CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

né pour jouer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:30:16

Le refectoire du goulag est rempli de rats. Pleins de jackasso. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:29:18

Moi j´ai commencé avec la NES.
C´était super saoulant les jeux que j´avais : Mario, batman, Tortues Ninja...

Après j´ai eu la Sega Mega Drive avec laquel je me suis bien éclaté : Aladdin, Loi Roi Lion (que je n´ai toujours pas fini lol) et deux jeux de combat, je ne me souviens plus des noms...
J´ai adoré Aladdin.

Enfin, j´ai eu ma PS1.
J´ai commencé avec Fifa 98.
Après j´ai eu quelques jeux pas très important.
Mon voisin me parla de Tomb Raider, je n´ai pas aimé du tout :malade:
Enfin, j´ai eu Final Fantasy 6
Une merveille.
J´ai tout de suite voulu continuer, j´ai acheté le 7, qui est mon préferé.
Puis le 8, qui est aussi excellent.
Le 9, je ne l´ai pas autant aimé.
J´ai ensuite fait les premiers, sur Nes.
Un jour, je vis Resident evil 1 et 2 ensemble, pour pas cher.
J´ai tout de suite compris que c´était un jeux d´horreur, surtout que le 1 était interdit au moins de 18ans (oui oui je vous assure)
Etant depuis toujours fan d´horreur, paranormal...
J´ai tout de suite dit à mon père de m´acheter ça.
J´étais assez jeune, je ne me souviens plus de l´age.
Mon père a un jour debarqué pendant que j´y jouais, et a vu ça, il a pris les deux jeux et les a rangé.
:lol:
2mois plus tard je me suis demerdé pour qu´il me les rendes.
J´ai aussi fait Parasite Eve qui est super (normal c´est du Square =) )
Et après, mgs, syphon filter...
Plein d´autre jeux, mais jamais je ne verrais aussi bon que FF et Re :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:02:09

Ma maladie commence il y a plus de 10 ans.

Je devais avoir 4 ou 5 ans et j´ai reçu la SEGA à la suite de je ne sais quel plus évènement. Sans doute lors d´un de ces moments calculés fait pour que les commerçants s´engraissent de monnaie et fasse du profit. Oui je crois que c´est l´anniversaire.

Mon premier jeu sur cette dite SEGA a été Sonic. Pas la peine de le nier, on a tous commencé comme ça.
Ensuite est venu plusieurs jeux dont l´importances qui leur été attachée était minime fasse à Sonic. Je ne m´en rappelle plus. Mais quelques uns me restent en mémoire : Street Of Rage, Mortal Kombat...

Ensuite dans les années 1997 j´ai reçu la Nintendo 64 avec mon tout premier jeu sur cette plateforme : Super Mario 64 dont j´ai joué tout les jours pendant plus d´un an sans me lasser (j´éxagère un peu mais c´était à ce point). Ensuite est venu James Bond GoldenEye, qui lui aussi, ne m´a jamais lassé. Ce sont ces deux jeux qui m´ont le plus marqué, les suivants ne feront que figuration... Il y eut les différents Turok, Doom, les Mario, etc...

Bon, environ 2 ans plus tard, en 1999, je reçu la Playstation avec une dizaine de jeu dessus. Dont les Dino Crisis, King Fight, Driver, etc... Et un autre jeu qui ne me laissa pas indemne : RESIDENT EVIL 3 : NEMESIS. Tout nouveau pour moi, c´était le jeu video le plus sérieux auquel j´avais joué jusqu´à présent. Une pure merveille.
Mais... dans mon coeur un autre jeu a prit sa place : METAL GEAR SOLID, une pure merveille dont j´ai rêvé et pleuré en même temps, je l´ai fini plus d´une 100aine de fois et toujours cette sensation dans le coeur... difficile de l´expliquer.
Après le succès de RESIDENT EVIL 3, j´ai acheté RESIDENT EVIL 2. En ce moment j´ai plus d´une quarantaine de jeu sur PSone.

Plus tard viendra la GameCube avec, entre autre, REBIRTH et ZERO. Je ne les ai pas gardés longtemps.

Ensuie viendra la PS2 avec METAL GEAR SOLID 2, mon premier jeu dessus. Lui aussi ne me laissa pas indemne. Tout les jeux qui suivront sont inutiles de nommer. Il y eut notemment Code Veronica, qui était superbe.
Et bien plus tard, METAL GEAR SOLID 3 et les OUTBREAKS.
Je possède plus d´une vingtaine de jeu dessus, en oubliant ceux que j´ai vendu.

Voila, j´ai dis le principal je pense...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:04:52

Honte à moi, j´ai oublié de citer les Final Fantasy !

Zico
Zico
Niveau 13
25 mai 2006 à 11:18:26

T´as pas aimé Rebirth et le 0 ??

