Là oui mais je ne vois pas le poste blanc avant UNRE4L.
dark_liquid
Niveau 13
22 avril 2006 à 20:06:39
Hein, moi non plus.
Jackasso
Niveau 11
22 avril 2006 à 20:07:21
Bizarre...
Zico
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:10:06
Tiens Jackasso, tu ne prends pas le temps de te raser pendant les vacances ? Nolife, va.
Jackasso
Niveau 11
22 avril 2006 à 20:11:06
Bien vu Zico.
Je raserai demain matin.
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:14:06
Sur RE4, on faisait beaucoup de blanc il y a à peu près un an, mais c´était du genre "je saute 80 lignes sans rien écrire". Faites pas ça si vous tenez à votre pseudo
Fiddou
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:17:27
Fox_2004
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:19:18
J´encourage la delation. De ce fait je vais tous vous balancer. :collabo:
_NemesiS_
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:48:08
N´empêche, comme tu as changé Jackasso par rapport quand je t´ai connu il y a deux ans !
foxy_2006
Niveau 4
22 avril 2006 à 21:05:27
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:12:12
Voilà, dans ce genre, mais en plus long (et au moins 5 ou 6 par page comme ça faut descendre, descendre...)
Fox_2004
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:29:51
Ca a un bon côté : on muscle notre index avec la roulette (de la souris, pas russe).
foxy_2006
Niveau 4
22 avril 2006 à 21:36:34
Ah d´accord.
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:45:43
Plus long ! Non, franchement arrête.
Zico
Niveau 12
22 avril 2006 à 21:47:08
Seb > Même par rapport à il y´ a quelques mois, je trouve qu´ il a beaucoup changé. Et en bien.
Zico
Niveau 12
22 avril 2006 à 21:51:49
Ah, je viens de voir que j´ ai posté ça sur le topic des photos... Je voulais dire que Jackasso a pas mal changé depuis quelques mois sur sa façon de s´ exprimer car il a fait pas mal de progrès. Pour la photo, il a assez changé aussi.