CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: 'le journal de...'

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:03:32

Bonsoir!!

Voila j´ai priis l´initiative de crée ce topic sachant que cela n´allait pas plaire à tout le monde :p)

Ce topic en question sert à y poster des courtes fics et plus précisement des journaux, comme ceux présents dans les RE.

Etant le papa de ce topic tout neuf :rouge: je posterais la première de ces fics.

Voila donc le journal imaginé de Matt Adams (hommage à Joey pour ceux qui connaissent... :-) )

J´éspère qu´elle vous plaira.
Bonne lecture à tous !!

La tentative du barrage de la rue Ford a échoué. Les monstres étaient plus nombreux que l´on pouvaient penser.

James et Nathan sont morts sous mes yeux; oh pour James je m´en fiche je le détestais même si au fond de moi je ne lui souhaitait pas une telle mort mais celle de Nathan m´as désorienté. Lui toujours plaisantant, nous rassurant tous malgrés son très jeune âge, une personne sur laquelle on comptait. Nan plutôt une personne dont on a besoin moralement. La dernière fois que j´ai pus l´apercevoir il était allongé sur le dos essayant désespérément de repousser un zombie, pathétiquement, alors que deux autres se mettaient à lui dévorer le visage comme s´ils l´empêchait d´hurler pour lui priver d´espoir jusqu´au bout.

Maintenant nous avons trouvés refuge dans un gymnase abandonné. Nous sommes 5 au total et je suis le seul flic en vie alors qu´au départ nous étions 14 à partir pour cet assaut sans succès. Et maintenant c’est à moi de rassurer les rescapés.
Ils commencent à perdre la tête surtout cet homme qui s´est accroupi par terre en se balançant d´avant et d´arrière en répétant "mon dieu mon dieu". De toutes façons il peut penser ce qu´il veut moi je sais très bien qu´on va mourir et tout simplement parce que personne n´a été honnête.
« Eh oui je t´ai vu te faire mordre, toi la jeune fille à la forte poitrine ». Elle s´est fait avoir la première et à la vue de son teint je peux affirmer qu´elle ne tiendra pas une demi-heure. « Et pourquoi elle me regarde!! Mais je ne peux plus rien pour toi, ni pour nous! » Et elle me regarde avec ses yeux cachés par cette mèche couverte de sang.
J´en profite pour remarquer sa forte poitrine et son très joli corps; pourtant elle va devenir un monstre assoiffé de chair et elle n´hésitera pas à dévorer même sa mère si elle se trouvait là!

Une si jolie fille .... Dieu doit avoir le sens de l´humour!

Je parle de ça mais moi même je ne suis plus honnête; j´ai mon bras droit entièrement recouvert de sang et je tiendrais plus très longtemps.

J´ai encore deux chargeurs entiers pour mon 9mm, je peux proposer à tous le monde d´en finir....non je ne peux pas! A cause de ce garçon d´à peine 10 ans qui est au bord des larmes.
Ses parents me l´ont confiés lorsqu´on plaçait désespérément des barrières pour bloquer les zombies de l´avenue qui débouchait de la rue principale. Je revois son père le lancer dans un effort surhumain pour me l´envoyer alors que lui savait très bien qu´il allait mourir de la même façon de son épouse; c´est-à-dire dévoré par des morts n´ayant pas trouvé le repos et préférant faire souffrir les gens.

Et ce garçon la, qui sait la mort de ses parents il retient ses larmes et sert les dents de rage au lieu d´être effondré de peine.
Quel courage! C´est certainement le seul qui mérite de s´en sortir, tous les autres dans cette salle sombre ne s’occupent que d’eux.

Qu´est-ce que je raconte!! C´est pas des paroles de policier responsable ça!!
C´est la raison qui s´échappe de moi. Je vais donc en restait là avant de me détériorer de plus. De toutes façons je me sens partir.

Attends moi Nathan, je suis trop lâche pour faire le voyage tous seul....

