Je ne trouve pas le dard de scorpion pour la mixture. J'ai tout tué sur les rives de philaé, dans le désert de kom-ombo, et dans les dunes de louxor. Où se trouve cette saleté de dard. Merci d'avance.
Klorel
Niveau 7
12 novembre 2009 à 20:30:03
Dans le menu des quêtes, tu cliques sur cette quête puis au niveau de l'ingrédient qui te manques, tu cliques dessus...ça t'indiquera où le trouver.
PS : des 'merci' de temps en temps ne font pas de mal...
manousyl
Niveau 3
12 novembre 2009 à 21:35:12
C'est re moi. Sur l'ingrédient il est indiqué rives de philaé, mais je ne le rencontre pas. Re merci. Cordialement.
Klorel
Niveau 7
12 novembre 2009 à 21:41:38
Cet objet se trouve alors surement encore dans la carte, dans une sacoche que tu as du oublié de regarder en tuant un monstre. Si c'est pas le cas, y a une ruse qui consiste à choisir 'nouveau' au lieu de 'continuer' après le choix de ton perso au démarrage du jeu. Tu ne perdras rien, les monstres de la carte seront simplement regénérés...
australia8
Niveau 1
15 novembre 2009 à 14:35:11
j'ai déja passer cet endroit du jeu alors ce qu'il faut faire c'est que quand tu tu un petit boss il te laisse une sacoche comme la dit Klorel tu as petêtre oublier de la prendre ou sinon ca veut dire que ton jeu débloque peut être sorry pour les fautes d'orthographes