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:19:17

Bien sûr que si. Mais pour des raisons de budget j´ai du les abandonner. Bon maintenant je compte tout racheter.

Zico
Zico
Niveau 13
25 mai 2006 à 14:31:31

:rire:

1- C´est en effet très drôle qu´on ait répondu, je pensais qu´un forum servait à poster des messages pour ne pas qu´on y réponde. :-d

2- Relis mon post te concernant.

3- La lecture est enseignée dès la maternelle, il n´est pas trop tard pour y retourner si besoin est, en effet, il n´a pas dit ASSOCIABLE, mais ASSOCIAL, mot tout à fait correct.

4- Maintenant que tu as mis les points sur les i, tu peux partir ? :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:42:25

Tu vois bien que c´est fait pour répondre, mon compère du dessus t´as enseigné à ma place le mot Associal alors que je devais le faire :-d

Maintenant, ne répond pas si tu suis ta "logique", si tu répond, tu passera pour quelqu´un qui se contredit lui-même en faisant l´inverse de ce qu´il dit de faire aux autre, c´est ironique non ?

Et puis, associable était tellement approprié à la situation. Quand on dit à quelqu´un d´apprendre à se servir d´un dictionnaire, on en fait autant avant, sous peine d´être abaissé au même stade que ceux qui font l´inverse de ce qu´ils disent de faire :sarcastic:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:39:55

gizmo :d) c´était pas la peine de me raconter ta vie, si t´aimes pas mon topic c´est ton droit lol.
j´imagine qu´en + tu me fais cette remarque alors que tu dois avoir un blog comme la plupart des jeunes sur le net ou tu étales ta vie :-)))
bref on va pas t´apprendre à écrire associal ou insociable tu sais tellement bien de quoi tu parles ;)

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:03:16

hum a part ça je vous ai tous lu attentivement lol

bitores :d) moi aussi j´aimé trop alladin sur mégadive il était mieux fait que sur super nintendo lol mais j´ai jamais réussi à le finir :o))

unreal :d) arf je savais pas que toi aussi t´avais accroché avec la dreamcast, mon dieu power stone 2 comment j´ai pu l´oublier j´ai dégouté tous mes adversaires avec le lancé de canons de fokker :rire2:

bon fox lui il m´a fait peur dés que j´ai lu qu´il avait fini metal gear une centaine de fois mdr et puis schyzo je lui parle plus tant qu´il finit pas le deuxieme cd de RE0 :nah:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:55:38

berserken1 Posté le 04 juin 2006 à 19:03:16

hum a part ça je vous ai tous lu attentivement lol

bitores moi aussi j´aimé trop alladin sur mégadive il était mieux fait que sur super nintendo lol mais j´ai jamais réussi à le finir

unreal arf je savais pas que toi aussi t´avais accroché avec la dreamcast, mon dieu power stone 2 comment j´ai pu l´oublier j´ai dégouté tous mes adversaires avec le lancé de canons de fokker

bon fox lui il m´a fait peur dés que j´ai lu qu´il avait fini metal gear une centaine de fois mdr et puis schyzo je lui parle plus tant qu´il finit pas le deuxieme cd de RE0

:rire: :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:12:18

Pour schyzo, lui il fait vraiment peur, ne pas finir le CD 2 de Ø est vraiment un grave affront à Shinji Mikami.
Je ne vois pas pourquoi ça choque d´avoir fini MGS1 100 fois... Ca nous transporte comme dans un monde de rêve. Après avoir fini le jeu, je me retrouvais comme à l´intérieur d´un MGS, mon esprit en été imprégné...bref, la dernière fois ma mère s´est faufilée derrière moi sans faire de bruit et j´ai failli lui briser la nuque. Mais bon rien de grave. :sracasitc:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:31:57

mdr fox tu vas que j´avais des raisons de m´inquiéter :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:47:48

Parce que le CD2 de Ø est meilleur que le premier ? J´trouve assez sympa le début dans le train est un peu le centre de formation, mais ensuite j´ai trouvé chiant sans le système des malles :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:00:48

bougre d´idiot fais le cd2 y´a pas mal de boss et de tout, et puis tu verras qu´à la fin billy meurt mais personne me croit :nah:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:06:35

J´me suis arrêté à "la fin Billy..." et ensuite j´ai senti le spoile leaule

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:06:42

Oui, j´en suis à la moitié, je reprendrai plus tard. :)
Hey ! Faudra que je fasse ma chronologie moi aussi depuis le temps...

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:08:39

mdr skyzo oui c´est un spoil mais un spoil incompris de tous :o))

raah toi aussi seb tu l´as pas fini lol

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:10:19

Tu l´as pas déjà faite Seb ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:52:18

tu t´es faite seb :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.