Il est toujours en état de déprime de toute manière.
UNRE4L
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:31:21
Je réfute !
Je suis déprimé de temps à autre, sans dépasser mon quota toutefois, mais sinon je suis davantage aigri. Ce qui est moins pire vous en conviendrez.
Mais le règne de l´aigritude a assez duré, place à la joie ! Wohouuuu !
berserken3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:37:51
un jour Seb avait dit, "dans la vie faut se faire de vrai amis non virtuels, c´est cela vivre en société"
tu devras écouter ses sages paroles d´un topic défunt
UNRE4L
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:50:49
Juste après sa naissance, Seb a dit :
Je vais mourir un jour.
Juste avant sa mort, Seb dira :
Jusqu´à présent, j´ai vécu.
berserken3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:01:27
et toi tu diras, "jusqu´à présent j´ai attendu de vivre"! ça résume bien ton état mon nounry! avec un peu de subtilité tu comprendras ce que je veux dire :/
UNRE4L
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:07:01
Personnellement, je n´ai toujours pas compris.
Ou pas, en fait je vais commencer à vivre dans l´année qui suivra ce post. J´ai de la marge, je ne peux donc que tenir cette promesse.
Alors comme ça vous m´avez jamais vu, hein?! Et bien voici la seule et unique photo de moi que vous verrez: http://img360.imageshack.us/img360/8821/549108728sy9.jpg
_NemesiS_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:05:10
T´as l´air sympa comme mec.
dark_liquid
Niveau 13
13 septembre 2006 à 19:06:25
Merci.
Zico
Niveau 12
13 septembre 2006 à 19:11:16
T´es si vieux que ça ?! ^^
dark_liquid
Niveau 13
13 septembre 2006 à 19:15:03
Je craignais vos remarques mais ça semble d´aller. Et toi Zico ? A quand la photo ?
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:16:47
Enfin !
Sinon ouais, il a l´air sympa comme disait _Nemesis_ !