitte le bureau en ouvrant la porte. Je veux aller au rez de chaussé alors je prends par droite où se trouve la salle de détente, j´avance dans le couloir tout en contemplant le hall et ouvre la porte...

Voilà ca fait 5-6 lignes et c´ets très bien, pour les autres faites pareil et ce sera vraiment cool.

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:22:30

Light Lucifer Neutre 25 ans (!) Berreta (15+15+15), spray, passe partout, 100pv, 0XP

Rues nord

Je ramasse le berreta ainsi que les 3 chargeurs et le spray en avançant dans la ruelle avec prudence
et je ouvre une porte avec peur...

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
03 septembre 2006 à 13:42:41

super, on attend plus que le poste de monsterhill :ok:

MJresidentevil
MJresidentevil
Niveau 3
03 septembre 2006 à 13:45:44

Au passage je suis allé voir ton forum Allthecheat, je connais un forum qui pourrait t´interreser c´ets Endworldcity, tu tappes "endworldcity" dan sgoogle et tu prends le premier site. Tu me diras ce que tu en pense :)

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:44:41

"Je me demande ce qui a bien ou se passer... étrange... je m´empare tout de suite de mon équipement : je serre mon MP5 fort contre ma poitrine. Un tel silence dans lieu d´ordinaire si agité ne peut être que de mauvaise augure. Je ne vois plus grand chose... je décide alors d´allumer la lampe torche et je me dirige vers l´aile gauche. Sur le chemin je crois apercevoir une ombre furtive... j´espere que ce n´est que mon imagination. Je m´apprte à ouvrir la porte, ca bloque... elle est tout simplement verrouillée : j´utilise alors mon passe parout. Ca y est, la porte est ouverte."

Désolé pour le temps de reponse MJ mais avec la rentrée ma mere restreint l´acces au PC :( mais bon je pourrai poster sur ce forum depiuis le bahut donc ca va... :)

Ca allait comme ca mon paragraphe ?

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:34:49

Je vous hais et je me hais d´avoir accepté ce jeu à la con :diable: ! Sur ce je vous hais et je rentre à ma maison !

irvin03
irvin03
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:05:13

vici mon perso

Nom :inconue
Prénom :ken
Groupe :bravo
Equipement :barreta et couteau

Repartissez 20 pts dans ces différentes capacités :
tir :2
arme blanche :3