CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

consoles next gen? avis et debats

csvamp
csvamp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:49:26

tout le monde préfère la 360?bof m´interresse pas trop pour le moment

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:53:40

scvamp :d) OUHHH la la tu fait une tres grosse éreur :honte: moi aussi je compté me la prendre et apres j´ai bien réfléchi...Je pense que je me la prendrai en 2 eme quand on voit maintenant la gamecube a 99 euros sa fait rever :content: Nintendo ne peut s´empecher de baisser ces prix alors que sony...Et en plus n´oublions pas le catalogue de notre véritable " déesse" :content:
Les jeux phares :

Métal Gear Solid 4
Silent Hill 5 ( pas encore annoncé mais ces évident qu´il n´aille pas sur cette consol)
Resident Evil 5
Un final fantasy ( sans doute)
Killzone
GTA 4
Devil May Cry 4

Bon ben voila quoi tout gammer mormalement constitué ne pourra pas nier que la PS3 sera comme sa soeur, une console MAGNIFIQUE!!!

Subsiste Néenmoins quelque zone d´ombres :

La fluidité car ces bien beau une consol au graphisme divine mais si sa nous fait un ralentissement a chaque minute quand y a plus de 3 ennemis...Non merci :oui:

La Xbox360 semble pas mal mais pas asser prometeuse, ( quand j´en entend qui disent s´acheter la 360 rienque pour son nouveau Final Fantasy...Euh...)les graphisme sont asser décalé par raport a la PS3, mais en revanche semble plus fluide :content:

Ben les jeux phare de la 360 annoncé semble etre au nombre de 5 :

Halo 3
Final Fantasy 11
Dead Rising
Resident Evil : Plagas Origine
Resident Evil 5

Désolé mais ce catalogue semble peu convainquant :non: en tout cas comparais a la PS3

Et en suite la révo... :rire: que dire si ce n´est que ces une vraie bouse :rire: aucun jeu annoncé ( dite moi si je me trompe)une manette qui s´annonce ( d´apres les rumeurs) débile :rire2: et j´ai lut dans " le journal de mickey"que j´avais piqué a ma soeur, que cette consol était un peu plus faible que la 360 en doutre terme une vraie daube
Sinon y aura le cataogue ( beaucoup trop) habituel :

Metroid Prime 3 ( un des rare jeu annoncé)
Un mario
Un zelda
Un petit Starfox par ci
Un petit Kirby par la

Et voila pour les jeux phare a venir sur la consol sa promet

Ces bien triste quand je pense que j´était un fan a en etre débile de Nintendo j´en est conclu qu´il ce fout de nos gueules
Il veut innover

dark-power
dark-power
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:10:02

Je pense que je vais m´acheter la Xbox360 :oui:

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:16:23

Toi ici ?
Je croyais que tu t´était tiré du forum suite au agressement répété de Patrice et Co
Mais n´espere pas trouver du réconfort en me passant la pommade :honte: j´ai compris ton jeu :oui:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:19:23

franchement vu que la ps3 sera plus puissante que les autres il parait, je pense bien que les jeux que j´ai en vue : Silent Hill 5, Resident Evil 5 seront sur PS3,ca serai meme evident.
J´aimerais bien, parce que je compte m´acheter la ps3 de toute facon :ok:

Ps2 : il sort quand deja FF12 ? :snif2:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:19:54

je sais pas pourquoi j´ai ecrit :d) Ps2
à la place de Ps * à la fin :honte:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:28:03

Je suis content que ce genre de topick se passe dans le calme pour une fois ^^ :)

moi persos de sur je m´achete la Ps3 car le catalogue de sleader-man est vraimment alechant....GTA 4 :coeur: RE 5 :coeur: enfin bref :lol:

Ensuite je sais pas trop pour la revo.....J´avour que pour le moment j´ai presque honte de miyamoto telement sa console de donne pas envie.....Lol...mais bon si les prochaine new au sujet de cette console sont meilleur et me donne un peu envie de l´avoir ba j´essairai . .....Pasque apart Metroid prime 3 et Super smash bros 2 on n´en connait pas d´autre et puis...ca fait pas dutout d´innovation tout ca...faudrait vraimment qu´on nous montre ou est la " revolution" dans tous ca et si elle est positif..... :nah:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:30:27

