CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]La voiture de Tarzan !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:21:40

Nadji est mon compatriote. :ange:
UNRE4L :d) Tu m´avais dit qu´il me fallait 5 années pour devenir comme toi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:22:45

Désolé de m´en prendre à toi UNREAL, mais je me suis rendu compte que je perdais mon temps en m´attaquant à tes sujets (fididou etc..) il faut que je m´occupe directement de la source ;)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:40:13

Mais je ne suis pas le sujet d´Unre4l ! :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:45:06

Non mais c´est des cas sociaux Berserken, laisse tomber, ils seront toujours comme ça surtout que la technologie évolue... Même moi avant, j´étais un peu comme eux (toujours) mais j´ai arrêté, surtout qu´on les vacances et faut profiter aux maximum ! :)
J´en ai de la chance d´habiter à Hyères moi ! :-)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:49:14

Plus la technologie évolue, plus on sera méchants.

Nemesis, le 31.07.06.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:51:20

hey que ça ne devienne pas une guerre en opposition de style lol, surtout que je n´en ai pas, si j´étais un Pokemon j´aurais été métamorph, libre à vous de réussir à comprendre :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:11:15

"Je ne veux pas non plus m´excuser pour que vous ne le deveniez pas, ça jurerait avec l´ensemble de ma carrière. "

:d) Mwahahahahaha :)

Exelent, le type il lache quelques posts sur un forum remplis de noobs et il estime faire une "carrière".

Et tu oses encore argumenter quand je me permet de te traiter de no life?
Le type il pense faire une carrière sur un pauvre forum, hé bah en france on est bien servit niveau imbéciles en tout genre mais j´pensais pas qu´on battrait les asiatiques niveau complexés no life qui n´sortent pas de chez eux.

:mort: PSYKO :mort:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:15:07

N´oublions pas que la France est derrière la Roumanie en ce qui concerne le QI.
J´adore répéter cette phrase.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:17:02

MON DIEU, en ce 31.07.06 je me décide pour une fois à poster plus que deux posts sur le forum RE5, et miraculeusement... Cela fait sortir PSYKO de sa grotte putride ! :love:

Mec, heureux de te revoir !

Bon, concernant ma carrière, elle est pourtant bien ancrée ici, mais également en d´autres lieux internetaires. Virtuels certes, mais après tout parlons de ce à quoi on fait tous face en nous lisant les uns les autres.

Toi, t´es un peu moi version Light, m´enfin c´est déjà pas mal ! Sois-en fier !

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:19:11

je me décide pour une fois à poster plus que deux posts sur le forum RE5, et miraculeusement... Cela fait sortir PSYKO de sa grotte putride ! :love: :d) il t´en a fallu q´un de sa part pour te faire sortir de la tienne.

psyko :d) je les appelleraipas des noobs mais plutot des apprentis nerds, c´est en tout cas comme ça qu´ils se définnissent mais si je n´ai jamais su ce que ça voulait dire.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:23:07

il t´en a fallu q´un de sa part pour te faire sortir de la tienne. :d) Cette phrase a-t-elle un sens ? Berserken, le nouveau Van damme ? La nationalité belge en moins.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:26:19

ah autant pour moi j´avais mal compris meme si ma phrase garde tout son sens.

en meme temps ça parrait surréaliste de t´entendre dire que tu puisses quitter JV.com.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:28:17

Ouais, je suis pas comme tous ces benêts à annoncer un départ définitif pour revenir deux jours après.

Mais cela dit, depuis quelques années je ne suis plus trop présent sur JV.com. Okay, aujourd´hui je fais exception, mais en temps normal je poste rarement. Dois-je m´en féliciter ? Oui, vu qu´il n´y a que des dégénérés ici, lol.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:35:59

Je pensais pas que t´abandonnais si facilement, je te vanne deux/trois fois, Fox te fait une remarque désobligeante et Seb ose te critiquer et voilà tu te remets en question ? :/

Bon ok comme disait Psyko plus haut t´as pas mal de défauts mais comme tout comme lui le pense tout bas ( :-p )moi aussi je t´estime un peu. En meme temps que tu partes ou pas ne m´y changera pas grand chose, je devrai faire de meme en cours de semaine :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:38:15

Hein ? En quoi je me remets en question/j´abandonne ?

Mec, je n´ai rien à me reprocher, et quand bien même je préfère garder mes tares et les nettoyer quand j´en aurai envie, pas quand on me demande de le faire.

Post scriptum : où pars-tu ? Partiras-tu de nouveau pour longtemps ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:44:06

un changement pkutot radical dans ce qu´on peut appeller ma "vie", comme il devrait en avoir un ou deux autres d´ici la fin de l´année :noel:

je sais pas pour la durée ni rien, si tu me connaitrais un peu + tu saurais que je suis pas du genre à préparer mes affaires à la dernière minute, mais à la dernière seconde.

Zico
Zico
Niveau 13
31 juillet 2006 à 19:06:20

Un début d´embrouille PSYKO/UNREAL, pourvu que ça dure. :content:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:07:26

Boarf, a chaque fois que les deux se rencontrent, c´est la même chose. Je dois avouer que c´est rigolo. Pourvu que ça dure. :content:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:10:46

je les ai confronté sur msn y´a une heure de ça, ça a duré longtemps mais il y a eu des invités surprises, en tout cas je reste le meilleur médiateur de ces deux schtroumpfs :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
31 juillet 2006 à 19:18:33

C´est le clash qui attire le plus d´animation.
Y´avais Link/Sleader mais c´était à sens unique, c´était moins marrant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment