CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question à propos des transfère d'objet?

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
23 octobre 2009 à 01:04:50

salut à tout je voudrez savoir s'il y a une possibilité de transféré des objet d'un ordinateur sur un autre ordinateur je vient de m'acheter un deuxième ordie puis j'ai installez loki j'ai crée un perso je lé avancé un peut puis maintenant j'aime-rez donnez des objet bleu à mon nouveau perso depuis mon ancien ordie sa fait une semaine que je me fait chier à essaye de me connecté avec un câble LAN puis j'arrive pas y a toujours un mot qui s'affiche une foie que je mes rejoindre le serveur que j'ai crée avec mon ancien ordie il mes connexion en cour puis au bout de quelque seconde il mes le mot puzzle je c'est pas ce qu'il veut dire mes j'arrive pas à me connecté alors si vous avez une solution comment je peut faire pour donnez des objet bleu de mes ancien perso à mon nouveau perso sur mon nouveau ordie ? merci

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
23 octobre 2009 à 07:23:06

Je croi quil faut que tu créer une partie en multijoueur et coop ensuite avec ton 2éme perso tu rejoind ta partie et aprer tu jette tes objet partaire et avec ton 2éme perso tu les prend voila

et si tu connais un ip de serv peut tu me le passer

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
23 octobre 2009 à 15:22:04

c'est ce que j'ai fait j'ai crée une partie avec mon ancien ordie en coop puis avec mon nouveau ordie j'ai essaye de la rejoindre mes il veut pas y a un mot qui s'affiche puzzle et ce que sa pourrez être par ce que j'ai pas de routeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 16:10:43

Ce que tu peux faire c'est que tu peux reprendre ton ancien perso sur ton vieux PC et tu le remet dans le nouveau:

C/programm files/Cyanide/loki/ Characters/ le nom de ton perso

Sa te permet de tranférer ton perso d'un ordie à un autre mais pour l'inventaire j'ai peut être une petite idée mais je sais pas si ça peut marcher:

dans le dossier Characters/ nom de ton perso dedans il y a un fichié nommé:

Inventory-items.xmd

ce que tu peux tester c'est de remplacer le fichier inventory du perso que tu as créer sur ton news PC par le inventory de ton vieux perso sur l'autre pc(fait une sauvegarde des 2 au cas ou).

Je sais pas si ça peut marcher mais ces une solutions à tester :)

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
24 octobre 2009 à 01:09:46

j'ai pas envie de m'embêté encore + avec c'est programme je préfère me connecté en LAN dans le jeux avec mes 2 ordie je déposéré des objet bleu par terre qui appartient d'un de mes ancien perso depuis mon vieux ordie puis je les reprendrai avec mon nouveau perso sur mon nouveau ordie mes le sol probléme c'est que j'arrive pas à me connecté je voie que les 2 ordie son connecté ensemble en réseau local mes dans le jeux il veut pas ce connecté quand je crée une partie avec mon vieux ordie puis je veut la rejoindre avec mon nouveau ordie ba au bout de quelque seconde il mes le mot puzzle mes quand je crée la partie avec mon nouveau ordie puis que je veut la rejoindre avec mon vieux ordie ba il mes connexion en cour mes il ce connecte jamais j'ai même configuré l'adresse IP de mes 2 ordie comme 192.168.0.n'importe puis quand je mes l'adresse IP dans le jeux ba c'est le même probléme alors je c'est pas si c'est parce que j'ai pas e routeur mes j'aimerez bien trouvez une solution ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 12:10:12

Honnétement je sais pas pourquoi sa marche pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 11:07:23

je recommence un perso nordique en ce moment, je suis level 25 la, avec mon news PC le jeu tourne du feu de l'enfer :fete:

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
29 octobre 2009 à 23:08:08

merci jerius j'ai trouvez la solution té quand même trop fort pour c'est transfère de fichier :ok: :gni: :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 10:33:50

:rire2: Impec si tu y es arrivé, amuse toi bien :ok: je viens juste de finir l'acte Nordique me voila en Égypte :banzai: ça va me permettre d'attendre D3 tranquilou, enfin j'ai tellement de jeu à finir :-))) PS3 + PC, vivement aussi god of war 3.

