lol sur un topic au nom similaire d´az j´avais posté un passage de parodie de RE y´a plus d´un an de ça, c´était ma toute première comme c´était la mode à l´époque je m´y suis testé aussi lol, donc voilà en souvenir de bon vieux temps ou Cap mari nous faisait part des ses excellentes parodies je me suis dis pourquoi pas relancer le délire en commençant par vous retranscrire la mienne telle qu´elle était sans meme toucher aux fautes d´orthographes
comme j´avais dit à l´époque, c´est nul... mais c´est de moi donc ça a de la valeur! 
bonne lecture
"Scéne quand Jill et Barry vont à la recherche de Wesker dans la salle du Tyrant "
Jill : tu crois qu´en prenant l´ascenseur on va trouver wesker?
Barry : oui t´inquietes, passe devant c´est dans le scénario
. ............ dans l´ascenseur . ................
Jill : heu.. barry il est large l´ascenseur , t´es pas obligé de rester collé derriere moi, tu serais pas un peu pervers ?
barry : fallait pas mettre ta tenue de RE3
Jill : RE3? ça veut dire que je vais pas mourrir dans le 1 cool
. ............ ils sortirent de l´ascenseur.................
Jill : Vite ramene moi à wesker, je dois lui parler
Mikami qui apparu : Relisez votre scénario bordel, c´est barry qui doit etre préssé de te ramener à wesker, pas le contraire
Jill : C´était qui ce type? il parle en japonais en +, on est en Amérique, je comprends rien à c´qu´il dis
Barry : laisse tomber, ouvre cette porte wesker est ici
. .......... une fois dans la salle....................
Jill : Wesker, enfin, je voulais vous demander un petit acompte, c´est la fin du mois parceque là j´suis un peu à sec^^
Barry : . ................
Wesker: Beau travail Barry. Jill tu vas me servir de cobaye héhé
Jill : Cobaye? de quoi? si j´ai une prime spéciale oki
MiKami déséspéré : Qui a fait le casting pour me sortir une débile pareil?
Jill se retourna et vu Barry pointer son arme sur elle
Jill : Barry qu´est-ce tu fous?
Wesker : Barry est sous mes ordres, je lu..
Jill " l´interrompit" : Barry t´es naze t´as oublié que t´as gaspillé ta derniere balle au sous sol quand y´avait Lisa
Barry : Ah oui merde
Wesker: j´ai fait kidnapper la famille de B..
Barry " lui coupa la parole": T´aurais pas des balles de magnum à ma préter Jill?
Jill lui passa 2 balles
Barry : Merci^^ " il rebraqua Jill
Jill : Mais........
Wesker : vous allez m´écouter ? !! la famille de Barry est prise en otage alors il m´obé..
Mikami " fou de rage": LA FERME ! !! PASSEZ A LA SCENE SUIVANTE ON VA PAS S´ETERNISER LA DESSUS !
. .................Le cri du producteur réveilla le tyrant...............
Wesker : Merde, déjà, Barry tu montes me chercher mon blouson pendant que je m´occupe de Jill,..
Mikami : Laissez moi deviner, Wesker n´a pas retenu son texte aussi, ça a rien avoir avec le scénar T__T
. ................ Barry sortit de la piéce..........
Wesker : bon j´ai pas le temps de discuter " il pointa son arme sur Jill lorsque..
BAM ! ! Barry réapparu et voulu tirer sur l´arme de wesker mais visa.. l´épaule de Jill et wesker tira en meme temps mais toucha la jambe de Barry
Jill : AIIIIIIIIEU!! Barry tu sais trop pas viser, tu sers vraiment à rien !
Barry avait perdu connaissance sous la douleur..
Jill : 0_0 quelle nul ce Barry
Le tyrant qu´on avait oublier détruit sa capsule et sortit
Wesker : Merde !
Wesker voulut s´enfuir mais il glisssa sur le sang de Barry , se cogna la tete sur une capsule et perdu connaissance lui aussi
Jill : je suis entouré de naze.. Et toi mon grand t´as pas froid à marcher tout nu comme ça?
Tyrant énervé commença à s´avancer vers Jill
Jill: oulà" se mit à s´enfuir elle aussi "
Jill paniquée faisait le tour des capsules poursuivuit par le tyrant qui au bout d´un moment commença à avoir le tourni et s"effondra..
Jill : Ouais c´est bon meme lui il est à la masse
Jill s´empressa d´aller voir wesker pour lui fouiller les poches voir si il avait pas du liquide sur lui mais.. il avait disparu.
Jill: C´est un vrai rat ce chef, il aurai pu me laisser de quoi payyer mon train pour rentrer
Elle trouva quand meme quelques billets dans la poche de Barry
Jill : Au moins t´aura servi dans l´histoire ^^
. ................ Tout d´un coup une alarme d´auto destruction s´activa........... ( à suivre)