CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les patchs

SSBB-Master
SSBB-Master
Niveau 2
03 juin 2008 à 22:20:34

BOnjour j'ai une question pour les patchs,tout d'abors,laissez-moi vous dire que si le sujet est déja mis,je m'excuse de le remettre en question.

Alors voila ma question: est-ce qu'on peut acheter directement les patchs,ou faut ils les acheter au fur et à mesure et aussi combien coutent-t-ils,sinon j'aimerai savoir aussi qu'est-ce que ça change ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:29:36

Un patch est un correctif. Autrement dit une rustine car les développeurs n'ont pas terminé leur travail.
En ce sens, tout patch "correctif" est gratuit. Tu n'as rien à payer.
Tu peux directement mettre le dernier en date même si sous vista j'ai du mettre le 1.0.8.1 car le tout dernier 1.0.8.3 me laisse un écran noir derrière le menu (pas de graphisme).

SSBB-Master
SSBB-Master
Niveau 2
04 juin 2008 à 12:35:10

Merci de ta réponse Musashi_35, ça me fait plaisir de savoir que je peux directement prendre le patch 1.0.8.3 ^^ sinon,ce jeu a l'air génial si il est corrigé,mais toi,tu n'as plus de problèmes quand tu joues sur ton patch 1.0.8.1 ?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
04 juin 2008 à 13:34:11

Perso, j'ai le 1.0.8.3 d'installer et j'ai toujours le meme probleme qui est de ne plus savoir ramasser les loots apres un temps aleatoire. La seule facon que j'ai de resoudre le prob, c'est de relancer le jeu.

Mais j'ai ca depuis le tout debut du jeu...

Sinon, je n'ai pas de probleme avec ce patch sous Vista HP x64. (Pas d'ecran noir ou autre)

Voila :-)

SSBB-Master
SSBB-Master
Niveau 2
04 juin 2008 à 15:00:32

Mon dieu^^ perso ça me ferait chier si je ne pourrai plus ramasser d'objet sans savoir quand ça ce fera,tu stresses pas trop au moins^^ ? en tout cas j'avais lu des bugs plus étranges les uns que les autres mais le tien gagne la palme d'or ^^

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
04 juin 2008 à 15:07:33

Bah non, ca me derange plus trop en fait. (L'habitude lolll)
Des que j'ai ca, je regarde ou est le TP le plus peoche et je nettoie la zone jusque la. apres, je relance le jeu et comme les monstres restent morts, j'ai pas trop de souci pour ramasser les objets.

Mais bon, quand ca arrive toutes les 5minutes de jeu, ca devient lourd. Mais en moyenne, c'est vers l'heure de jeu que ca risque d'arriver.

Mais a part ca, j'ai plus rien question bug etrange avec le derneir patch.

SSBB-Master
SSBB-Master
Niveau 2
04 juin 2008 à 17:52:18

Alors c'est cool,en tout cas pour toi ^^ moi je sais pas ce qui va m'arriver mais je vais prendre le dernier patch,comme ça,ça va pas m'embêter,car j'ai entendu dire que pour certains,le boss Fafnir (qui d'ailleurs est pour moi un des boss les plus beaux du jeux que j'ai pu voir)avait un bug qui lui permettait de rester invincible,et je n'ai jamais pu battre un dragon aussi énorme dans un jeu ^^ donc ça va être cool

La vidéo du moment