CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment c'est ?

warhammer12
warhammer12
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:57:18

Voilà, je projette de bienttôt stop Diablo 2 en attendant le 3 (si 3 il y a), pour peut-être me coller sur Loki. Est-ce vraiment le même style de jeu ? combien de joueurs en Europe ? Est-il bien ? Vaut-il son prix ? Quelques questions auxquelles j´aimerais bien que les "anciens" répondent.

cj3000
cj3000
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:04:49

et bien... si donc tu veux un jeux bourin a mort te faire une 40 aine de mob a la fois bousiller tas souris a force de cliquer avoir des arme au skin genial des le debut PREND CE JEUX!!!

albator2001
albator2001
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:39:33

achète Titan quest

Loki à côté , c'est pourri.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
03 avril 2008 à 00:36:28

En lui meme Loki n'est pas vraiment un mauvais jeu.
L'idee de reforger et de customiser ces armes et armures est pas mauvaise non plus.
Aussi, le principe meme du H&S est bien la, Bouriner un max de mobs en meme temps. Pour ca, Loki est bien present. La duree de vie est aussi tres impressionnante, car si tu veux atteindre le niveau max de ton perso, compte 200h de jeu a peu pres.

A cote de ca, le bestiaire est bien fourni et, la generation aleatoire des mondes permet de refaire l'histoire sans voir les memes salles/couloirs. Et ca permet de "regler" le bug qui bloque le passage vers la zone suivante.

Mais les "moins" du jeu sont:
1. Les bugs omnipresents dans le jeu (incapacite de ramasser ce qui trainent par terre, frapper dans le vide, bug de certaines competences, bug graphiques,...) qui malgres les nombreux patchs, ne sont toujours pas regler et pour la plupart, il suffit de relancer le jeu. Mais bon, ca casse le rythme.
2. Les chargements un peu longuets entre 2 zones.
3. L'auto-leveling des monstres qui est quand meme rageant quand tu recommence le jeu dans un nouveau mode de difficulte. Des que tu atteint le Lvl max des monstres, c'est bien marrant, mais au debut, tu as toujours l'impression d'etre nul part dans le jeu...

En gros, c'est vraiment ce qui me vient a l'esprit pour le moment. Tu trouveras des avis d'autres "Anciens" du forum via la fonction rechercher.

Sinon, comme autres vraiment bon H&S, il reste TQ et TQ-IT, mais aussi Hellgate London qui est pas trop mal.

Voila :-)
Et bon jeu quand meme :-)))

albator2001
albator2001
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:57:45

je vais être plus complet, si ça peut aider quelqu'un à ne pas faire la même erreur que moi c'est à dire l'acheter.

dans loki, il y a beaucoup de mobs (créature) mais on a l'impression de taper sur du carton, ils manquent de consistance. et en plus ça fait ramer le jeu sur les moyenne config

cette tone de mobs lachent plein d'objet magique qui ne servent qu'à faire des offrandes, ce système est une bonne idée mais on ne fait que fait des aller retour pour aller y vider ses objets magiques qui ne servent à rien.

les objets magique ont souvent des attribut étrange, aléatoire mais souvent inutile.
quand tu trouves des objet rares, ils sont très souvent inférieur dans leurs caractéristique de base à ceux ordinaire que tu porte depuis quelques niveaux.

les bosse ne lachent souvent rien d'intéressant.

on a aucun plaisir à ouvrir les coffres, ils sont tous pareil et c'est rare de trouver un bon truc.
dans Titant quest , tu as vraiment l'impression que les coffres renfermes des trésors, de plus il ya les tombeau qui sont cool à ouvrir de part l'effet sonore et les pièges divers qu'ils renfermes.

les marchand ne vendent rien d'intéressanr à porter, les objets sont tous destiné aux offrandes.

l'or, alors là c'est le pompom, après quelques heures tu te retrouves avec des millions de pièces d'or, ça rend l'or aussi rare que les confeti au carnaval.
tu n'as pas le plaisir de devoir gagner de l'or pour acheter un objets que tu as hâte d'utiliser.

les interfaces sont lourdingues et au début j'ai souvent vendu des équipement que je portais en allant trop vite. comme je l'ai dit plus haut, comme tu passes beaucoup de temps à vendre les pseudo objets magique que tu trouves à la pelle, l'erreur est vite arrivée ( ça a peut-être été corrigé depuis).

les temps de chargement cassent le rythme de jeu.

j'ai retrouvé dans Titan quest, toutes les bonnes choses qui avaient fait le succès de Diablo. pour moi loki n'est pas à la hauteur.

Loki est un jeu de farmeur, amateur de boss run.

tu sais déjà dès le départ que les catégories d'objets les plus rares ne pourront être trouvé qu'à partir d'un certain niveau. il faut déjà y jouer beacoup. un casual gamer, sait dés le départ qu'il n'a pas accès à toute une partie du contenu.

ne l'achète pas, c'est un bon conseil.

allez bon jeu et surtout bon choix.

megayoyo12
megayoyo12
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:36:55

Titan Quest est vraiment pour ma part le meilleur des Ach'n slach

le seul probléme c'est qu'il n'est même plus a la fnac et ils n'ont aucun moyen de le se procurez :( le jeux est surement trop ancien en tout cas j'habite en belgique et pour ma part aucune boutique wallone connue ne l'ont ^^' je ne sais pas si en france ils l'ont toujours mais je prefere avoir loki que de devoir me coltinez 3 bonne centaines de kilomètre pour allez ne france

albator2001
albator2001
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:38:33

cherche dans un média mark

ils m'ont dit qu'il devait rentré en édtion titan + extension à +- 42 € pour les deux.

j'espère que le vendeur ne m'a pas raconté n'importe quoi...

La vidéo du moment