CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kwestionnn

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:29:10

bonjour, j'aimerai poser une petite question, est ce que quand on finit le jeu en mode "humain" et que l'on se lance dans le mode héros, il faut tout recommencer depuis le debut ou alors l'histoire se poursuit avec des nouvelles quetes? Parce que j'apprécie beaucoup loki mais tout recommencer pour chaque mode.......

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
01 avril 2008 à 19:07:53

Ben tu recommence le jeu du debut, mais tu continue l'histoire principale.

en clair, c'est que tu refais toutes les quetes deja faites en Humain/Heros, et tu decouvre la suite de l'histoire principale via les 2 autres "recommencements"

Ce n'est qu'en le finissant en Mode Dieu que tu auras la vraie fin du jeu.

Voila :-)

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:58:24

Merci de ta réponse, j'en ai une autre pluss technique, je dois changer de pc dans 2 semaines(un pc a jour:)), est ce que je peu garder le fichier de mon perso et le remettre dans une future installation de loki sur mon autre pc? parce que j'en aurai pas assez de 2 semaines pour finir les 2 autres modes vu que je n'ai pas encore fini le mode humain.(mais presque quand meme :))

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
01 avril 2008 à 21:17:28

Il n'y a pas de souci pour ca
Tu dois juste conserver le dossier "Characters" qui est dans le dossier d'installation du jeu. C'est tout. Et le replacer la ensuite.

Et le tour est regle :-)))

Voila :-)

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:41:47

Cool, ça le fait alors, merci encore, je trouve ce jeu plus addictif que titan quest, le fait de decouvrir l'histoire en faisant les niveaux de difficultés supérieur le rend plus interessant. par contre je trouve que les récompenses de quetes sont un peu nazes, peut etre parce que je suis encore en mode humain, mieux vaut se les forger soi meme. Meme les drop orange son parfois faiblard par rapport a mon niveau.j'ai la grecque niveau 52, j'ai parcouru le monde grec, nordique, azteque, j'ai meme fait les petites missions "inter-mondes" données par les dieux, il me reste la boite de pandore a trouver et je suppose une derniere mission d'isis après avoir botté les fesses de seth. enfin voila je m'égare par rapport a la question d'origine mais merci bien, je vais bien pioncer cette nuit a+++++

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
01 avril 2008 à 21:50:12

De rien ^^

Sinon, les items de quetes sont toujours un peu nazes, meme en Mode Dieu. Et les items les plus interessant que j'ai eu sont les Bleus fonces boostes et reforges. J'ai jamais eu un seul orange valable quelque soit son niveau. (Et les autres, j'en ai jamais eu... Vert et rouge quoi, vu qu'il faut etre Niv180min pour les items Divin)

Bon Jeu avec la Grecque alors. Tu vas bien t'amuser avec quand elle sera de haut niveau ^^. (J'en ai une au niv164 et je m'amuse pas trop mal avec)

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:19:17

Par rapport a mon lvl ( 35 environ ) j'ai trouvé une dague ( max 43 dommages ) en orange, bin elle dépote pas mal ^^ même si ce n'est qu'une dague :-p

La vidéo du moment