Attendant de voir commencer les bugs zarbs et les trucs relous qui font peter un cable. (genre ne plus savoir ramasser les objets apres un temps aleatoire et devoir relancer le jeu pour rectifier ca)
Gameplay creux et extremement repetitif, loots pourris meme a haut niveau. Les monstres qui s'adaptent en permanence a ton heros, c'est marrant au debut, mais a la fin, t'en a quand meme marre. T'as toujours l'impression d'etre au debut du jeu. Surtout qu'on voit leur "upgrade" au changement de niveau de notre personnage (vie en plus, plus de degats,...)
Mon perso Niv172 parait toujours aussi faible face aux 1ers monstres du jeu. il me fait en moyenne 3-4 coups pour buter un oiseau ou autre...
Et quand je dis que les loots sont pauvres plus haut, c'est un fait! J'ai fini le jeu plusieurs fois en mode Dieu pour voir quand meme la tronche d'un objet vert voire rouge, et j'en ai jamais eu. Les seuls objets valables sont des bleus fonces...
Ce "jeu" partait sur de bonnes idees, mais il a ete gache par une sortie trop brutale, c'est tout. Et c'est pas les patchs sortis vite fait apres qui ont regler le probleme...
A eviter en somme...