alors les jeune!je suis poubelleman!oui ces moi!mais quest´ce que ces que se chantier?!alors vous êtes prêt a tout nettoyé?!OUAIS
! est ce que vous êtes en forme?!OUAIS!vous êtes prêt a tourtourner avec poubelleman?!OUAIS!sauf les poubelle.....
j´arrive de nul part,ch´ui jamais en retard je fou toute mes poubelle dans ton falzart!les pollueur de la rue!TA VUE!je combat les escrocs!OUAICHCROCS!avec mon sac poubelle et ma pelle j´me surpasse!YESPABASSE!mon sticker de riz qui sent la bannannes tout le monde respire avec poubelleman!j´ramasse tout les déchets j´fais le tri sélèctifs j´prends même les déchets radio....ACTIFS!poubelle ces moi mon nom ces man si t´as un problème t´appelle poubelleman!et copine ch´ui une wash machine ramène tes cousines et j´leur lave le jean!
poubelleman,la puissance du vide ordure!
son nom ces poubelleman,les déchets les épeluchures!
poubelleman,oui ces mon nom!
son nom ces poubelleman!
ces moi poubelleman!
alors coquine tu et déja conquise toi aussi tu vas fredonner la chanson de poubelleman en passant l´aspirateur écoute ces la suite.
un jour j´irait en misère voir super phénix pour agrandir mon sex et mes biens fims x les radiation m´exite...T´EXITE!ces la qu´il faut que j´habite!TA ****!ch´ui un super héros plus fort que rambo j´pe bouffé des nem j´ai jamais de gastraud a par se de déchets boy(muller)CES MOI DCHETS BOY!j´vous jure sa laisse des trace..MAIS TA ****!tu recycle oui ces vrai!même les piles?!OUAH!comment tu le sais!
allez vien petite visité ma déchéterie je t´invite...ces a leonfrield!