Bon, tout d´abord ce code est un gros " bug". Vous allez pouvoir jouer avec minion mais juste avec ses roues!!! c´est là que ça devient marrant! Bon choisissez le dernier monde et prenez minion(en 2 players par ex). Enlevez un max de votre vie ( en déposant sur vous des mines par exemple) Quand votre vie est vraiment au minimum, foncez sur un des quais et sautez dans la mer. MAIS! pendant le saut, mettez vous invisible ( droite, bas, gauche, haut) et laissez vous crever dan la mer. N´oubliez pas que minion doit avoir le minimum de vie pour qu´il creve vite! VOus êtes donc mort. Lorsque le monde recommence, la carcasse de minion aura disparue! Il ne restera que ses roues!!! pour plus d´infos sur ma vieille ptite trouvaille, envoyez moi un mail, je vous donnerez des photos et des conseils si vous voulez pour vous aidez. Si bcp de personnes m´envoient des mails, je mettrai ce code sur mon site dans la rubrique zoom. http://www.encelade.be.tf
TA97
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:26:38
désolé mais ca m´interesse pas.
titan44
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:59:11
ouille putin la super finnnnttte! ptit malin
rottweiller
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:43:21
code de merde forum de merde jeux de merde
Jarodman
Niveau 9
16 août 2005 à 22:29:19
Napalms Homming
faut avoir 3,4 napalms,tu en tire et laisse enfoncer le bouton de tir, puis tu fait :
haut,bas,bas,gauche,gauche,gauche,droite,droite
Wesker-38ans
Niveau 3
13 septembre 2007 à 14:52:46
ha ha ha c´est toi sa va toi?en fait je m´en souvines plus de ton msn merci