CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu enfin jouable ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:48:12

salut à tous, j´avais acheté loki à sa sortie c´est à dire en juin mais j´ai arreté d´y jouer vers septembre parce que ça commençait à me souler (bugs et co...)
alors aujourd´hui avec les nouveaux patchs qui sont sortis comment est-ce que c´est ? (réponse construites svp)

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
25 décembre 2007 à 11:47:12

A la sortie du jeu, je n´avais eu à faire face qu´à un seul bug, un retour windows contre le bosse de fin d´Egypte au moment où je souhaitais utiliser rage de thor.
Actuellement, je joue avec la 1.0.8.1 et j´ai eu à déplorer un retour windows, pourquoi comment je ne sais pas.
Une astuce lorsqu´on fait face éventuellement à certains bugs c´est vider le cache dans le dossier du jeu ;- )
Je ne déplore que 2 choses : problème dans l´arbre de compétence ambidextrie que je n´utilise pas mes que des collègues me confirment)et la compétence ambidextrie qui garde un pourcentage fantaisiste malgré les points investis mais est-ce un bug ?
Le jeu est donc plutôt stable chez moi, autant que tout autre jeu récent en fait et j´y prend du plaisir depuis que je l´aborde avec ses particularités.

thorin_legende
thorin_legende
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:44:46

Pour ma part, je viens de commencer à y jouer avec la version 1.0.8.1 et tout est 100% stable et aucun problème ne vient déranger ma partie de jeu.

Donc si tu avais des problèmes avant sans patch, c´est peut-être le temps de recommencer.

Pour informations, je fais les quêtes des nordiques et je suis niveau 9 pour le moment.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:51:09

Je viens de terminer le niveau de difficulté humain au level 52, c´est impressionnant le nombre de sets d´armures différents ! Il y en a un nouveau tous les 5 niveaux, le calcul est simple cela fait 40 sets d´armures différents oO !
J´ai une armure glorieuse en or là, ça dépote bien. Bon par contre le niveau de difficulté héros est plus difficile, ce qui est normal me direz-vous.
J´ai eu un autre retour windows et sinon un type de bug après avoir utiliser une compétence dans les grottes aztèques, mon barbare se retrouve bloquer dans un couloir sans rien pouvoir faire. Cela se règle en revenant au village ou en sauvant& quittant.
Sinon pour tout le reste impeccable (je râle car je n´ai looté que 3 oranges et qui en plus ne concernait pas un barbare).

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:49:42

merci de vos réponses
bon allez je vais m´y remettre en espérant que le drop se soit durci