Je l'ai depuis mes 6 ans et ça à toujours été mon FPS préféré.
j'essaye toujours de finir le niveau 1, je tourne en rond
je jouai il ya longtemps, je faisais parti des (ViP) il yavait plusieurs team comme les =Wsc= *PQ* *PK* *GZ* =DTC= +TSC+ etc...
ba moi je l'ai depuis Décembre 1998 et son premier jour de sorti. J'écoute les musiques de temps en temps, car ce sont des chefs d'oeuvres. Je vais m'y remettre bientôt avec ma grde tv et ma chaine hifi. Mais faut que je me trouve une cartouche de sauvegarde n64, même si je peux utilisé le fameux code pour retrouver le niveau arrêté.
En tout cas, ça restera un jeu marqué dans l'histoire des jeux vidéos, comme d'autres grds hits N64 !
Moi j'y joue encore un peu.. ^^ Ce n'est certe pas une révolution , MAIS j'adore la variété dé armes :P
Encore un petit niveu pour de bon souvenir!
Moi j'y joue toujours mais surtout online en multiplayer j'ai jamais terminé le jeu solo, mais le multiplayer online je ne m'en lasse pas!
Idem Mon Ami Chirac!! Jamais je me lasseré de se jeux ! Vive le Multijoueur !
Solo jamais fini le niveau 2 ou 3 :P osef en solo ca rien avoir avec le Multi ! xD
lol je rejoue aux 1 dabor sur pc en 180p hd et apres je rejoue aux 2 en 1080p hd xd, turok 1 et 2 que dire que a part que je prefere jouer turok 1 et 2 que a cod mw3
J'y joue toujours de temps en temps, même si j'ai pas de carte mémoire pour sauvegarder
Fuckin moi! C'est trop hot!
?
j'y joue plus, mais par contre,je me fais un plaisir de me reécouter la musique du niveau 1 : un vrai bonheur !!
Je retourne quelques fois dessus en periode vide de bon jeux, c'est à dire tres souvent, mais en solo, car le multi tu ne profites pas de l'univers de Turok, le multi sur les jeux c'est bon pour ceux qui ont des complexes.
moi de tps en tps
Toujours installé dans un coin, prés à démarrer !!!
J'y joue toujours, si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas ;)
Sa fait plaisir moi j'ai casser le mien j'en rachèterai un autre bientôt je l'avait sur pc =)
salut je viens de recommencer turok 2 sur n64 un jeu excellent j'ai juste un petit problème impossible de zoomer avec l'arc quelqu'un peut-il me dire comment on fait? merci
C'est un peu tard mais je crois que avec le premier arc on ne peut tout simplement pas.
Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)