scvamp
OUHHH la la tu fait une tres grosse éreur
moi aussi je compté me la prendre et apres j´ai bien réfléchi...Je pense que je me la prendrai en 2 eme quand on voit maintenant la gamecube a 99 euros sa fait rever
Nintendo ne peut s´empecher de baisser ces prix alors que sony...Et en plus n´oublions pas le catalogue de notre véritable " déesse" 
Les jeux phares :
Métal Gear Solid 4
Silent Hill 5 ( pas encore annoncé mais ces évident qu´il n´aille pas sur cette consol)
Resident Evil 5
Un final fantasy ( sans doute)
Killzone
GTA 4
Devil May Cry 4
Bon ben voila quoi tout gammer mormalement constitué ne pourra pas nier que la PS3 sera comme sa soeur, une console MAGNIFIQUE!!!
Subsiste Néenmoins quelque zone d´ombres :
La fluidité car ces bien beau une consol au graphisme divine mais si sa nous fait un ralentissement a chaque minute quand y a plus de 3 ennemis...Non merci
La Xbox360 semble pas mal mais pas asser prometeuse, ( quand j´en entend qui disent s´acheter la 360 rienque pour son nouveau Final Fantasy...Euh...)les graphisme sont asser décalé par raport a la PS3, mais en revanche semble plus fluide
Ben les jeux phare de la 360 annoncé semble etre au nombre de 5 :
Halo 3
Final Fantasy 11
Dead Rising
Resident Evil : Plagas Origine
Resident Evil 5
Désolé mais ce catalogue semble peu convainquant
en tout cas comparais a la PS3
Et en suite la révo...
que dire si ce n´est que ces une vraie bouse
aucun jeu annoncé ( dite moi si je me trompe)une manette qui s´annonce ( d´apres les rumeurs) débile
et j´ai lut dans " le journal de mickey"que j´avais piqué a ma soeur, que cette consol était un peu plus faible que la 360 en doutre terme une vraie daube
Sinon y aura le cataogue ( beaucoup trop) habituel :
Metroid Prime 3 ( un des rare jeu annoncé)
Un mario
Un zelda
Un petit Starfox par ci
Un petit Kirby par la
Et voila pour les jeux phare a venir sur la consol sa promet
Ces bien triste quand je pense que j´était un fan a en etre débile de Nintendo j´en est conclu qu´il ce fout de nos gueules
Il veut innover