CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des troncheu ^^

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 juillet 2006 à 04:44:51

Personne, vu que Bersereken a voulu nous conter sa petite comptine sans qu´il y ait quelconque rapport avec les quelques paumés présents sur ce forum.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:32:33

si j´étais le loup je mangerai ni psyko ni toi parceque je vous aime bien :-)))

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:35:20

Ou pas.

De toute façon la vérité est ailleurs. :mac:

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:04:56

L´ete dernier restera a pas tout jamais dans mon anu*, yavait pas de Modo, on etait des TruE ReBeLZZZZZ...
J´me rappelle, un soir j´avait veillé jusqu´a 23h45...J´mettais du Linkin Park a fond, j´etait trop un rebelz...
:moi:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:55:18

lllloooooollllll, moi jfé la meme chose tt lé soir qan ia pa mé parent, mé jusqa 1 heure du mat. C bien é c ma vie lol. I devé i avoir une bonne ambiance l´anné derniére

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:08:57

Fake ou pas???

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:15:00

?? ??????????????

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:19:20

Inculte.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 juillet 2006 à 19:37:21

:rire2:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:07:53

"Et erroné, vu que je suis le meilleur."

:d) Le meilleur ?
Dans la connerie c´est sur y´a pas photo que t´as la palme.

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:11:50

fais gaffe il va vouloir te répondre pour confirmer son trophée :o))

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:54:00

Son trophé s´il savait ou il peut s´le foutre. :)

:mort: PSYKO :mort:

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:12:12

Propose toujours Papy.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:14:21

PSYKO :d) il peut pas c´est occupé à cet endroit la pour le moment :/

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:21:25

Sa chair est tendre, on peut lui creuser facilement d´autres trous.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:22:52

parait-il que c´est creux au niveau du crane faudrait essayer.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:03:03

Non, mais un coup (très) violent projetant la tête contre une paroi permet de dévier la trajectoire du cerveau, il suffit alors que celui érafle une quelconque paroi osseuse pour que l´individu meure. Mais ça peut également lui offrir toutes sortes d´handicaps, comme la perte totale de sentiments.

Genre un type qui, après cet incident, n´éprouvait plus aucun ressentiment et pouvait donc tuer sa femme et sa fille sans problème.

berserken3
berserken3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:06:29

je suis sur que tu fais référence à un film mais je suis nul question cinéma meme si je compte me rattrapper :o))

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:08:04

Non, un reportage visionné en 56ème partie de soirée visionné durant l´une de mes nombreuses déprimes nocturnes.

berserken3
berserken3
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:11:22

je t´ai vu pointer à 4H du matin, pour sur tu es en état de déprime élevée ouai :-(

La vidéo du moment