Ca devient un tantinet lourd, votre délire de messages blancs...
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:58:10
Ta tof Zico !
dark_liquid
Niveau 13
22 avril 2006 à 21:58:12
Je trouve aussi.
Jackasso
Niveau 11
22 avril 2006 à 22:28:55
Zico Posté le 22 avril 2006 à 21:51:49 Je voulais dire que Jackasso a pas mal changé depuis quelques mois sur sa façon de s´ exprimer car il a fait pas mal de progrès.
Merci...
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:38:58
c´pa vré ^^
Zico
Niveau 12
22 avril 2006 à 23:14:27
Ca viendra Schyzo, ça viendra...
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:17:42
T´en avais mise une sur le topic blabla de Rebirth mais le lien marche plus
Zico
Niveau 12
22 avril 2006 à 23:23:36
Celle que j´ avais prise le lendemain de mon opération et ou j´ avais les joues qui ressemblaient à un cul ? Encore heureux que le lien ne marche plus.
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:27:24
Je sais pas j´l´avais pas vu :encoreheureuxapparemment: ^^
UNRE4L
Niveau 9
23 avril 2006 à 04:25:55
Lourds avec vos posts vides, j´ai signalé dark_redfield car je le connaissais pas et ça me donnera bonne conscience avant d´aller me coucher.
_NemesiS_
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:16:43
"Ou pas." Bon, une petite photo Zico ? ^^
gollum77
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:16:50
A parceque tu dors, toi, sale NL??? Mouargh :smileyquiditmouargh:
Schyzo666
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:12:45
C´est quoi en NL :nerd:
Niqueur de Loutres ?
Schyzo666
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:13:35
En fait je crois que Dark_redfield = Dark_liquid
gollum77
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:24:29
No Life. Bannissons les deux^^
Link34
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:17
J´aime bien ta coupe de cheveux Jackasso, on dirait la même que DiCaprio