CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des troncheu ^^

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:51:57

Mais osef des fautes :nerd:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:59:06

Tu as était le voir avec lui? Effectivement, la faute saute aux yeux comme une sauterelle tenterait de poser une bombe dans tes cheveux. :nerd:

Concernant Silent hill, en fait j´irai pas le voir au cinéma, tant pis, j´attendrai le Di... Div... Un palliatif à peu de frais. :nerd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:59:43

Fais gaffe ! J´ai failli me faire virer pour ça !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:03:45

Yep, en fait je l´avais déjà vu à l´avant-première, avec Gans ^^ J´vous ai pas raconter, ma mère lui a parler à Gans en privé pendant qu´il était dehors et qu´il allait rentré au ciné, et nous comme des cons on attendait de le voir arrivé dans la salle :nerd:

Zico
Zico
Niveau 12
28 avril 2006 à 00:06:52

Moi aussi Unreal, c´ est un ami qui s´ appelle Patrick de Poivre qui va me l´ offrir.
Je pense qu´ il te l´ offrira aussi. :nerd:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:21:18

C´est marrant, j´aime bien le diminutif de ton ami, P2P. :nerd:

Vero : je ne suis personnellement pas fan de Gans, à vrai dire je n´ai vu aucun film de lui, mais il me paraît très passioné et impliqué dans ce qu´il fait, à défaut de faire des films cultes.

Pour Silent hill par exemple, il ne néglige aucun détail par rapport au jeu, et mine de rien ça prend du temps, même si au final ça reste paraît-il un film un tantinet décevant.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:39:39

Oui moi aussi avant silent hill je n´avait vu aucun de ses films ( pas même le pacte des loups )
mais il a bien respecter l´univers du jeu, et c´est cool^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 01:53:13

J´adore le mec qui se fait appeler "pd_des_bois" bouhahahahahahaha !

http://tsaracademy.free.f.fr/toolaipanow/pano104247.png

:ange:

GGG.

Zico
Zico
Niveau 12
28 avril 2006 à 02:13:12

D´ ailleurs, tu sais pas qui c´ est ? ^^

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 avril 2006 à 02:58:39

Un ange passe...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:04:45

Un *** passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 11:35:58

Nan je ne sais pas... :ange:

En même temps ça fait un bail que je n´étais pas revenu ici, mais toi mon petit Zico, comment t´oublier ? :-p

Zico
Zico
Niveau 12
28 avril 2006 à 11:45:59

Comment va ta vie, mon GGG ?
Toujours aussi... agitée ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 12:27:29

Bah j´ai finis mon année, je fais mes dossiers pour faire (encore) une autre année en ce moment mais à Montpellier cette fois-ci.

Sinon là j´ai une semaine à ne RIEN faire parce que je commence à travailler pour 5 mois à partir de mardi (BTP, entreprises diverses, camping cet été) donc je me fais chier car j´ai revendu mes consoles pu**** et même ma DS il y a 4-5 mois. Donc je n´ai que mon sport à faire, mes potes bossent, ma moto est tranquillement dans mon garage, je vais voir des potes de temps en temps pour essayer les nouveautés et j´attends RE4 PC car j´ai décidé de ne pas faire l´extension de GUILD WARS (oui, j´ai dû lutter pour résister) :oui:

Quelle vie passionnante ? Pendant une semaine, je n´ai qu´à rouler et faire du sport...je veux refaire SEPARATE WAYS une 4ème fois "allez lâchez votre PS2 les amis et arrêtez de vouloir finir ce DRAGON QUEST de merde" voilà ce que je dis à tous mes potes en ce moment :-p

Je t´aime profondément :ange:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:13:52

UNRE4L Posté le 27 avril 2006 à 23:27:12

Cessez la drague.

Disons que pour son âge, elle est bien conservée. :nerd:

C´est pas pour rien qu´on la mets à pioncer dans un tonneaux d´alcool ^^

Zico
Zico
Niveau 12
28 avril 2006 à 17:15:40

Qu´ est ce qui t´ a pris de vendre tes consoles ??
Les consoles, c´ est idéal pour passer le temps quand on n´ a rien de mieux à faire.
Enfin, quand on a une vie sociale. :nerd:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:18:11

C´est quoi justement (une vie "sociale") ? :nerd:

Zico
Zico
Niveau 12
28 avril 2006 à 17:28:24

Euh... C´ est quand on voit des gens et qu´ on leur parle je crois. :fou:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:32:04

Ca ne me dit rien.

http://gorillamask.net/mariolive.shtml

MDR MDR MDRMDRMDRMDMRMMDMDMDMDMR.

Zico
Zico
Niveau 12
28 avril 2006 à 17:52:07

ENORME :rire:

Y´ a pas moyen de la garder sur le disque dur ?

La vidéo du moment