Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
KazuoKiriyama
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:58:46
mes amis ! Je crée ce nouveau topic de « Qui sont les plus cool du forum ? » Ce topic sera entretenu , par moi-même , mais il me faudra un volontaire pour les MAJ ( mises a jour du classement ) car je ne suis pas très doué pour ça. Voici les règles ^^ -5 votes par jour : -10 votes le mercredi -Vous pouvez attribuer un bonus , qui compte comme 2 votes , à la personne de votre choix mais seulement le dimanche. -Il est interdit de voter pour soi, même sous un autre pseudo( sous risque d’exclusion ). -Regroupez bien vos votes comme ceci pour que la MAJ soient plus facile à faire : Machin Truc Bidule Chouette Struop
Ceci était un exemple vous avez du le remarquer. ^^
Voilà, toute tentative de tricherie sera punie d’une exclusion totale du classement !
Une saison se terminera lorsqu’un participant aura atteint les 100 points !
Sur ce, j’espère ne rien avoir oublier et surtout bonne chance. ^^
RichardGotainer
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:01:26
Zico
bitores_mendez
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:19
Fait comme si RichardGotainer n´était aps Zico*
Nem
Nan serieu si ce topic continu faut 3 personnes par jour. On n´est pas nombreux.
Bitores_Mendez 3 personnes ! Déjà que l´on est pas beaucoup et que deux va déjà être chaud à mettre en place, alors 3 ! Enfin, on peut toujours essayer !
Snoopy-Qc
Niveau 4
14 mai 2006 à 20:17:12
Moi ?
bitores_mendez
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:17:17
Donc on vote que 3 personnes ? Bitores_mendez = Nem T´es un nouveau toi ou t´es déjà venu auparavant ?
KazuoKiriyama
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:23:30
Bitores_Mendez Je suis nouveau sur ce forum mais je pensais bien faire en faisant un topic comme celui-là et en espèrant que les forumeurs soient assez intelligent pour respecter les règles, mais apparement...
Schyzo666
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:24:50
C´est quand que papa et maman vont te confisquer le clavier toi ?!