Dans tes rêves.
2 - 1 pour l'Allemagne.
l'outsider sera la russie et comme en uefa ça ne m'étonnerait pas qu'ils gagnent
néanmoins ça fait une revanche bayern de munich vs st petersbourg car beaucoup de ces joueurs sont dans les equipes nationales
Cette nuit j'ai rêvé que la turquie battait l'allemagne, avec un tir en lucarne un peu comme contre la croatie
N'aimant pas trop l'équipe d'Allemagne actuelle, ce soir je suis pour les kebabs ambulants.
En fait oubliez ce que j'ai dis hier, y aura 4 remplacants turcs ce soir, dont un gardien.
Ah ok Ils vont arriver en finale, ils auront pas assez de joueur...
Bref je n'aime aucune équipe mais je sens que l'Allemagne va gagner.
lol, j'ai vraiment fait ce rêve, je me souviens de celui que j'avais fait sur RE0 wii s'était révélé prémonitoire, peut etre cette fois encore :fouu:
Sale voyant.
L'histoire de Fatih Terim qui disait qu'il allait faire jouer le gardien n'était qu'une blague que les journalistes n'ont pas compris.
C'est partit dans... Pas longtemps
Quelque chose me dit que la Turquie ira en final
mon but prémonitoire en pleine lucarne il est presque passé :fouu:
Ouais, je pense pareil...
1-1
J'ai pas de préférences entre les deux équipes mais les turcs font plaisir à voir jouer là, ça change des matchs moisis de l'EDF.
Un match assez interessant.
Ceci dit je ne le regarde qu'à moitié ( j'dirais même qu'à 1/10e ) ma petite amie occupant tout le reste pour l'instant.
Je vois le tableau Sinon c'est vrai qu'ils font plaisir à voir joué ^^
But victorieux des turcs d'un tir dans la lucarne, wait and see :wesk:
Je l'espère :middle: