CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier!

Badgost
Badgost
Niveau 6
19 juillet 2005 à 11:31:01

C´est quoi ce jeu??? :D

MasterChief07
MasterChief07
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:44:45

je sais pas
( Deuxieme :) )

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:52:47

ca a l´air bien
( 3eme)

fyto
fyto
Niveau 5
19 juillet 2005 à 12:14:09

prison tycoon : bin faut pas avoir fait St-cyre pour comprendre que c´est un jeux de gestion de prison...

Je voudrais cependant attribuer la médaille du mauvais gout et de la stupidité à ce titre, particulièrement cynique, puisque apres les Zoos, on vous demende de gerer des zoos humain.

Vous l´aurez compris, les graines de voyous resterons des animeaux, et aucune considération en tant qu´être humain n´est désormais possible pour eux...

fueling
fueling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:19:24

une honte ce jeu!
en plus de ca, il est super moche. vraiment c une merde en puissance :)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:48:19

Bha t´a aussi roller coaster / rail road et plein d ´autre tycoon. Ca se base sur la gestion, et apres la gestion d´un grouipe feroviere, d´un zoo,d´un parc d´atraction ils ont fait la gestion d´une prison. ( je croi que il y a eu aussi la gestion d´une ecole)

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:31:39

" Vous l´aurez compris, les graines de voyous resterons des animeaux, et aucune considération en tant qu´être humain n´est désormais possible pour eux... "

Non effectivement aucune considération pour les violeurs, assassons et autres trafiquants en tout genre... bah oui, ils sont au trou et a l´exception de quelques personnes, ils y sont tous pour une bonne raison... Alors faut arrêter de crier a

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:33:33

( pardon pour la coupure) faut arrêter de crier au scandale dès qu´un jeu qui sort de l´ordinaire vient a paraitre... à la sortie de GTA vous ne deviez pas avoir le même jugement... bah oui, gérer une prison c´est malsain.. par contre tuer des flics c´est ludique... non sans blague ! !!

Alors avant de crier au loup, on se calme puisque après tout, ce n´est qu´un jeu...
Bonne soirée à tous...
bye bye

FIREMAN

fyto
fyto
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:16:53

" Non effectivement aucune considération pour les violeurs, assassons et autres trafiquants en tout genre... "

Ce sont des êtres humains, ils ont fait des erreurs dans leur vie, soit, mais qui es-tu pour trouver distrayant la souffrance des autres, " gérer" la vie misérable des détenus est malsain alors que parmi ces derniers, tous ne sont pas irrécupérables et certains voudraient se réintégrer et payer leurs dettes. Ce ne sont pas des poules que tu élèves dans la section " ovipare" d´un Zoo !
Quand je pense au taux de suicide extrêment élevé dans les prisons, des types comme toi me donne la nausée...

" non effectivement aucune considération" pour les types comme toi !

Donc je réitere : faire un jeu sur un lieu ou les gens souffrent tient du sadisme è_é ! !!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:58:33

" faire un jeu sur un lieu ou les gens souffrent tient du sadisme"

ok bah vas faloir bannir les 3/4 des jeux sur le marché alors ? on garde Pong et Tetris et on vire tout les jeux à partir de Wolfenstein/Doom/Duke Nukem !

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:37:52

Personellement, je sais que le violeur de ma fille s´est suicidé en prison,j´en aurai rien à foutre !

waterking
waterking
Niveau 6
30 juillet 2005 à 01:02:33

Faut til vous rappeler qui s´agit que d´un jeu ?

guillermo69
guillermo69
Niveau 5
17 août 2005 à 05:57:17

" Personellement, je sais que le violeur de ma fille s´est suicidé en prison,j´en aurai rien à foutre ! "
Moi personellement je ferai de mon mieu a fin qu il créve et quil en soufre bien...