alors les jeune,je suis poubelleman,oui ces moi!mais quest´ce que ces que se chantier?!alors vous êtes prêt a tout nettoyé?!OUAIS!est ce que vous êtes en forme?!OUAIS!vous êtes prêt a tourtourné avec poubelleman?!OUAIS!sauf les poubelle.....
j´arrive de nul part ch´ui jamais en retard je vous tout mes quart d´heure dans ton falzart!les pollueur de la rue TA VUE!je combat les escroc OUAICHCROC avec mon sac poubelle et ma pelle j´me surpasse YESPABASSE mon stiker de riz qui sent la bannannes tout le monde respire avec poubelleman!j´ramasse tout les déchets j´fait le tri sélèctifs j´prends même les déchets radio.....ACTIFS!poubelle ces moi mon nom ces manh si t´a un problème t´appelle poubelleman!et copine ch´ui une washmachine ramène tes cousine et je leur lave le jean!
poubelleman la puissance du vide ordure son nom ces poubelleman les déchets les épluchure!poubellemaaan oui ces mon nom!son nom ces poubelleman ces moi poubelleman!
aaahhh!alors coquine tu et déja conquise?!toi aussi tu fa tourtourné en écoutent poubelleman en passant l´aspirateur!écoute ces la suite
un jour j´irait en misère voire super phénix pour agrandir mon sex et mes bien films X les radiation m´éxite...T´EXITE!ces la qu´il faut que j´habite....TA ****!ch´uis un super héros plus fort que rambo j´peux bouffé des nem j´ai jamais de gastro a par ceux de déchets boy!ces moi déchets boys!je vous jure sa laisse des trace...MAIS TA RACE!tu recycle?oui ces vrai!même les piles?!ouah!comment tu le sait?!allez viens petite visité ma déchéterie je t´invite.ces a nrj!