CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Resident Evil sympa

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:58:47

Fox_2004 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:55:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce que tu attend pour sauter de ta chaise toi ? J´espère que tu as bien attaché la corde.

Fox_2004 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci. Tu sais où se trouve la détente.

Pardon ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:12
    • ignârité en provenance du blabla :)

Pour quelqu´un qui ne met pas de majuscules et de points, tu es bien placé pour parler. Je te conseille de retourner dans ta cage avant que les infirmiers viennent te rammenner à l´asile. :zico:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:22

J´essaie pas d´avoir une écriture particulièrement appliquée vu que dans le topic juste en dessous je viens d´écrire "lumière noir"...
Le problème c´est que je relève la tête uniquement quand j´ai fini d´écrire et je ne vois mes fautes que lorque je clique sur "Poster"...

Enfin se sont mes graves problèmes existentiels...

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:00:11

je retire ce que j´ai dis tostaky, je fais exactement de même :)

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:01:23

Fox_2004 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

• ignârité en provenance du blabla :)

Pour quelqu´un qui ne met pas de majuscules et de points, tu es bien placé pour parler. Je te conseille de retourner dans ta cage avant que les infirmiers viennent te rammenner à l´asile. :zico:

======================

je ne cherche pas à avoir une écriture appliquée, prouve moins du contraire alors...

nouvelle trace d´un humour foireux Je te conseille de retourner dans ta cage avant que les infirmiers viennent te rammenner à l´asile. :zico:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:02:56

Je vé ayséyé de te prouV ke je chérche pa 1 ékritur tré apliké mé sa va étre dur de fér craidible...

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:03:48

InSecTor_Haga bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 19:54:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok fox,

je-passe-ma-life-sur-le-forum-donc-je-suis-un-gars

-important-et-les-autres-sont-des-boulets

==================================================
=
Mode confirmation : tu passes ta vie ( ou bien un bon moment ) sur les forums, donc tu te prends pour quelqu´un d´important et donc tu te permets de freeflame tout ce qui ne te plais pas.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:05:34

Non. Il se permet de "freeflamer" (kezako ?) tout ce qui ne lui plais pas même s´il ne passe pas du temps sur le forum.
C´est un fasciste :nah:

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:07:08

je ne me souviens pas d´avoir precisé ce forum spécialement.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:10:31

Mais il fait ça partout...
C´est à cause des traumatisme d´enfance:
Vois-tu quand il avait 8 ans il avait le nez qui coule et sa maman lui disait "prend des mouchoirs bleu" mais lui ne voulait pas car il était persuadé que les poissons volaient. Après les premières désillusions advient le choc terrible de la rencontre avec la composition des Twinuts de Benenuts ce qui a donné la loque que tu as vu.

La famille accepte les condoléances, mais ni fleurs, ni couronnes.

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:17:30

moi j´attends une de ses hmm... "blagues?", je sens qu´il va me dire que mes amis en blouse blanche vont me cherchent et que je dois les rejoindre? hmm?

Insector_Haga
Insector_Haga
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:18:31

amis en blouse blanche me cherchent*

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:21:09

Le canon de l´arme appuyé sur le fond de ma gorge, Tyler dit :

En fait nous ne mourrons pas vraiment.

Du bout de la langue, je sens les trous du silencieux que nous avons forés dans le canon de l´arme. La plus grande partie du bruit crée par un détonation d´arme à feu provient des gaz en expansion, et puis il y a ce minuscule boum ! que fait la balle tellement elle va vite. Pour fabriquer un silencieux, on fore simplement des trous dans le canon de l´arme, des tas de trous. Qui permettent aux gaz de s´échapper et ralentissent la balle à une vitesse inférieur à la vitesse du son.
Forez simplement les trous de travers et l´arme vous arrache la main en explosant.

Ce n´est pas vraiment ça, la mort, dit Tyler. Nous deviendrons une légende. Nous ne vieillirons jamais.

Je colle le canon au creux de ma joue d´un coup de langue et je dis : Tyler, c´est aux vampires que tu penses.

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:38:56

tiens des choses se sont passés pdt mon absence :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:41:49

Ah bon ?

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:48:45

[Tostaky] bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 20:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le canon de l´arme appuyé sur le fond de ma gorge, Tyler dit :

En fait nous ne mourrons pas vraiment.

Du bout de la langue, je sens les trous du silencieux que nous avons forés dans le canon de l´arme. La plus grande partie du bruit crée par un détonation d´arme à feu provient des gaz en expansion, et puis il y a ce minuscule boum ! que fait la balle tellement elle va vite. Pour fabriquer un silencieux, on fore simplement des trous dans le canon de l´arme, des tas de trous. Qui permettent aux gaz de s´échapper et ralentissent la balle à une vitesse inférieur à la vitesse du son.
Forez simplement les trous de travers et l´arme vous arrache la main en explosant.

Ce n´est pas vraiment ça, la mort, dit Tyler. Nous deviendrons une légende. Nous ne vieillirons jamais.

Je colle le canon au creux de ma joue d´un coup de langue et je dis : Tyler, c´est aux vampires que tu penses.

ça, par exemple.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:06:45

Ah oui mais ça c´est normal... Entre moi et Schyzo666 il y a peu de jour où Fight Club n´est pas cité. :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:17:19

InSecTor_Haga = _The_MaD_.
Sinon, bienvenue à toi quand-même. ^^

_the_mad_
_the_mad_
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:17:56

C´est ça, j´ai laissé quelque indices pour ça, j´avais une opinion et j´ai préféré la reveller sous un smurf.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:40:08

Houla je suis fatigué des forums moi... Je parlerai plus Psyko de peur qu´il m´avoue être en fait, Unreal...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment