On pourra même leur prendre un cerveau et le donner à dark liquid, il deviendra intelligent !
dark_liquid
Niveau 13
27 avril 2006 à 20:16:07
Bêêêêêêêêêêê!!! Je suis beau et fort! Je vais danser avec la petite souris à poil en alaska avec le général Artourischtchev, qui dansera pour la mère patrie!
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:39:11
Je suis pour l´esclavage des animaux
_NemesiS_
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:14:36
Pour les incultes : OMG = Oh my good.
UNRE4L
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:44:58
Tiens, encore un qui a voulu nous insuffler sa science en se ratant. C´est pas comme si tout le monde savait depuis belle lurette que OMG signifiait "Oh my god". :scrahfdvstic:
_NemesiS_
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:50:46
Oh toi hein ! Pour ceux qui ne savaient pas ...
UNRE4L
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:21:14
Comme toi, justement.
[Veronika]
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:22:08
Devrais-je mettre la mienne...?
UNRE4L
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:47:49
Wii!
[Veronika]
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:57:14
Tiens c´est pas le nouveau nom de la révo ca ? ^^ bah, voilà : http://img490.imageshack..us/img490/9201/iyjuijh7aq.jpg http://img461.imageshack.us/img461/4701/nouvelleimage23mc.png
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:16:27
Pas mal pour une mamie
dark_liquid
Niveau 13
27 avril 2006 à 23:22:19
Ah, nom d´une pipe en bois, si toutes les mamies pouvaient être comme ça, diantre, sacrebleu, saperlipopette!
UNRE4L
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:27:12
Cessez la drague.
Disons que pour son âge, elle est bien conservée. :nerd:
Zico
Niveau 12
27 avril 2006 à 23:27:39
OMG, une fille a posté sa photo, c´ est un signe avant-courreur d´ une arrivée massive de kikoo´s dont les conversations seront basées sur le saykse. :nerd:
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:29:32
Diantre, je préfère consacrer ma vie à la mère patrie plutôt qu´à la première mamie venue :cccp:
dark_liquid
Niveau 13
27 avril 2006 à 23:31:27
Diantre, je m´en fous maintenant, en sachant qu´Arturo est dans votre lit, taisez vous, capitaliste!
UNRE4L
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:33:01
Au fait Vero, tu n´as pas été voir Silent hill avec Berserken?
Je crois qu´il est définitivement décédé. M´enfin avec toutes les bêtises qu´il a pu dire peu avant son départ, il ne me manque plus vraiment.
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:43:21
Que celui qui oses me traiter de capitaliste réfléchisse d´abord sur son état ! Oui car il y a un traitre sur ce forum, il n´a pas de cerveau, il est petit et c´est dar
[Veronika]
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:46:19
Oui Unreal, j´ai était le voir avec lui. Bah, ence moment lui et moi on se voit pas mal, mais il ne peut pas venir sur le net, mais il est vivant je te rassure^^
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:48:35
Mon dieu toutes ces erreurs d´orthographe... 2 fautes.