CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en ligne a twisted metal 2 pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
j_sk8 j_sk8
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 14:16:57

Salut,dans se tuto je vais vous montrer comment jouer à twisted metal 2 pc en ligne ou en lan sur windows 7 sans passer par kali (j'ai testé que sur lui, après je pense que ça marchera aussi sur les autres windows)en rajoutant la fonction ipx dans les méthodes utilisables dans le mode multijoueur, pour moi en tout cas, ça marche très bien(se tuto à déjà était fait par des anglais, mais je le refais en français pour que plus de personnes puissent le comprendre).

tout d'abord télécharger twisted metal 2 pc ici:https://www.mediafire.com/?v7c97qmv40801g5 (ça sera peut-être plus simple pour vous de comprendre si vous avez le même que moi, après si vous voulez garder le vôtre je pense pas que ça vas créer trop de problèmes)ensuite installez-le puis téléchargez ça: http://www.mediafire.com/download/ihdi6wdatc39err/ipxwrapper-0.4.0.zip
c'est se qui nous servira a ajouter la fonction ipx dans le mode multi. ensuite télécharger hamachie(si vous n'aimez pas trop hamachie, j'ai cru voir qu'il était possible d'utiliser tungle, mais vue que je suis sur qu'avec hamachie ça marche et pas les autres, j'expliquerais avec hamachie).
maintenant qu'ont à tout, je vais vous expliquer la manip à faire, tout d'abord il faut aller installer le contenue du dossier ipx dans le dossier twisted metal, si vous avez installé celui que je vous ai donné il faut aller dans: C:\Program Files (x86)\CGN\Twisted Metal 2(si vous etes en 32bits je pense qu'il ne sera pas dans program files(x86) mais dans program, mais je suis plus très sûr)voilà comment ça se présente: https://www.noelshack.com/2014-10-1394281207-twisted-metal.png ensuite décompressez le fichier ipxwrapper-0.4.0.rar ensuite transférez directement tout les fichiers qu'il y a à l’intérieur du dossier ipxwrapper-0.4.0 dans le répertoire de twisted metal 2 pc et voilà comment ça devra être: https://www.noelshack.com/2014-10-1394281637-twisted-metal-2-pc-ipx.png ensuite exécuté directplay-win64.reg si vous êtes en windows 64bits ou directplay-win32.reg si vous êtes en windows 32bits puis faite oui et ok. ensuite ouvrez ipxconfig.ex puis dans primary interface choisissez la carte réseau que vous voulez utiliser, donc ici on prend la carte réseau virtuel hamachie(pour jouer en lan vous pouvez choisir votre carte réseau sans file mais ça marche aussi bien avec hamachie) ensuite faite apply puis ok. pour que les autres joueurs puissent vous rejoindre il faudra évidemment qu'ils fassent aussi ce tuto et qu'ils soient dans votre réseau hamachie, puis démarrez le jeu allez dans multiplayeur puis choisissez ipx connection for direct play puis new game pour créer ou join game pour rejoindre une partie, puis jouez!
Si vous avez des problèmes n’hésitez pas à me demander de l'aide, ou si j'ai fais une erreur quelque part n’hésitez pas à me le dire :oui: .
si quelqu'un veut jouer avec moi, envoyez moi un mp ou demandez le dans les commentaire (même si je sais qu'il y a maintenant très peut de personne qui jouent a ce jeu :rire2: )
j’espère que ce tuto vous aura servi, bon jeu a tous!

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 19
13 mars 2014 à 14:09:26

merci ça va me servir :ok:

j_sk8 j_sk8
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 14:56:38

de rien :-)))

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:51:08

Intéressant !

j_sk8 j_sk8
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 11:12:20

nouvelle version ipxwarpper 100% compatible www.solemnwarning.net/ipxwrapper/ipxwrapper-0.6.0.zip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment