salut j´ai télécharger prison tycoon sur ce site mais il était en anglais et j´avais que 60 minutes pour jouer mais j´ai quand même apris des trucks mais il m´en reste quelques uns à résoudre d´ailleur les voici :
1) comment fait t-on pour avoir des gardiens suplémentaire en cas d´émeutes.
2) Comment créé une émeute.
3) comment gagner de l´argent car une fois tout construit il ne me reste plus grand chose paske je construit à l´intérieur des bâtiments.
4) comment avoir plusieurs prisonniers paske j´ai beau construire pleins de dortoir et pleins de loisirs j´en ai eu qu´un seul mais je sais pas trop paske y´en avait un 2ème dans la cour alors que c´était écrit 1 prisonnier dans la barre du bas.
5) Comment faire travailler les prisonniers paske je les prends et je les ammène dans un bâtiment mais il fait rien il se balade.
et comment savoir quel genre de chose il veut faire.
6) que se passe t´il quand quelqu´un s´évade : que font les gardiens quand il voient un prisonnier sauter le mur . et autrement que se passe t´il quand un prisonnier est passer derrière le mur et que personne l´a vu y´a un moyens de le ratrapper ou il va se refugier dans les batiment autour de la prison, ou ce sont les policiers qui arrive pour le capturer???
PS : j´aimerais aussi savoir si ce jeu a une fin !
pour ceux qui prendront le temps de répondre à ce long questionnaire !
Cordialement.