Tout est dans le tître...
J´ai acheté le jeu sur www.Gamesworld.net , je l´ai téléchargé sans soucis, installé sans soucis.
Je le lance, j´ai les messages commerciaux types NVIDIA , CYANIDE etc, puis vient la cinématique, très jolie d´ailleurs, puis... Ecran blanc, très clair, qui m´empêche d´accéder au menu principal, plus de curseur, rien, je vois cependant en très très clair derrière ce "voile" blanc le menu qui tourne...
J´ai lu que certains avaient eu ce problème, mais je n´ai trouvé aucune solution sur le forum.
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
Pour info, j´ai par la suite installé le dernier patch pour voir si le problème venait de la... Et puis j´ai eu la bonne surprise d´avoir un message d´erreur me disant d´insérer le disque... En plus comme je l´ai téléchargé (légalement, payé et tout), j´ai plus qu´à filer m´acheter des dvds pour graver les 3 images de cd que j´ai récupéré lors du téléchargement... ( Ce paragraphe n´a pas vraiment de lien avec le précédent où même le suivant, mais j´avais besoin de me défouler)
3ème problème, oui, je suis une mine de problèmes apparemment (1ère pour un jeu, j´avais jamais eu de soucis jusqu´à maintenant) :
GameCenter . J´ai essayé de créer un compte, mais ça ne marche pas. Pourquoi ? Car il refuse mon inscription car mon mail est "either banned or not accepted yet" . Je parle l´anglais (si si), mais je trouve pas de solution non plus.
Je lance un GROS message SOS . Je suis au bord de la rupture d´anévrisme !
Ma config :
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Processeur x86 Family 15 Model 75 Stepping 2 AuthenticAMD ~2210 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 75 Stepping 2 AuthenticAMD ~2210 Mhz
Mémoire physique totale 2 048,00 Mo
Radeon X1950 Pro
Mémoire vive sur la carte 256,00 Mo