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
12 mai 2006 à 02:27:57

lol chu le premier a lacher un commentaire

ta fic est vraiment bonne

Snake68
Snake68
Niveau 3
12 mai 2006 à 10:45:55

SUPERBE !! !
Elle est simplement magnifique je crois pas que quelqu´un en a déjà écrit une pareille ^_^´ sa m´a donné les larme aux yeux :snif: lol

john_smith
john_smith
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:00:20

Elle est cool ta fic, continue :ok:

Weib
Weib
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:38:15

Fini plutot la tienne John smith arrete de te faire désirer :-p

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:43:42

Ravis que ca vous plaise :rouge:

Merci pour vos coms!! Je vous en prépare une autre alors.

PS: John_Smith moi ossi j´attends la suite de ta fic :p)

john_smith
john_smith
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:00:57

Puisqu´on parle de ma fic j´en profite pour dire que je viens de mettre la suite :ok:

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:14:29

Bonsoir ou plutot bonjour :rouge:

Je viens d´achever là le 1er morceau d´une nouvelle fic, toujours relativement courte, qui va se composer d´au moins trois parties.

J´ai décidé de changer de registre et il se peut que vous trouviez ca moins bien.

Malgrés ca je vous demande de rester attentif car je prévois une chute pas banale à cete histoire.

Sur ce gspr que ceci vous plaira, je posterais la suite certainement ce week-end :ok:

Georges se mordait les lèvres, rongé par le doute. Il venait de capter un appel de la police qui se trouve à deux rues de la ou il se trouve. Les secours n’allez pas y rester très longtemps et il du prendre une décision rapidement : il accrocha sa radio portable a sa ceinture et se dirigea vers le lourd volet rouge en métal.

Il se trouvait dans un garage qui faisait l’angle de la rue. Après avoir eu vent de la folie meurtrière qui secoua tout d’un coup Racoon City il se rua là bas, pensant que d’autres s’y trouvaient. Il avait abaissé tous les volets pour condamner fenêtres et portes et s’était installer au fond de la salle juste à côté d’un distributeur. La salle, éclairée d’une seule ampoule, le plongeait dans une horrible angoisse. Des photos et des diplômes se trouvaient sur les murs et contrairement au reste de la ville le sol de la salle semblait impeccable.

Dans un élan de courage il décida donc de relever le volet. Georges tenait une lampe dans la main droite et commencer à balayer le sol à l’aide de celle-ci. Quand le volet fut à moitié ouvert, il s’ordonna de se mettre à quatre pattes et de rouler vers l’extérieur. Une fois dehors, il releva sa lampe et commença à regarder avec toute son attention. Un vent léger d’été caressait sa joue qui laissa échapper une goutte de sueur. Georges laissa un soupir s’échapper lorsqu’il s’aperçut que la rue était déserte.

Sans perdre de temps, il commença à marcher en direction du parking de l’école élémentaire, là ou devait avoir lieu l’évacuation. Le message était clair, un type se définissant comme un policier annonça que lui et un petit groupe d’hommes cherchaient des survivants, et ce contre le gré de leur chef. Pendant l’énonciation du message aucun coup de feu ne se faisait entendre. Georges, se rappelant de ce texte délivrant pressa le pas en marchant sur des bouts de verres cassés.

Avant d’avoir passer l’angle de la première rue, Georges commença à paniquer. En effet, il avait prié pour ne pas avoir à entendre ça. Des cris d’effrois se faisaient entendre, et une lumière vive attira son attention. Un immeuble était en feu et des personnes se trouvaient à l’intérieur. Georges se précipita vers l’appartement en flammes et s’arrêta net. Un grand soulagement se fit sentir au plus profond de lui quand il aperçut un homme vêtue d’un uniforme bleu et tendant une arme a feu à la main droite. Georges se vit emporté par sentiment de victoire et de sécurité. Enfin pour lui il y était arrivé. Il s’avança vers le policier le cœur plein d’émotions vives quand celui-ci lui tira dessus...

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
18 mai 2006 à 02:21:52

c vraiment nice va tu meter la suite???