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
30 octobre 2009 à 23:51:56

moi j'ai fini l'egypte je suis en grece
tu vénère qui comme dieux nordique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 14:15:51

La je vénère Thor et je me balade pour le moment :) tu as quel perso toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 18:28:50

Je suis level 36 la mais faut dire que j'ai le temps avant d'arrivé au level 200 :rire2: je te conseil d'utiliser les runes je me suis fait des armure trop bien avec

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
31 octobre 2009 à 19:35:04

moi j'ai le sorcier egyptien je suis niveau 25 en expérience puis 41 avec SETH j'ai fini l'egypte puis je vient de battre meduse en grece je me dirige vair minos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 00:00:07

Stormxelectra je sais pas si tu es une adepte de lire la notice vendu avec le jeu, mais j'ai justement jeté un oeil vite fait comme ça et figure toi que je suis tombé sur une page plutôt intéressante sur la rareté des objets qui disait:

Je vais te faire le classement du moins rare au plus rare et c'est assez impressionnant je savais pas qu'il y en avait autant...

1-
Rareté: Commun
Couleur: Blanc

2-
Rareté: Ancestral
Couleur: Bleu Clair

3-
Rareté: Céleste
Couleur: Bleu foncé

4-
Rareté:Légendaire
Couleur:Orange

C'est la que ça commence à devenir intéressant:

5-
Rareté:Héroïque
Couleur:Vert
Disponibilité: A partir du mode héros

6-
Rareté:Mythique
Couleur:Rouge
Disponibilité: A partir du mode Dieu

Et alors la....

7-
Rareté:Divin
Couleur:Jaune
Disponibilité: Après le mode de difficulté Dieu
Description: Les objets Divins représentent la quintessence des objets de loki. Ce sont les objets les plus puissants, qui vous permettent de devenir l'égal d'un dieu.

Il semblerait qu'il y aurait un après le mode Dieu...Mais alors la par contre j'ai jamais vu de jaune, je suis jamais arrivé jusqu'au mode Dieu...

stormxelectra9
stormxelectra9
Niveau 4
01 novembre 2009 à 01:54:39

depuis que je joue à loki le plus loint ou chuis allez c'est à un deuxième acte du mode héros puis j'ai jamais vue d'objet vert rouge ou jaune l'objet le plus rare que j'ai trouvez c'est nirvana bâton suprême. franchement tu me fait envie d'avancé encore plus vite dans le jeux pour être en mode dieux puis trouvez des objet vert rouge et jaune en + avec les pouvoir que j'ai même les bosse c'est de la patate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 11:16:36

Alors Storm puisque toi et moi on est à fond sur Loki(et j'ai pas l'impréssion qu'il y a plus de monde que toi et moi), j'ai la même envie que toi d'aller chercher ces fameux items, je te tiendrais au courant de ma progression, c'est pas une course :rire2: mais claire que j'ai envie de savoir à quoi il ressemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 20:49:07

si moi je viens de my mettre à loki mais je joue pas souvent si vous vous voulez jouer en aln je suis partant^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 11:35:18

Salut eweelendil, il y à très peu de monde ici mais hésite pas à raconter ton histoire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 12:07:44

ok ps de problème^^ mais comme je vou sl'ai dit si vous vous voulez jouer un peu en coopération ou faire des défis en lan je suis partnt parce que je trouve qu'on s'éclae plus a plusieurs sur un jeu que tout seul^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 15:12:15

On essayera de ce rejoindre on organisera ça :) Surtout pense à faire une sauvegarde de ton répertoire Character :) j'ai fait un post expliquant le pourquoi, la actuellement je suis level 44 j'ai fini les régions:

-Nordique
-Egypte

Et la j'ai bien entamé la Grèce.

La vidéo du moment