Je crois que la fic devrait être bien
Situation : Une équipe de Police se retrouve coincé dans un couloir ou vampires règne. Une personne appelé Blade va a leurs secours (Blade si vous connaissez le film Blade vous comprendrez).
Présentation :
Prénom : Blade
Nom : inconnue
Métiers : inconnue (supposé être tueur de zombie)
Histoire : née mi-vampire, mi-humains il a tout les avantage des vampires et aucun de leurs défaut, il ne craint pas le soleil enfin je ne vous fait pas toute la liste sa risque d’être long.
http://www.vampires-fr.com/images/dvd/blade/d9.jpg
Blade
http://www.vampires-fr.com/images/dvd/blade/d8.jpg
Sa c’est l’équipe de flic coincé dans le couloir
CHAPITRE 1 : Les vampires sont nombreux.
Alors que le soleil se couche une équipe formée de 4 policiers bien entraînés cherche un vendeur de drogue très connue. Ils rencontrent plusieurs créatures essayant de les tuer, mais leurs armes étaient trop efficaces (En tout cas pour le moment). Ce vendeur de drogue est un vampire que Blade traque depuis très longtemps, enfin il trouve une piste.
Les 4 policiers approchant d’un bâtiment où ce <<Dileur>> devait résider.
Bien sur, courageux et braves les policiers rentraient dans le bâtiment qui était cerné de vampires.
Blade cherchait le même homme mais pour d’autre raison, c’était seulement pour exterminer un vampire de plus, et il trouva ce bâtiment comme lieu de résidence de ce vampire. Avant de réussir a entrer contrairement au policiers il dut lutter contre quelques vampires qu’il extermina au plus vite avec son épée et ses pieu en argent.
Les policiers étaient entrées avant Blade dans le bâtiment et tirant a vue ils tuaient quelques dizaines de vampires protégeant leurs maître, en entrant au hasard dans un couloir il se perdit et les portes se refermaient toutes derrières eux ils étaient pris au piège. Ils essayèrent d’ouvrir les portes avec du C4 ou encore quelques grenades mais elles étaient blindées en acier.
Chapitre très court je sais mais c´est seulement ce que je voulais dire il n´y a aucune description du bâtiment a faire a part que dedans c´est TRES claire la lumière est blanche