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:01:55

Oui dsl j´ai pas eu le temps à cause des exams...

Je mettrais la suite surement samedi :ok:

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:24:03

Bonsoir tout le monde!! :-)))

Désolé pour le retard, je poste ici la deuxième partie de la fic (pour ceux que ca interesse bien sur :p) ).

La suite se fera surement en 2 ou 3 dernières parties.

Partie 2

Sous la violence du coup de feu, Georges se raidit et tomba par terre, les yeux refusant encore de croire se qu’il lui arrivait, ses pupilles étant dirigées vers le canon de l’arme qui laissait échapper une fine fumée. Soudain le flic prit la parole et laissa s’échapper un « Oh ! Désolé » plutôt hypocrite. Sur ces paroles, Georges lança ses bras sur toute la surface supérieur de son corps puis se rendit compte que le coup de feu avait frôlé sa tête et que, à sa grande surprise, il n’avait aucune blessure.

Ayant à peu prés retrouver ses esprits, serrant les poings, il se chargea de se lever et de lancer un regard rempli de haine envers le tireur fou mais celui-ci avait disparu. Sans plus attendre, il se dirigea vers la porte de l’immeuble en flammes qui semblait être la seule issue. Georges grimpa les quelques marches et s’arrêta pour fixer la poignée avec excitation.

Une voix se fit entendre de l’autre côté de la porte. Georges releva les yeux et aperçu un vieillard qui semblait avoir du mal à parler. A travers la vitre, le vieil homme laissa s’échapper quelques mots : « c’est le policier il nous a enfermé dans l’immeuble. Il est devenu fou et nous a forcé à rester dans cet enfer. Il faut nous aider vite ! ».
Sur ces mots Georges attrapa la poignée d’une main ferme et décidée, puis la tourna de toutes ces forces.

Soudain Georges retira sa main avec violence. Une grimace de douleur se dessinait sur son visage. La poignée se trouvait extrêmement brûlante et douloureuse. Il regarda sa main rouge de souffrance et l’a frotta de toute vitesse sur son t-shirt gorgé de tâches d’huile. Les dents serrées de rage, il décida malgré sa douleur de récidiver.
Georges retira son t-shirt et l’enfila tout autour de son poing gauche puis s’ordonna de la poser sur cette satanée poignée, quand un grand bruit se fit entendre.

Il s’arrêta les yeux grands ouverts et regarda le vieil homme, impatient de sortir, qui souleva péniblement son regard sur le plafond. Il leva soudainement les bras puis les croisa au dessus de sa tête pour se protéger de l’énorme poutre qui se dérobait du plafond. Instinctivement, Georges se protégea les yeux et les rouvrit pour apercevoir un énorme tas, mélangé de poussière, de plâtre et de morceaux de bois encore plus gros que le premier tomber lourdement sur le sol plastifié. La violence du choc fit trembler la porte et laissa passer un filet de poussière assez agressif vers l´extérieur. Une fois le fracas terminé Georges remarqua la disparition du vieillard. Il s’approcha puis découvrit avec horreur que les débris bloquaient complètement la sortie.

De l’autre côté de la porte, il entendit les cris paniqués des occupants de l’immeuble. Georges fit demi-tour puis chercha une autre issue. Une fenêtre, un soupirail, n’importe quoi qui puisse les faire sortir….. En vain. L’air paniqué et désolé, il regarda le mur plein, sans échappatoire, pendant 5 minutes sans faire le moindre pas, en posant les mains sur sa tête et serrant les dents de désespoir. Georges ferma les yeux puis au bout de quelques secondes les cris se turent se qui provoqua un grand soulagement. Il en profita pour reprendre ses esprits puis laissa passer quelques sanglots. Le visage couvert de sueur et de larmes, il passa un grand coup d’avant bras pour essuyer sa figure puis il décida la mort dans l’âme de continuer sa route, seul.

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
24 mai 2006 à 02:31:59

dan le fond y va peter le mur pi il va sauter l´autre bor

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.