CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil : Chapitre final

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:20:09

Voilà, j´ai fait pas mal de recherches et j´ai trouvé aucun topic de la sorte.
J´aimerais savoir comment imaginez vous le dernier épisode de Resident Evil. Juste un petit texte de 2 ou 3 lignes pour voir. Ca peut être marrant.

Comment raconteriez vous la fin de Umbrella ?
Quels seraient les persos jouables ?
Où cela se passerait il ?

J´attends vos réactions, et de l´imagination.

:merci:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:21:26

Bon je commence. Je fais un p´tit résumé :

Tous les persos encore vivants depuis l´incident survenu à Raccoon se retrouveraient en Roumanie, où des événements inquietants sont apparus dans les campagnes. Des incidents similaires à ceux ayant eu lieu dans les environs de Raccoon. Des rumeurs parlant même de la renaissance d´Umbrella.
Chris, Claire, Rebecca, Barry, Jill et Leon décident de se rendre sur place. Ils apprennent sur les lieux qu´Umbrella est bien de retour et qu´ils ont commencés à faire des expériences sur les gens habitants aux alentours ( un peu comme dans RE 4^^ ) . Nos héros luttent avec acharnement contres les zombies, monstres et aussi contre Ada, Krauser et Wesker qu´on imaginent facilement en Boss ultime contre Chris. Finalement, seuls Claire et Leon échappent vivants de la mission mais Umbrella et les Virus sont définitivement anéantis.

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:19:22

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:39:59

"The end."

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:31:16

Moi jcroit que sa serait aux U.S.A. et que comme mentioné plus tot, tout les héro s´y trouveraient, masi à l´inverse de doc-ock tout le monde devraient mourrir pour que la saga finise car chaque jouer ici se dirait que peut être que....si certaines persone survivraient. Mais jespere que quelque´un von survivre tout de meme :ange:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:52:40

moi je dit
Umbrella et devenus une organisation extrémement puissante
et bien sur ils sont telemen con quil ya un accident
mais là... c tout le pays qui et contaminer
le monde entié envoi des force militaire au U.S.A
et la c la guerre
du sang partou
200% action
des cris , des bras qui volent, des coup de feu qui parte de partou
et tou les héro de RE se retrouve pour enfin trouver ensemble l´antidote qui se trouve dans un endroi secré d´Umbrella
bien sur il le trouve et arrive a soigné le pays
et il arrive a retrouver wesker qui cété injecter un grande dose du virus alor il se transforme en un horrible monstre mais bien sur il le but(sa seré le méga bosse de la fin)
beaucoup de nos héro y sont réster et les survivant meurt trankillemen 50ans apré dans une joli maison a la campagne et voilà

beaucoup de mort, de suspence, et de tristesse(quand on voit un personnage mourir)
sa sa seré bien

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:10:07

Déjà, je pense que ce ne seront pas des zombies mais des personnes folles comme dans Resident Evil 4 prêtes à tuer leurs opposants comme nous le montre la vidéo...
De toute façon, je pense que l´on devrait pas tarder à avoir des nouvelles sur le jeu. :ok:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:35:47

a l´E3 peut-être

Gameover571
Gameover571
Niveau 3
13 avril 2006 à 22:07:16

moi je dirait aussi une batail de malade...
les us peuvent presque rien (constitution us : seul la navy, la garde nationnale a droit d´operer en sol us)ce qui fait que pendant la partie on rencontre des soldats (pour munitions)
les ennemis : zombis plus intelligents (mais pas trop), quelques liquers évolués...et ensuite des zombies plus resistants (ex-soldats)
et comme boss de fin, Wesker dont les apparitions sont comme nemesis, tres frequentes, ...

le but sera de trouver , dans le labo d´umbrella une sorte de stockage d´un nouveau type de tyrans (assez puissant pour anihiler les armés du monde..)et de tout faire peter...

les persos: jill valentine(jouable), oliveira(jouable), chris(apparition genre ada wong du 2), barry(pour l´helico qui vous aidera a un moment), leon (services secrets protection du president)...

armes : armes du re3 + xm29 + mk23+ jackhammer +m82a1

a coté de ca , le film appelé "apocalypse" aura l´air d´un cartoon..

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:41:39

personnelement je trouverais sa franchement nul.

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:48:14

Moi je vois ca autrement:
vers 2020 (date de sortie du jeu, bah quoi on peut réver non??). Une jeune fille comme personnage principale acompagné comme d´habitude d´un héros bodybuldingué au charisme sans banale. Umbrella n´existe plus depuis longtemps, elle est remplacée par une autre entreprise émergeant, "TENTACLE" ("la tentacule"), qui aurait décidé de remprendre les activités illicites de la Umbrella Corp. Aucun personnage des autres RE ne sera présent (sauf pour l´historique situé dans l´intro).L´histoire se passe encore une fois au coeur de l´europe dans un premier temps, puis au centre de l´organisation "TENTACLE" située en asie :-) .
Le gameplay serait sensiblement semblable à celui de RE4 et avec pourquoi pas un mode deux joueurs....
Quand à la fin de l´histoire j´avoue ne pas avoir trouvé car il faut une fin qui puisse clore la saga RE et ça ca m´échappe ^^...

THENIGHTMARE04
THENIGHTMARE04
Niveau 7
22 avril 2006 à 00:06:35

pour certain n´oublier pas que krauser est mort ds re4 donc aucune aparition n´est possible apart si on lui injecte le virus-t car lotre sa serai un pietre zombie ou bien le virus-nemesis ^^

pour moi sa serai tourné en étiopi avc des zombie tellement maigre quil creve et que chaque maladie quil croise et ba il en meurt(H.I.V) dou les superbe grenade au pepite de rhume et de gastro enterite mdr et le boss finale serai wesker avc un preservatif sur la tête pour évité toute les maladie :lol:

FreakSamT
FreakSamT
Niveau 1
22 avril 2006 à 04:53:28

la final de RE devrai se passer partou ds le monde ... hcaque personne habitan ds un pay pourrai jouer a la version de son propre payss...gros concept...Quebec Canada.USA...chu écoeurer den entendre parler.Japon et autre.

le personnage pourrai etre entieremen personaliser et on retrouverai pendan cet épopé Leon et le reste de la troupe de RE

le reve de tout bon fan de RE:se retrouver ds un monde plein de zombi et monstre de tou genre...

il faudrai aussi un mode de jouer en ligne mai ste foi la kon pourrai jouer avec nimporte kelle personne de la planet dans une seule aventure...

maudit ke je suis ...WOW

polantin
polantin
Niveau 3
22 avril 2006 à 12:00:33

moi je dit catastrophe naturel un gros asteroïd et voila la jolie fin :) et on voi l´asteroïd dans les yeux de claire voila plus de perso plus d´umbrella tout le monde est conten resident evil est fini :) à moin que ... non j´esper pas se serai trop bidon.

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:42:47

krauser n´est pa mort!!
j´ai RE4 et il meurt pas

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:24:47

:question: Il est pas mort ?? ? Sur GC il est mort pourtant... :sarcastic:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:08:48

monsterhill :d) non il meurt pas :ok:

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:40:18

Merci !! !

:cool:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:52:01

Deux choix : ou Arturo efface ce ´pic, ou faut qu´il arrive impérativement à 20 postes...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:52:32

Bah oui c´est le seul qui à pas le dossier rouge ! (plus qu´un post)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment