Je viens pousser un coup de geule pour ce jeu à la con !
Non en vrai, ce n´est pas le jeu qui est à blamer... C´est l´éditeur : Soit Valusoft et l´entreprise qui nous le fourni dans nos magasins : Anuman
Pourquoi est-ce que je pousse mon coup de geule ?
Premièrement : Ce n´est pas parce que j´ai quelque chose contre jouer a gérer une prison, bien au contraire.
Je vais vous expliqué, Jeudi 12 Juillet je suis allez à la FNAC car je venais de recevoir un peit salaire et j´avais envie de me faire plaisir, je vois donc Prison Tycoon. Etant amateur des jeux de gestion, je l´ai pris sans reflechir.
Mais qu´elle était ma déception quand j´ai ouvert la boîte : Aucune notice de fonctionnement... C´est déjà minable et c´est la première fois que je constate ça dans une boîte de jeux videos.
Secondement, il y à ce fameux bug, dont certain on parler sur le forum du coup de jeu qui plante quand on veut meubler le bâtiment administratif. Je ne suis pas le seul, heuresement d´un côté.
Donc en tant que gamer, j´ai décidé de faire comme nimporte quel autre gamer quand un jeu bug : Trouver un patch. Mais là encore, Ô mon dieu, il n´y à qu´une démo disponible en téléchargment.
(Vérifié sur Clubic, Jeuxvideos.com, Serial Gamers et Gamekult)
J´ai envoyé un message à Anuman, et si je n´ai pas une réponse d´ici demain soir, j´enverrais une lettre au staff de JeuxVideos.com pour qu´ils mettent un avertissement sur ce jeu et qu´ils signalent qu´il est bugué.