CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Attention a tous, sa va être grave

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:22:41

Alors voila, étant fondateur avec Master Kilik et Link22nald de la team forever pour lutter contre les boulets, j´ai une annonce très importante et très sérieuse à faire....

Il est très propable que vendredi soir, nous subissions une vague de flood beaucoup plus importante que celle connu..

En effet nos chèr guignol Sam et Leonfielred et peut être la famille muller lancera une offensive sur le forum....

Il est aussi très probable que pour se faire, ils aient emprunté nos pseudos, c´est à dire qu´ils vont surement poster sous le même pseudo que nous gens " normaux", afin de créer la panique général, ne vous étonnez pas si vos amis insulte et flood car se ne seront pas eux...

Faites très attention..

J´éspère que vous avez compri ce que j´éssaye de dire....

:question:

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:24:18

Je rajoute un truc, demain je m´en vais pour une durée que vous ignorerez, en mon absence, c´esy Psyko et Patrice les mieux informés sur ce qu´il faut faire :)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:25:27

Oui, alors je previens deja les gens, que je suis un gentil garcon et que si vous voyez mon pseudo vous insulter, regardez d´abord que c´est Nidh0g avec un Zero et pas un O ni un o.
Voila, j´espère que vendredi, la tension generale ne s´emflammera pas a cause de quelques boulets voulant mettre la pagaille!

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:30:23

merci de vos interventions.. quand à mon pseudo.. il est très facil a copier il ne peu i avoir dambiguiter alors regardez dans mon profil si c bien moi ou les boulets qui parle, c´est simple g plus de 1300 message et de 180 jours.....

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:34:43

avec un peu de chance tout se passra bien.. mais sa peut foutre un sacré bordel si il font comme sa.....

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:05:35

soyez prévenu.....

giggs85
giggs85
Niveau 6
29 juillet 2005 à 02:13:39

On sera bcp pour la " guerre"

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:36:45

Le meilleur moyen pour s´en débarasser c´est de ne pas s´occuper d´eux, de ne pas leur répondre et de ne pas en parler en faisant des sujets sur eux. comme ça.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:21:57

lol Nidh0g ta qua te cree un autre compte avec un O a la place du 0 comme sa ils pourront pas le copier

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
29 juillet 2005 à 04:13:47

Putain arrêtez de stesser...

Qu´es qu´on en a a branler des menaces des flooders.
Rien a foutre,y´aurais 2-3 topics de trou du cul vendredi,c´est tout.

:mort: PSYKO :mort:

kinon
kinon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 06:04:07

soyer realiste la pesner un peu...vendredi vague de flood...et alors? 30 nouveau sujet max...2 jour pis sa parait pu

pis si sont suposer emprunter vos psedo ben c´est votre chance de dire a ki vous vouler se que vous penser de lui y va penser que c´est les flooder....

chow...bonne chance dans vie

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:42:20

golgaztar :d) Ben moi aussi je suis membre de la te@m :(

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:54:57

MWAHAHAHAAHH
Psyko tas ton mato on va bouffer du flooder boulet juvenile en manque de claque dans la gueule et de sensations extremes.... :D

des flooders yen a toujours eu et on ne sait pas qui ils sont donc mefiez vous mwahahahahaha semage de parano :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:58:57

Tasson, un petit triangle et un admin arrivera, il effacera tout le flood pas juste le message.

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:04:53

moi les gars vous pourrez me différencier si vous voyez mon pseudo en noir :ok: car je ne sais pas mettre mon pseudo en noir et aussi regardé ma carte de visite depuis qu´un flooder m´avais pris mon pseudo en le modifiant hier j´ai modifié ma carte :oui: et le hacker qui prend mon pseudo se prénomme

svcamp

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:14:41

:salut: vamp :-d tu seras de la fête ce soir :question: pour l´extermination des floodeurs :sournois:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:26:13

csvamp Posté le 29 juillet 2005 à 10:04:53
moi les gars vous pourrez me différencier si vous voyez mon pseudo en noir car je ne sais pas mettre mon pseudo en noir et aussi regardé ma carte de visite depuis qu´un flooder m´avais pris mon pseudo en le modifiant hier j´ai modifié ma carte et le hacker qui prend mon pseudo se prénomme

Ma parole que tu es tetu avec ton hacker!!!Il y a jamais eu de hacker c´est juste un floodeur qui voulais t´emmerdé :ok:
Sinon pour ce soir je suis de la partie si il y a de la place :lol:

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:41:25

bien sur sleader :sournois: je suis toujours la quand je peux coupé des tête.....ai je le droit :question: lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 10:43:04

:sleep:

patrice
patrice
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:49:47

Franchement ce genre de topic est totalement inutil

pourquoi ?

1- s´il ya du flood, vous ne pourrez rien faire vous et votre team.
Alors si vous voulez vraiment servir a quelque chose lors du flood
Allé dire qu´il ya du flood sur le forum RE 5 sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7814006-1-0-1-0-0.htm

Je vous demande surtout de ne pas upper leurs topic comme faites a chaque fois, ca les aide.

2- Ton topic les encourage a allé faire leur flood, car pour toi ca a l´air d´etre la fin du monde....

3- Leur flood est totalement grotesque et tres petit, il ne mérite pas un topic, tu devrais sortir des forums RE 4 et RE 5 des fois.
Certains forum subissent des vagues de flood avec 30 topic identiques toutes les 3 minutes voir toutes les minutes

C EST AUTRE CHOSE QUE CE QUE VOUS VOYEZ ICI

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment