CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code d'activation

punk_notdead26
punk_notdead26
Niveau 1
14 janvier 2006 à 04:37:21

Bonjour a tous... j´Ai grandement besoin de votre aide!! j´ai perdu mon numéro de série pour prison tycoon et ya aucun site qui ont ce numéro... il me le faut sinon je peut pas jouer :( c´est vraiment fachant.... pourriez vous me donner un code d´activation... je vous en serais très reconnaissant... je peut pas jouer sans sa et c´est plate..

je compte sur vous!

merci bocou!!

Punk_Not_Dead_26!!!!

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:51:34

Ca sent le mensonge à plein nez, t´a simplement telecharger la demo et tu veut un code d´activation. Si ta acheter le jeux (ce que tu semble dire) ta besoin du code une fois et si tu la perdu tu peut le recuperer.

punk_notdead26
punk_notdead26
Niveau 1
14 janvier 2006 à 18:33:48

alors comment on fait alors?

punk_notdead26
punk_notdead26
Niveau 1
14 janvier 2006 à 18:39:13

et aussi quelle démo??? meme si il y aurais une demo je crois qu´il y a seulement une période d´essai... mias je crois que c sa... mais en plus je pourrai meme pas y jouer... seulement 1 ou 2 jours?? je sais pas.. mais si vous voulez me le donner le code de série ce serait super génial mias je crois qe vous me ferez pas confiance pareil :( c´est sa qui n´est pas fiable sur les forums... c´est pas sécure.. tu sais pas si la personne dit vrai... mias en tout cas.. si vous voulez me l´offrir... (ce qui serait très sympa) envoyez le moi sur mon hotmail ou sur ce forum ... punk_not_dead_26@hotmail.com

merci tout de meme

Punk_NOt_dead_26

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:04:51

D´abord à tu le jeux complet et tu sur que ce n´est pas la demo ?
Car si ta la version CD/DVD tu ne peut l´avoir quand import.

TheCentaury
TheCentaury
Niveau 3
20 février 2006 à 08:18:46

Salut punk_notdead26,

Voici quelques conseils pour toi.

1) Si un distributeur de jeux vidéos (ou même la société qui a produit le jeu) a émis une protection d´un jeu via une clé CD unique, je ne pense pas qu´il soit de bon ton de demandé ici une clé CD commerciale puisqu´elle est délivrée pour un utilisateur unique.

2) Généralement, la clé CD est imprimée sur l´intérieur du boitier de jeu ou sur le manuel. Bien que de plus en plus il soit possible d´acheter cette clé via Internet.
a) si la clé CD était sur le boitier ou sur le manuel, je te conseille de ranger tes affaires. Un boitier se perd pas si facilement. En dernier recours, il doit exister un fichier lisez-moi dans le répertoire du jeu ou sur le CD pour te permettre de prendre contact avec un service après vente qui pourra t´aider.
b) si la clé CD a été achetée sur le net. Tu as certainement une preuve de paiement qui te sera très utile pour expliquer ton cas au service après vente. Notes-bien que j´ai testé et il semble que ce soit un boitier complet qui soit envoyé par Amazon.com pour ce jeu.

Sur ce, je pense t´avoir tout dit.

@++

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
13 mars 2006 à 10:36:21

bon alors pour ceux qui sont "anti-crac k" ils vont pas aimer, mais comme ce jeu c´est vraiment de la merde, je me gène pas, pour pouvoir jouer :
-installe le jeu
-va sur http://www.gamecopyworld.com
-recherche prison tycoon
-séléctionne-le
-télécharge le n o-c d fixed.exe
-dézippe-le, copie le dans le répertoire d´installation (remplace l´ancien en disant "oui" quand il te demande si tu veux remplacer)
-joue tranquille, plus de clé :D

Franchement, je vois pas pourquoi les gars du style TheCentaury s´opposent au téléchargement de ce jeu, parce que franchement ceux qui l´ont créé se sont pas cassé la tête :
-pas de tutorial ou didacticiel
-gameplay nouveau par rapport aux autres tycoon donc il faut tout trouver tout seul
-bug que j´arrive pas encore a résoudre : comment faire venir des prisonniers par bus quand il te dit "il n´y a pas assez de place dans votre prison" alors que c´ets marqué : "place : 0/50"
-les sous t´en gagnes en faisant travailler les prisonniers, normalement c´est subventionné par l´Etat en partie, là il faut bien attendre avant de recevoir des subventions

Donc, ce jeu c´est de la merde, je le conseille a personne, et pour ceux qui veuelent l´essayer, go to :
http://www.snowtigers.net
inscrivez vous, vous aurez une multitude de torr-ents a dispo notemment prison tycoon.

Et en passant, skaor, chapeau pour la traduction, à part les fautes d´orthographe :P

punk_notdead26
punk_notdead26
Niveau 1
15 mars 2006 à 03:36:28

merci a toi mais je comprend pas toujours... reecris moi sur mon mail svp!! le voici punk_not_dead_26@hotmail.com

svp ecris moi!

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:50:02

Je le met sur le forum pour que tout le monde puisse le tester :
-Aller sur http://www.snowtigers.net
-S´inscrire (gratuitement)
-Se connecter (leur serveur est parfois saturé, il faut réessayer 2-3 fois)
-Aller dans torrents
-Rechercher Prison Tycoon
-Télécharger le fichier
-Lancer un logiciel Pour télécharger de P2P (Bitcomet, Emule, azureus, recherchez sur google)
-Ouvrir le fichier torrent avec un des logiciels précédents
-Attendre jusqu´à ce que le fichier soit téléchargé (cela peut prendre du temps selon le nombre de personnes qui partagent et la vitesse de votre connexion internet)

punk_notdead, si tu n´y arrives toujours pas, je t´ai ajouté à mes contacts ;)

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
15 mars 2006 à 13:00:47

J´oubliais, il faut décompresser "egc-ptc.rar" avec winrar, puis il faut monter l´immage egc-ptc.cue (que vous avez décompressé) avec un logiciel d´émulation comme daemon tools (gratuit) ou alcohol 120%, l´installation devrait se lancer, installer le jeu, lancer le patch fr (dans le répertoire ou vous avez téléchargé le jeu) et jouer :D