CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des troncheu ^^

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:11:14

Non, j´ai les cheuveux relativement courts, ça ne se voit pas sur la photographie trop sombre, m´enfin de toute façon c´est pas moi, hein.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:35:55

Oui, je le savais... :cool:

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:58:44

Oups.

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:32:40

Boarf le UP à peine dissimulé...
Pour la peine, je veux voir ta tronche.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:47:41

La voici :

http://img509.imageshack.us/img509/7796/400001224ku.jpg

:nerd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:51:46

Hey, y´a le bras d´un kikoo bébé à gauche de la photo. :niais:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:57:32

C´est vraiment lui ? :rire:
En plus je l´avais déjà vu cette photo, sans savoir si c´était vraiment gouloum sur la photo.
Amen.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 juillet 2006 à 21:04:25

:rire2: Oui, c´est gollum77.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:48:04

Anti ressemble trop a onizuka dans GTO, abusé, j´avais jamais bien fait gaffe.

Tiens, j´remarque qu´Unry n´ose pas mettre sa photo, sans doute parcequ´il sait qu´il est foutrement laid.

Me demande pas la mienne couille d´ours, j´ai formaté récément, donc je n´en ai pas, et quand j´en aurais une, si t´es sage je daignerai te montrer ton dieu.

:mort: PSYKO :mort:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 juillet 2006 à 23:50:35

Wargasm :d) "Tiens, j´remarque qu´Unry n´ose pas mettre sa photo, sans doute parcequ´il sait qu´il est foutrement laid."

Bien dit. :ok:

:fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:59:21

Si t´inquiètes, je l´ai déjà vu Psyko, enfin si c´est vraiment lui. :doute: :ok:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:13:05

PSYKO : nm - Se dit d´une personne prônant la supériorité du physique sur l´intellect. Signes particuliers : aime bien donner sa taille, son poids et ses capacités physiques à qui veut l´entendre.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:12:19

anti qui ressemble à onizuka ptdr je le critique pas mais je vois meme pas la ressemblance dans une mèche de cheveux j´ai pas compris la psy :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:20:43

y´a peut etre une photo que j´ai pas vu ou il a des airs je sais pas lol bref :bye:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:02:17

J´ai trouvé mon nouveau dieu. :coeur:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
17 juillet 2006 à 03:03:17

Fox 2004 : t´es trop jeune pour avoir connu l´été dernier, ce fusse fun en boîte toutes ces disputailles entre PSYKO et UNREAL.

Bon, là par contre il déteint quelque peu, à tout foutre dans un mixer pour te ressortir un pavé-best-of de tout ce que l´on peut redire à un inconnu de l´internet.

Je veux dire, : hey, le discours n´est qu´un amas de redites, sans âme.

Et erroné, vu que je suis le meilleur.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:36:46

il était une fois un mouton et une chèvre, la chèvre reprochait au mouton de se vanter de pouvoir chasser le loup d´elle meme par sa force physique, le mouton lui disait que ce n´était pas avec sa pseudo intelligence et ses faux dons de psychologies qu´il viendrait à bout du loup, c´est ainsi qu´ils se chamaillèrent à chaque croisement dans la ferme prétextant etre chacun plus utile que l´autre.

Puis une nuit vint le loup, il entra dans la ferme et les mangea tous les deux, sans qu´ils ne puissent rien faire pour se défendre :l

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:43:52

de lui même* pardon :noel:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:43:40

Pas la peine de t´offrir de l´illusoire, tu ne seras certainement pas le loup dans l´affaire. ;- )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:46:03

Qui est-ce donc alors ?

La vidéo du moment