CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test jeuxvideo.com .....mdr!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[theking]
[theking]
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:47:29

s'est vrais que tqit et exellent c le jeu du siecle pour ce genre de jeu^^
loki est moin bien mé bon...je trouve sa jouable^^

albator2001
albator2001
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:12:51

entierement d'accord avec "sboub_l_eponge"

d'ailleur, je vais le jetter à la poubelle, le donner à quelqu'un en cadeau, ça serait faire un déçu et ça je ne veux pas.

le pire c'est que j'ai pas payé pour titan( plus trouvé en magasin) et que j'ai donner 30 € ou plus pour cette daube de Loki

[theking]
[theking]
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:46:40

je suis que lvl 10 mais pourqoi vous détester sa j'ai joué a tqit c mieu daccord mais a ce point non il ny a pas grand chose en moin a par le multi et les compétence qui sont bof^^ mais bon voilavoila
a+

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
16 juin 2008 à 21:48:50

Attendant de voir commencer les bugs zarbs et les trucs relous qui font peter un cable. (genre ne plus savoir ramasser les objets apres un temps aleatoire et devoir relancer le jeu pour rectifier ca)

Gameplay creux et extremement repetitif, loots pourris meme a haut niveau. Les monstres qui s'adaptent en permanence a ton heros, c'est marrant au debut, mais a la fin, t'en a quand meme marre. T'as toujours l'impression d'etre au debut du jeu. Surtout qu'on voit leur "upgrade" au changement de niveau de notre personnage (vie en plus, plus de degats,...)

Mon perso Niv172 parait toujours aussi faible face aux 1ers monstres du jeu. il me fait en moyenne 3-4 coups pour buter un oiseau ou autre...
Et quand je dis que les loots sont pauvres plus haut, c'est un fait! J'ai fini le jeu plusieurs fois en mode Dieu pour voir quand meme la tronche d'un objet vert voire rouge, et j'en ai jamais eu. Les seuls objets valables sont des bleus fonces...

Ce "jeu" partait sur de bonnes idees, mais il a ete gache par une sortie trop brutale, c'est tout. Et c'est pas les patchs sortis vite fait apres qui ont regler le probleme...

A eviter en somme...

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
19 juin 2008 à 16:40:20

Mais c'est clair quand je pense que jeuvidéo.com n'a pas édité le test que j'ai fait de ce jeu car le modo devait avoir les chocoboules. Je veux juste prévenir les gens moi j'ai 26 ans je gagne ma vie, 20 euros c'est pas grand chose pour moi mais je me mets a la place du gamin qui a 50 euros par mois d'argent de poche et qui va en magasin et vois "bestseller" il se dit :" ca doit etre un bon jeu s' il a été plein vendu" et paf il se fait avoir de 20 euros. Jamais je n'ai vu un jeu aussi pourri a tous les niveaux mais ce que je trouve honteux c'est de sortir un jeu avec autant de bug on ne met pas sur le marché un truc qui ne marche pas. Quand je vois le test de jeuvideo.com je rigole(j'ai aussi rigolé devant le test de asterix aux jo que ma copine a mais alors quand je vois le test des lecteurs ca vire au pittoresque. Alors vous les amateurs de jeux

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
19 juin 2008 à 16:49:37

Désolé j'ai appuyer sur tab, en plus ce site ne permet pas de modifier ses posts. Bref vous les amateurs de jeux a deux sous laissez les notations pour les pros si vous trouvez que loki est bien arretez le panaché et faites un tour du coté de titan quest pour voir ce que c'est qu'un hack'n'slash et surtout pour voir ce que c'est qu'un jeu. Vous savez c'est ce truc qui procure normalemnt du plaisir, pour moi loki c'est aller simple pour la poubelle qui doit se demander ce qu'elle a fait de mal, la pauvre.

coling
coling
Niveau 11
19 juin 2008 à 17:53:35

c'est claire que titan quest, c'est autre chose, bien mieux graphiquement, avec un choix de perso gigantesque.

mais bon...

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
22 juin 2008 à 13:39:47

chose bizarre: mes posts disparaissent alors qu'ils ne contiennent pas d'insultes. Ils restent quelques jours et disparaissent ??????????
Jeuvidéo.com aurait il un contrat avec Cyanide ou d'autres éditeurs. Cela expliquerait les notes plus qu'excessives données a certains jeux.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
22 juin 2008 à 17:30:09

??? Pourtant il n'y a pas de modo ici
C'est que quelqu'un doit signaler tes posts, parce que je pesne pas que les Admins ont que ca a faire, de lire le contenu journalier de tout les forums quasi mort de leur site.

:rire: Ca me rappelle l'epoque ou cyanide censurait son forum.

sboub_l_eponge
sboub_l_eponge
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:15:30

bah écoute vérifie tu verras certains de mes posts disparaissent, tu as la reponse d'un mec mais pas ma réplique.
Et comme j'ai un peu critiqué jeuvidéo.com je commence à me demander si ils n'éffacent pas certains d'entre eux. C'est comme quand je donne les tests des jeux (que je qualifierai de tests réels pas bidons ou baclés comme ils donnent), ils mettent ceux que je note bien mais pas ceux que je critique, bizarre. Je ne m'estime pas super qualifié en jeu vidéo mais je pense qu' étant donné que c'est ma passion depuis que j'ai eu ma première nes à 8 ans et que aujourd'hui à 26 ans je peux estimer passer au moins 20 heures par semaine sur les jeux et y avoir sacrifier bons nombres de soirées et d'argent, je sais ce que je dis quand je post une critique meme si les gouts et les couleurs ne se discutent pas.En tout cas quand je vois le test de loki je me demande vraiment si la personne y a jouer. Quand à Cyanide la derniere fois j'ai voulu poster sur le site de loki pour leur donner mon point de vue face a leur daube finie mais il fallait s'inscrire et je ne m'inscrit pas sur des sites pourris.
J'ai bien rigolé d'ailleurs il n'y avait que 3 visiteurs, pas de membres, pas de modos ou admin.

La vidéo du moment