je vais être plus complet, si ça peut aider quelqu'un à ne pas faire la même erreur que moi c'est à dire l'acheter.
dans loki, il y a beaucoup de mobs (créature) mais on a l'impression de taper sur du carton, ils manquent de consistance. et en plus ça fait ramer le jeu sur les moyenne config
cette tone de mobs lachent plein d'objet magique qui ne servent qu'à faire des offrandes, ce système est une bonne idée mais on ne fait que fait des aller retour pour aller y vider ses objets magiques qui ne servent à rien.
les objets magique ont souvent des attribut étrange, aléatoire mais souvent inutile.
quand tu trouves des objet rares, ils sont très souvent inférieur dans leurs caractéristique de base à ceux ordinaire que tu porte depuis quelques niveaux.
les bosse ne lachent souvent rien d'intéressant.
on a aucun plaisir à ouvrir les coffres, ils sont tous pareil et c'est rare de trouver un bon truc.
dans Titant quest , tu as vraiment l'impression que les coffres renfermes des trésors, de plus il ya les tombeau qui sont cool à ouvrir de part l'effet sonore et les pièges divers qu'ils renfermes.
les marchand ne vendent rien d'intéressanr à porter, les objets sont tous destiné aux offrandes.
l'or, alors là c'est le pompom, après quelques heures tu te retrouves avec des millions de pièces d'or, ça rend l'or aussi rare que les confeti au carnaval.
tu n'as pas le plaisir de devoir gagner de l'or pour acheter un objets que tu as hâte d'utiliser.
les interfaces sont lourdingues et au début j'ai souvent vendu des équipement que je portais en allant trop vite. comme je l'ai dit plus haut, comme tu passes beaucoup de temps à vendre les pseudo objets magique que tu trouves à la pelle, l'erreur est vite arrivée ( ça a peut-être été corrigé depuis).
les temps de chargement cassent le rythme de jeu.
j'ai retrouvé dans Titan quest, toutes les bonnes choses qui avaient fait le succès de Diablo. pour moi loki n'est pas à la hauteur.
Loki est un jeu de farmeur, amateur de boss run.
tu sais déjà dès le départ que les catégories d'objets les plus rares ne pourront être trouvé qu'à partir d'un certain niveau. il faut déjà y jouer beacoup. un casual gamer, sait dés le départ qu'il n'a pas accès à toute une partie du contenu.
ne l'achète pas, c'est un bon conseil.
allez bon jeu et surtout bon choix.