CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vampires vous guettent

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 10:38:56

Je crois que la fic devrait être bien

Situation : Une équipe de Police se retrouve coincé dans un couloir ou vampires règne. Une personne appelé Blade va a leurs secours (Blade si vous connaissez le film Blade vous comprendrez).

Présentation :

Prénom : Blade
Nom : inconnue
Métiers : inconnue (supposé être tueur de zombie)
Histoire : née mi-vampire, mi-humains il a tout les avantage des vampires et aucun de leurs défaut, il ne craint pas le soleil enfin je ne vous fait pas toute la liste sa risque d’être long.

http://www.vampires-fr.com/images/dvd/blade/d9.jpg
Blade

http://www.vampires-fr.com/images/dvd/blade/d8.jpg
Sa c’est l’équipe de flic coincé dans le couloir

CHAPITRE 1 : Les vampires sont nombreux.

Alors que le soleil se couche une équipe formée de 4 policiers bien entraînés cherche un vendeur de drogue très connue. Ils rencontrent plusieurs créatures essayant de les tuer, mais leurs armes étaient trop efficaces (En tout cas pour le moment). Ce vendeur de drogue est un vampire que Blade traque depuis très longtemps, enfin il trouve une piste.

Les 4 policiers approchant d’un bâtiment où ce <<Dileur>> devait résider.
Bien sur, courageux et braves les policiers rentraient dans le bâtiment qui était cerné de vampires.

Blade cherchait le même homme mais pour d’autre raison, c’était seulement pour exterminer un vampire de plus, et il trouva ce bâtiment comme lieu de résidence de ce vampire. Avant de réussir a entrer contrairement au policiers il dut lutter contre quelques vampires qu’il extermina au plus vite avec son épée et ses pieu en argent.

Les policiers étaient entrées avant Blade dans le bâtiment et tirant a vue ils tuaient quelques dizaines de vampires protégeant leurs maître, en entrant au hasard dans un couloir il se perdit et les portes se refermaient toutes derrières eux ils étaient pris au piège. Ils essayèrent d’ouvrir les portes avec du C4 ou encore quelques grenades mais elles étaient blindées en acier.

Chapitre très court je sais mais c´est seulement ce que je voulais dire il n´y a aucune description du bâtiment a faire a part que dedans c´est TRES claire la lumière est blanche

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:55:48

Pas mal :o))

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 11:15:23

je continue alors je me mets au chapitre deux immédiatement par contre je fairais a chaque fois des chapitres court comme ça je trouve qu ec´ets plus agréable a lire sa que un truc long de 3 pages lol

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:27:57

la suite arrive bientôt un nouvel adversaire fera son aparition

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:37:46

CHAPITRE 2 : Les vampires invincibles

Sachant que les vampires craignant la lumière, Blade avait avec lui comme arme, une lampe a UV sans filtre. Il lui suffisait de l’allumer et de la tendre sur un vampire pour qu’il brûle et qu’il souffre. Les vampires cèdent vite a la torture alors il prenait sa lampe a UV et au lieu de tuer tout les vampires qui l’entourait il en garda un qu’il interrogea, le vampire répondit qu’il ne pouvait rien lui dire sinon il mourrait des mains de son chef ; mais Blade lui répondit qu’il en ferait au tant si il ne disait rien. Alors il demanda si le chef savait qu’il était la le vampire ne ovulait pas répondre alors Blade sortit sa lampe a UV et lui brûlait la main. Le vampire ne céda pas, alors il continua a présent il lui brûlait la figure. Le vampire la pria d’arrêter, Blade eu les informations qu’il voulait, le chef ne savait pas que c’était Blade mais savait que l’équipe de policier était la. Il tua le vampire après qu’il lui a dit ou était les flics.

Les policiers n’avaient presque plus de munitions alors qu’il y’avait de plus en plus de vampires qui entraient dans le couloir. Voilà, enfin, il avait abattu tous les vampires qui grouillaient dans le couloir. Lorsque un dit :
<<euh les gars qui a encore des munitions ?> >
- Hum pourquoi y’a plus de vampires la non ? répondit son camarade
- Si il en reste un !! !
Alors son collègue lui donna son 9mm et il se tira une balle dans la tête, il avait été mordu au combat. Il n’était plus que 3 à présent. Mais une autre créature fit apparition par une trappe du plafond, il ‘avait pas l’air vampire il avait le crâne rasé et son visage était très pale il faut dire qu’il faisait peur à voir. D’une seconde à l’autre les policiers tiraient toutes leurs munitions sur le monstre, mais malgré la centaine de balles qu’il avait due encaissé il n’avait rien sentie.

Blade arriva dans le couloir en explosant une porte de son pied la porte était a côté du monstre qui se la prit en pleine tronche. Le monstre tomba par terre et Blade sortir son pieu en argent et lui planta dans le cœur il tomba par terre.

voilà pas description des lieux vous avez vue la photo en debut de fic ^^

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 13:13:38

sa vous plait toujours ? donnez votre avis sur chaque chapitre svp sinon c´est pas très cool de faire la fic allors que tout le monde s´en fout lol

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:34:38

lol

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 13:50:24

t´as écrit lol mais t´as pas donné ton avis :banzai:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:23:23

Compte pas sur lui pour avoir une réponse clair lol.
Je lirais plus tard j´ai du travail la.

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 15:04:31

humm ah ok euh a part sa personne ne lis les fic ?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:23:41

Je dirais plutôt qu´a part ça il n´y a personne sur le forum :p)

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 16:10:01

voici des photos qui devraient vous plaire vous allez voir elles sont superbe

BLADE
http://www.hollywoodjesus.com/movie/blade_trinity/01.jpg
http://www.chezcomics.com/comics-resources-information-pages/marvel-comics-information-resources/marvel-superhero-film-movies-tv-shows/movie-tv-images/blade-2.jpg
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/38/57/ph2.jpg
http://www.tattoo-net.de/images/inhalt/filme/blade24.jpg
SES PIEUX EN ARGENT
http://www.monstersinmotion.com/catalog/images/statues/bladestakes.jpg

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:16:12

SU - PER !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:23:09

Ironique ? (j´ai pas lu, mais Unreal faisant un compliment c´est louche :o)) )

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 16:55:28

ME - RCI suparstar lool tu l´as au moins lu mdrr

hum je te conseil de la lire tostaky tu verras elle est super ;) moi je me lasse pas de la lire lol je l´ai deja lu fois mdr

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:15:09

Mais arrêter de nous les hacher avec vos fics qui ont rien à voir avec RE5 :fou:

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 17:22:04

j´ai vue une video ou il y´avait un vampire c´était une de re5 je sais pas je suis plus tellement sr maintenant :peur:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:25:20

Forcement :hum: ...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:57:04

Bon, supprimez ce topic, il me fait définitivement peine.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:00:46

Bon ok c´était ironique... Ouf mon système de valeurs est sauf :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment