Je ne sais pas si quelqun arrivera a lire cela, mais vous trouvez plus bon-sens un jeu genre GTA.
Alors c´est scandaleux un jeu sur une prison mais pas un jeu dans lequel on s´amuse a ecouter la traviatta en ecrasant toutes les petites vielles du trotoir (tout en faisant attention de tuer a la mitrallete celles qui son de l´autre coté)
Je precise je n´est pas joué a ce jeu et j´adore GTA mais un jeux video est un jeux video et il ne faudrait pas rentrer dans ce qui est ethique et ceux qui ne l´est pas.
Si il faut jouer le jeu de ce qui est etique ou pas, a mon avis c´est mieu de faire le manager de prison que un assasin de masses, ou jouer le dictateur, le general ou meme le marine americain (et ce n est pas des roles dont on a que quelques rares jeux pour les interpreter). C´est plus dangereux de jouer a NFSU qui peu nous inciter a rouler a 200km/h en ville, qu´avoir l´idee de se faire de l´argent avec une prison.
En fait vous me rapelais plus a des gars de 60 ans affiliés a l´extreme droite qui ne parlent que sur les effets nocifs des jeux video que des vrais gammers.
A+ a tous (meme a tous les ptits JM le Pein .... je blague
)