CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fait le point sur Loki

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mar2893
mar2893
Niveau 3
25 octobre 2007 à 21:48:20

le truc c´est que il y à deux categories de joueurs :
-ceux qui pensent que loki defonce et qui conseillent absolument de l´acheter et qui on confience en cyanure au niveaux de la corrections des bugs. on sait actuellement que cyanure sort presque 1 patch par semaine pour corriger toutes ces erreurs et entre nous, quel jeu n´était pas bourré de bug a ses debuts? avez vous seulement joué a wow pendant ses debuts? c´était injouable

un autre point fort c´est que loki reprend exactement le gameplay de son predecesseur :diablo II
en effet, les deux jeux n´ont pas l´option pour relooker son perso mais quand on sait qu´il y à plus de 1200000 combinaison d´equipement possible donc une chance quasiment nulle de rencontrer son frère jumeau
il reprend les traditionels 3 modes de difficultés : normal, cauchemar et enfer (renomés humain, dieu et héros)
il utilise aussi un mode "férmé" qui empeche le modifiage de personnages par un programme (hero éditor)

-ceux qui, on ne sait pas pourquoi se sont tournés vers titan´s quest qui ne suit pas du tout la règle des hack n´slash. Un autre defauts , c´est que dans titan quest, il y a pas de mode "férmé" comme dans diablo II. autrement dit, les personnages sont sauvegardés sur votre ordinateur et non sur un serveur ce qui rend donc possible les modifications de personnages (hero editor pour le mode "ouvert" de diablo II) et vous pouvez donc vous retrouvez avec un allier qui à tous les objets du jeu et qui vous filera tous ce que vous voulez. cela fait donc passer la durée de vie du jeu de 6 mois à 1 semaine max (c´est pas trés marrant d´avoir fini le jeu en 2 minutes)
quant a ceux qui se plaignent de jouer à un jeu ou faut cliquer, cliquer et encore cliquer, Faut changer de type de jeu parce que C´EST CA LE HACK N´SLASH !! !!!!!

deplus, ce jeu ne necessite pas une machine de guerre pour y jouer (500 mo de ram minimum c pas enorme!) mais garde quand mème des assez bous graphique

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
26 octobre 2007 à 11:03:51

1 patch par semaine? Elle est bonne celle la... Dernier patch début septembre, celui d´avant mi aout voir debut aout...

Titan qui ne suit pas la regle des HnS, tu aurais des arguments?
Marrant ton truc sur les persos...
Je me demande pourquoi cyanide a annulé le battle ground car les persos pouvaient etre trafiqués.
Pi bon c´est bien beau 500Mo de ram mais pas beaucoup de gens aiment jouer en 600*320 et charger une map en 10 minutes tout ça pour jouer à un truc ultra bugué dont certains bugs datent de la sortie du jeu et d´autres qui se rajoutent à chaque patch.

Tu parles de pouvoir finir un jeu en 1 semaine moi je trouve marrant de pouvoir finir loki à low lvl, ou alors de pouvoir le finir au lvl 130 en vidant toutes les maps alors que le lvl max est 200 et que les items divins requierent le lvl 180 mini.

goku-san
goku-san
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:45:50

il a ecrit ca le 1er avril c´est pas possible.. :honte:

coling
coling
Niveau 11
07 novembre 2007 à 14:50:58

moi, je suis pas tout a fait d´accord, quand ont critique aussi titan quest, il a ses defaut en multijoueur, c´est vrais, mais comme jeux solo, il est bien plus interresent que loki, sur bien des points :

graphismes bien plus beau (aux maximum bien sur !)
musique geniale
choix des combinaisons de perso : gigantesques !!
monter du perso, interressent avec de superbes objets puissant a recuperer a fure et a mesure que l´ont monte en niveaux !

arreter de dire que titan quest est nul, moi j´ai tester pas mal de n´ s slah, et titan quest est l´un des meilleur actuellement.

(se n´est que mon opignion, bien sur !)

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:46:00

Les musiques de Loki sont pour la plupart très sympa aussi...
Après avoir été enjoué, puis déçu surtout par le mutisme (voire autisme des dévs sur le forum officiel), je suis retourné sur Loki récemment et je ne sais pas si c´est le fait de l´aborder autrement mais je succombe de nouveau au charme.
Il ets vrai, il faut être très patient sachant que les loots sont liés au level (donc pas de loot divin avant le level 180 quoi), mais cela reste un vrai plaisir de parcourir ces landes barbares.
Certains décors sont très pauvres (désert) mais d´autre magnifiques (la plupart des temples). Mention spécial pour les musiques tout de même qui sont vraiment sympas.