Sleader man > > mais tes qui pour dire que les gammer ( jpense qu´il ny a quun seul m mais bon) " normalement constitué" acheteront la PS3???

ton argumentaire ne tient pas la route, pas plus que celui que tu emplois pour descendre la 360 ou la revo...

la revo une bouse? mwahahaha genre tu la eu dans les mains?
ben bien sur...
unne PS3 pkoi pas mais si c´est pour avoir les eniemes suites sans queues ni tetes ( tekken 5) ou un enieme jeu de course qui se veut raliste et qui ne touche pas a la simulation

pour les infos, le journal de mickey???
mais lol tu repasseras garcon!
pfffff
pour DMC4 faudrait penser a surpasser DMC4 parce que perso jprefere le premier..

tout comme SH5, le quatre est une bouse cosmique innommable...

mais bon apres tout est question de point de vue...

pour de reels renseignements sur la revo c´est http://www.ngcfrance.com bonhomme...

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:32:39

arf critiqué alors qu´on en sait pas assez :lol: sleader man :sors: stp el toinou ta cassé en milliard de morceaux

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:37:51

el_toinou :d) Ecoute mon coco t´a pas bien compris ma phrase, j´ai dit " tout gammer normalement constitué ne pourra nier que ces une console MAGNIFIQUE"et j´ai pas obliger qui que ce soit a acheter la Ps3 je m´en fout moi :honte: sinon c´est vrai que avec révolution j´ai était un peu dure :oui: peut-etre qu´elle nous preomet quelque surprise :oui: qui sait...

GTAfan :d) ces toi qui sort le topic ce passser bien sans toi et ses toi qui va instaler la mauvaise ambiance :nah:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:40:07

bon du calme.......en gros on peut rien dire sur la revo apart que pour la moment elle decoi par le manque dinfo et d´innovation ( pour le moment ) ...voila ^^

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:41:52

:lol: qui a dit que la revolution n´allez rien revolutionné ? moi ? non pas du tout et je n´ai en aucun cas essayé d´installé la mauvaise ambiance et puis j´ai posté avant toi et j´ai discuté sans faire des reflexions debile a propos de Nintendo, enfin bon voila c´est tout

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:42:34

ben sleader jtai donné mon avis sur SH5 et DMC4 et pour moi la 350 part avec perfect dark zero kameo et conker 360 des sa sortie
et la c plus qu´un avantage :)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:42:43

si c´est a moi que tu parle j´ai critiqué personne....

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:43:39

J´avoure qu´el_toinou m´a cassé car la révo s´annonce pas si naze que sa :oui: elle peut télécharger des jeux en ligne ? !!!
Je ne le saver pas..Sinon rapeller vous le gamecube il chute a 99 euros le mieux semblerais il est de s´acheter en premier la 360 ou la ps3 et ensuite d´attendre que la révolution chute, et de surtout pas faire le contraire!!!

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:47:29

Bon ben faut que j´y aille a + :bye:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:52:15

pour linstat sleader la seule chose dont on est sur c´est que sur les 4 points " innovants" de la console on en connait un : le telechargement des jeux nintendo depuis 20ans.
apparemment certains jeux seraient meme remis au " gout du jour" ( chacun y comprend ce qu´il peut en attendant de plus amples infos)
le telechargement sera gratuit? on ne sait pas exactement mais probablement.
si on en croit les rumeurs du net, dont le farbricant-constructeur informatique chinois Unnika, la revo serait dotée de 4 processeurs dérivé de G4 bi-core a 2,5Ghz...Si cette these est verifiée, je vois biens miyamoto regarder kutaragi dans les yeux " C´est qui le lion maintenant?" :lol:

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:05:06

:lol:
Moi je veux un Resident evil avec le casque en 3d!!
Celui du fake revo!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:53:18

deja un casque en 3D jten modelise un quand tu veux...
dans le ca de la nintendo ON on parlera de casque environnemental virtuel

merci bonsoir :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:55:37

Arrete, tu m´as compris, c´est le but!
J´en reve toujours!!
Le gars qui a realiser ca est vraiment un pro!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment